OL : l'audition de Jean-Michel Aulas reportée

Initialement prévue ce jeudi, l’audition de Jean-Michel Aulas concernant ses propos sur les présidents Al-Khelaïfi et Desplat a été remise à une date ultérieure.

La Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé le report de la convocation de Jean-Michel Aulas devant la commission de discipline, initialement prévue ce jeudi. Un report qui intervient « à la demande du club » le président Aulas se remettant d’une opération du genou. Plus tôt dans la journée, on apprenait que Jean-Michel Aulas n’effectuerait pas le déplacement à Villarreal et qu’il demeurait incertain pour la réception de Saint-Étienne, dimanche. Le Conseil national d’éthique (CNE) de la Fédération avait saisi les instances de la Ligue après les propos de Jean-Michel Aulas, le 25 janvier sur la chaîne l’Équipe. Il avait alors comparé Nasser Al-Khelaïfi (président du PSG) et Bertrand Desplat (président de l’EA Guingamp) à « la peste et le choléra ». Selon le CNE, il s’agit d’un «manquement aux articles de la charte éthique du football relatifs au respect de ses adversaires, à la maîtrise de soi et au devoir d’exemplarité ». La date du report n’a pas encore été annoncée par la LFP.

6 commentaires
  1. Avatar
    dada - mer 21 Fév 18 à 17 h 52

    Faut le punir sévèrement pas de twitter pendant 1 mois

  2. JFOL
    Juni entraineur OL - mer 21 Fév 18 à 18 h 32

    Ils se rendent compte que sa convocation est tellement ridicule qu'ils repoussent sans arrêt !

  3. Avatar
    Dominique - mer 21 Fév 18 à 18 h 45

    TOUT CE BRUIT POUR PAS GRAND CHOSE , CE N'ETAIT PAS TRÈS MÉCHANT SURTOUT QUE DANS CETTE EMISSION IL S'EN DONNE A CŒUR JOIE LA LFP N'AYANT PAS GRAND CHOSE A FAIRE IL FAUT BIEN LES OCCUPER

  4. Avatar
    Juniryu69 - mer 21 Fév 18 à 19 h 13

    Cela fait partie du bashing anti-OL et anti-Aulas, le faux Nasser Al khalaifi (son vrai nom Rachid Ben Louane, ancien boulanger de Créteil au RSA et qui a pris des cours de comédie avec ses amis afin de se faire passer pour Nasser AK, mais ni les médias, ni la police, personnes ne disent la vérité sur sa véritable identité hormis sa sœur qui a déménagé à Biskra en Algérie et qui m'a montrée les photos d'elle et de son petit frère Rachid et c'est choquant renseignez vous, car pendant toute la première saison il payait les joueurs grâce aux droits TV, revenues marketing jusqu'à ce que Nicolas Sarkozy aille au Qatar au vu de l'attribution de la coupe du Monde 2022).

    Aulas étant au courant de tout cela, avait décidé de le dénoncer mais au niveau des finances irrégulières qui contourne toutes les lois et règles en vigueur ainsi que la protection arbitrale et LFP (pots de vins).
    Donc du moment qu'ils peuvent se venger de JMA ...

    1. Avatar
      OLBeijing - jeu 22 Fév 18 à 10 h 51

      Meheuu... Tu y as cru à cette histoire? Parce que ça reste un bon canular mais rien d'autre hein^^

      1. Avatar
        fandelol - jeu 22 Fév 18 à 11 h 29

        Ah ouai, ya du niveau là quand même!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut