OL : le match contre le PSV à Annecy annulé

Alors que l’OL avait prévu deux matchs pour la Valais Cup, le club pourrait ne participer qu’à la rencontre contre le FC Sion. Le PSV et l’OL devaient s’affronter mais le match a été annulé pour des raisons de sécurité.

Situation un peu cocasse entre les instances officielles. Hier, la préfecture de Haute-Savoie a annoncé que les mairies d'Evian et d'Annecy avaient annulé la rencontre entre le PSV et l’OL, initialement programmée pour le 15 juillet.

Contactées par Le Dauphiné, les mairies ont tenu à réfuter cette version des faits. Les deux rejètent la responsabilité sur la préfecture : « Nous étions prêts à les accueillir. La décision ne vient pas de nous, mais bien de la préfecture. Aujourd’hui, plus personne ne veut prendre de risques… » a déclaré le maire d’Evian, un brin agacé. Le service communication de la mairie d’Annecy est plus mesuré mais partage cet avis : « La mairie n’a jamais annulé de match de foot. C’était un match à risques. Il faut rappeler que nous ne disposons pas de compagnie de CRS. »

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut