OL - Ligue des champions : victoire impérative contre le Zénith Saint-Pétersbourg

Les Lyonnais doivent s'imposer, mercredi soir, contre le FC Zenit pour espérer poursuivre leur aventure en Ligue des champions.

L'OL est au pied du mur. Derniers du groupe H avec un point, les joueurs de l'OL seront éliminés s'ils ne parviennent pas à gagner mercredi soir (20h45) et que Valence bat La Gantoise. La bande à Hubert Fournier reste sur deux défaites à domicile sur la scène européenne : contre Valence lors de la deuxième journée (0-1) et contre le FC Astra Giurgiu en barrages de l'Europa League 2014-2015.

De son côté, le Zénith Saint-Pétersbourg peut d'ores et déjà assurer sa qualification à Gerland. Un nul peut même suffire aux Russes si La Gantoise ne bat pas Valence.

9 commentaires
  1. Avatar
    dada - mar 3 Nov 15 à 10 h 42

    salut a tous
    bon difficile d'être optimiste vu ce que l'on propose actuellement, aux joueurs de nous démontrer que leur talent existe

  2. Avatar
    SergioLeglise - mar 3 Nov 15 à 10 h 54

    Bof, le talent ils l'ont. Nous savons qu'ils ont les moyens de se qualifier en gagnant les 3 matches restant. En ont ils la volonté ? C'est assez désolant de se demander s'ils sont prêts à se sur-motiver pour aller chercher la qualif.

  3. Avatar
    SergioLeglise - mar 3 Nov 15 à 11 h 00

    Le talent existe, la volonté par contre ? C'est désolant de se demander s'ils sont capable de se motiver pour une qualif en LdC !

  4. OLVictory
    OLVictory - mar 3 Nov 15 à 12 h 12

    On va y aller confiants, j'espère que les joueurs répondront présents.

  5. Avatar
    fandelol - mar 3 Nov 15 à 14 h 49

    Si les joueurs jouent comme ils savent le faire, on peut gagner ce match. Il faut y croire. Faut juste qu'ils se donnent à fond. Et que le réussite soit un peu avec nous aussi, ce qui est assez rare depuis le début de saison il faut dire (je sais qu'elle se provoque mais bon...)

  6. OLVictory
    OLVictory - mar 3 Nov 15 à 15 h 44

    La réussite elle est largement pour nous, on fait la moitié de nos matchs contre des équipes qui finissent à 10 ou même à 9.
    Le truc c'est qu'on est soit trop empruntés, soit trop maladroit pour profiter de cette chance.
    On doit absolument gagner ce match, les cadres doivent prendre leurs responsabilités et montrer l'exemple et chacun doit faire plus d'efforts que d'habitude. C'est ça la LDC.

  7. Avatar
    ol-91 - mar 3 Nov 15 à 18 h 01

    Réussite obligatoire. Il ne suffit pas de le dire, en effet.

  8. ROYALDULTON
    ROYALDULTON - mer 4 Nov 15 à 10 h 59

    Moi ce qui me gêne, c'est qu'on est entre le Marteau et l'Enclume, doit on privilégier un match plutôt qu'un autre (ZENITH & St Et)
    car se match la pèsera sur le suivant, souhaitons le retour de Milan et pourquoi pas Grenier ???

  9. OLVictory
    OLVictory - mer 4 Nov 15 à 11 h 06

    Privilégier un match c'est le meilleur moyen de rater les deux. Rappelez-vous le ratage précédent il y a juste quelques semaines. On fait tourner contre Bordeaux pour garer nos forces contre Valence, résultat on perd les deux.
    Il faut jouer ces deux matchs à fond, les joueurs auront 5 matchs à faire en un mois, c'est pas insurmontable.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut