OL : l'opération de Grenier s'est bien passée

Face à Arsenal, l'OL n'a pas que perdu le match. Le club rhodanien a également vu sortir Clément Grenier, gravement blessé au quadriceps.

L'Emirates Cup a été une catastrophe pour l'Olympique lyonnais. Outre les défaites face à Arsenal puis Villarreal, les hommes d'Hubert Fournier ont dû constater la nouvelle blessure de leur coéquipier, Clément Grenier. Victime d'une rupture d'un muscle du quadriceps, le milieu de terrain s'est fait opérer avec succès d'après son entraîneur Hubert Fournier. "Clément Grenier s'est fait opérer vendredi matin, ça s'est bien passé, il y a un long chemin qui l'attend pour retrouver ses coéquipiers et le chemin de la compétition", a lâché le technicien en conférence de presse.

L'international français sera absent des terrains durant au moins quatre mois.

6 commentaires
  1. Avatar
    kaskiwOL - sam 1 Août 15 à 9 h 44

    A l'OL, c'est l'opération vide grenier ...

  2. FLEURY PPDG
    Monrne - sam 1 Août 15 à 9 h 46

    Comme l an passé mais il est jeune s'il se met au boulot des que possible il pourra revenir pour les matchs retours.a moins que nous n ayons la notre 2 eme YG J espère pas.Courage Clement revient nous au plus vite on prouve nous le contraire.

    1. ROYALDULTON
      ROYALDULTON - sam 1 Août 15 à 12 h 07

      Depuis 8 mois, je dis que c'est un YG en puissance et de plus il aime bien la bringue, surtout avec Govou....mais grand bien leur fasse, mais pour être au top il faut aussi savoir se muscler, et pas que du coude....et la fumée, pas bon du tout.... comprenne qui veut !!

  3. Avatar
    BOURCET6 - sam 1 Août 15 à 10 h 54

    Courage Clément.

  4. poussin
    poussin - sam 1 Août 15 à 12 h 46

    Après le manque d'activité sur les 2 dernière saison, je le vois pas revenir à son meilleur niveau avant l'année prochaine. A moins qu'il récidive entre temps.

  5. Avatar
    OL-38 - sam 1 Août 15 à 15 h 05

    Tant mieux, pour lui, Aller Grenier reviens vite L'OL aura besoin de toi.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut