OL : Lacazette se voit bien buteur dans le grand stade

Alexandre Lacazette qui a retrouvé le podium des buteurs de L1 aimerait bien marquer au grand stade.

Invité de Luis Attaque sur RMC lundi soir, l'attaquant lyonnais qui récupéré le ballon de son triplé contre Lille (signé par tous ses coéquipiers) a exprimé son souhait de jouer à Lyon jusqu'à l'entrée dans le grand stade.

"J'aimerais bien jouer dans ce stade et faire partie du projet. Et pourquoi pas être le premier buteur de ce stade ? Ce serait quelque chose de bien".

3 commentaires
  1. Avatar
    Jbg - mar 7 Oct 14 à 12 h 17

    Avec l'Euro dans un an et demi les Lacazette Grenier et Gonalon n'auront que peu d'intérêt à changer de club à la fin de la saison actuelle s'ils souhaitent avoir une chance d'être sélectionnés en EDF pour la compétition. Je crois qu'il est fort possible que l'on conserve la plus part de nos meilleurs espoirs jusqu'à l'arrivée du grand stade. Et après ça qui c'est ? Nous pourrions être le prochain Dortmund !

    Si nous devions nous séparés d'un de nos meilleurs jeunes je choisirai Grenier : il une valeur marchande intéressante, de plus il commence à y avoir de plus en plus de concurrence au milieu et depuis sa fin de saison tonitruante avec ses quelques coups francs (fantastiques il est vrai) ne m'a plus beaucoup impressionné. Fekir pourrait très bien devenir notre meneur de jeu titulaire d'ici un, après il y a ferri tolisso fofana gonalon mvuemba (steed arrêtera probablement à la fin de la saison), et des joueurs comme Balhouli qui seraient apparemment très prometteurs. D'ailleurs qu'en est-il de lui ? Cela fait longtemps qu'on ne l'a plus vu sur une feuille de match avec l'équipe pro.

    Sinon croyez vous qu'il soit possible de conserver tous nos joueurs sortis du centre de formation en vendant notamment mvuemba et gourcuff ?

  2. Avatar
    Juni entraineur OL - mar 7 Oct 14 à 14 h 08

    Moi, je crois que si Aulas veut un max d'abonnés dans le stade, il devra se méfier de ne pas faire partir nos meilleurs jeunes joueurs.

    Si on conserve la petite dizaine de bons jeunes avec Gonalon et Lacazette en plus et en incorporant 2 ou 3 vieux briscards comme jallet ou bedimo cette saison, çà pourra faire mal dans 2 ou 3 ans !

  3. Avatar
    OL-38 - mar 7 Oct 14 à 17 h 03

    Sa fais plaisir, d'entendre cela de sa part, sa montre sa fidélité et qu'il à envie de progresser et d'aller le plus loin possible avec L'OL. Bien jouer Alex Lacazeete

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut