OL : le stade de Gerland fait le plein

L’Olympique lyonnais se réjouit de l'affluence enregistrée à Gerland depuis le début de la saison. 

L'OL gagne, les supporters sont heureux et les dirigeants également. Le club de Jean-Michel Aulas se félicite d'avoir attirer  "227 818 spectateurs venus à Gerland depuis le début de la saison assister aux 7 matches de Ligue 1." L'enceinte lyonnaise a enregistré "la 3ème meilleure moyenne de spectateurs avec un total de 32 545, avec un taux de remplissage de 87 % et un record de 38 712 spectateurs pour le dernier match contre Marseille."

Toutefois, la direction de l'OL tient à lancer un message à ses fans : "Le club rappelle en particulier que les engins pyrotechniques et les pétards sont strictement interdits à l’intérieur des enceintes sportives et que leur usage entraîne d’importantes sanctions financières pour le club. L’OL continuera à n’avoir aucune tolérance pour ceux qui pourraient en faire l’usage."

Et de préciser : "Ainsi, lors des 2 derniers matchs, 8 interpellations avec plaintes nominatives du club ont été effectuées, notamment pour des pétards ou des fumigènes, et l’Olympique Lyonnais continuera de tout mettre en œuvre en coordination avec les pouvoirs publics pour que le stade et ses extérieurs soient des lieux festifs."

1 commentaire
  1. Avatar
    Guillaume69lyon - jeu 30 Oct 14 à 16 h 37

    J'étais encore contre l'OM c'était excellent!! Super ambiance!! c est vrai que les pétards sont un peu aggaçants mais perso les fumigènes sont pour moi la pour mettre de la folie dans le Virage c est dommage

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut