Lyon’s French midfielder Houssem Aouar (L) vies with Everton’s English midfielder Tom Davies during the UEFA Europa League Group E match between Everton and Lyon at Goodison Park, in Liverpool on October 19, 2017. / AFP PHOTO / Oli SCARFF

OL : le sélectionneur algérien fait signe à Houssem Aouar

Dans un entretien accordé au site Goal, le sélectionneur de l'Algérie Rabah Madjer a très clairement ouvert la porte de la sélection au milieu lyonnais Houssem Aouar.

C'est la saison de l'éclosion pour Houssem Aouar. Aligné très régulièrement dans le onze type, que ce soit en tant que relayeur ou en tant que milieu gauche, le jeune joueur de 19 ans rayonne et possède des statistiques déjà très intéressantes à son poste (5 buts, 4 passes décisives toutes compétitions confondues) pour sa première saison pleine en professionnel. C'est tout naturellement qu'il commence à susciter les convoitises, tant en club qu'en sélection. En effet, il peut opter soit pour la France, soit pour l'Algérie. Rabah Madjer le sait pertinemment et compte tout faire pour attirer le numéro 8 vers les Fennecs.

La porte lui est grande ouverte

Le sélectionneur algérien s'est confié dans un entretien au site Goal et a évoqué la situation de l'actuel membre de l'équipe de France Espoirs. Il serait très intéressé par les services du joueur de l'OL : « C'est vrai que c'est un très bon joueur. Je ne sais pas pour quelle sélection il a opté. Mais s'il souhaite jouer pour notre équipe nationale, la porte lui sera ouverte. Tout joueur qui peut rendre service à notre équipe nationale est le bienvenu. »

Houssem Aouar est désormais fixé : l'Algérie est une vraie possibilité pour son futur international.

2 commentaires
  1. Avatar
    Lyonnais69500 - lun 5 Fév 18 à 22 h 44

    Ouaouaoua

  2. OLVictory
    OLVictory - mar 6 Fév 18 à 8 h 17

    Tu m'étonnes...
    Mais ça fera comme pour les autres joueurs de talent avant lui, Deschamps va lui offrir un contrat pub de quelques millions avec un sponsor de l'équipe de France et le cas sera réglé.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut