OL : Laurent Blanc n'est pas surpris par Lyon

L'entraîneur du Paris Saint-Germain s'est exprimé sur son rival au classement, l'Olympique lyonnais. Laurent Blanc a complimenté l'OL sur sa belle saison.

Lors de son point presse, Laurent Blanc est revenu sur son principal adversaire au classement, l'Olympique lyonnais. "L'équipe de Lyon fait un championnat exceptionnel, comme l'an dernier Monaco le faisait. On parle tellement du PSG qu'on oublie que les autres équipes ont des bons joueurs, des bons entraîneurs, des bonnes tactiques", a déclaré le technicien parisien.

Laurent Blanc a ensuite précisé que rien n'était fait pour le titre de champion de France. "Lyon a des super jeunes, mais il reste des journées qui seront déterminantes. Je ne suis pas surpris par Lyon ou Marseille, c'est normal qu'ils occupent leur place. Il n'y a pas qu'une seule équipe dans le championnat de France", a déclaré l'entraîneur du PSG.

1 commentaire
  1. Avatar
    Sophiann Taïder - ven 24 Avr 15 à 17 h 37

    Pour les prochaines années j'aimerai bien voir le Big Four PSG, OL, OM, Monaco se batailler les places européennes et le titre surtout. Et qu'en même temps les équipes qui représentent la France en Champions League rendent de belles copies. C'est ce qui rendra beaucoup plus attractif notre championnat. Et Laurent Blanc a raison, il n'y a pas qu'une seule équipe dans le Championnat. Quand l'an dernier j'entendais René Girard dire "nous sommes champion des clubs normaux", mais c'est quoi cette mentalité? Normaux ou pas tu dois te battre avec et tout faire pour finir plus haut.
    Personnellement je trouve que le PSG est un club bénéfique pour la Ligue 1, c'est un club qui tire les autres vers le haut. Du moins les clubs ambitieux qui se disent "le PSG accélère le rythme et prend de l'avance, nous devons les ratrapper". Après, souvent, ce qui nous fait "détester" le PSG c'est cette sur-médiatisation dont ils font l'objet. Tout le temps parler du PSG c'est consternant, et comme Blanc le dit il n'y a pas que le PSG en France.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut