OL – Mercato : Bernès réactive le dossier Fekir

Selon son agent, Jean-Pierre Bernès, Nabil Fekir peut encore s’engager avec Liverpool si les deux clubs parviennent à trouver un terrain d’entente sur le plan financier.

A priori, Nabil Fekir souhaite évoluer à Anfield Road la saison prochaine. Si son transfert à Liverpool était tout proche d’être bouclé, sa visite médicale, passée à Clairefontaine, a bouleversé le cours des opérations. En effet, de source anglaise, c’est une fragilité détectée sur le genou droit du gaucher de 24 ans, opéré à deux reprises, qui aurait amené les dirigeants des Reds à revoir leur offre à la baisse. Mais Jean-Michel Aulas, probablement irrité par la démarche, a mis un terme aux négociations. Or le président de l’OL a toujours affirmé qu’il respecterait la volonté de l’ancien joueur de Saint-Priest. Par conséquent, les discussions pourraient reprendre, chose que l’agent du joueur, Jean-Pierre Bernès, a confirmé : « Pourquoi il n'a pas signé ? Parce que ce n'est pas fini. Ce n'est pas fini l'histoire », a-t-il glissé au micro de LCI. L’histoire entre Lyon et Nabil Fekir, elle, pourrait bientôt s’achever.

8 commentaires
  1. JFOL
    Juni entraineur OL - mar 19 Juin 18 à 10 h 21

    Il veut sa commission

  2. Avatar
    pasc40 - mar 19 Juin 18 à 10 h 40

    C’est simplement que les comptes de l’OL qui s’arrêtent le 30 juin sont largement bénéficiaires et qu’Aulas préfère le vendre passé cette date pour que ça passe pour la prochaine saison mais la vente est déjà faite il faut qu’ils arrêtes de nous prendre pour des idiots

  3. Avatar
    dada - mar 19 Juin 18 à 10 h 47

    Non la vente n'est pas faite on ne peut pas affirmer ça.

  4. Avatar
    Adock356 - mar 19 Juin 18 à 10 h 53

    Je suis d’accord avec dad, M Aulas nous prend pas pour des idiots si liverpool veux vraiment Fekir il faut qu’il mette le prix demandé par l’OL

  5. Juni38
    Juninho Pernambucano - mar 19 Juin 18 à 11 h 11

    Bernès le roi des maquignons veut se faire sa commission , il fera tout pour le vendre .
    Mais c'est papy qui aura le dernier mot et JMA est omnipotent , s'il se pique de refuser la vente sauf un pont d'or , Nabil ne pourra pas partir .
    Néanmoins il est quasi certain qu'il sera vendu cet été et au prix demandé par sa seigneurerie JMA ( et il aurait tord de se gêner , cette pseudo fragilité du genou est une entourloupe des anglais pour baisser le prix ) .
    Bernès est serein , il touchera son pactole . En voilà un beau métier qui rapporte ....

  6. Avatar
    Tempo - mar 19 Juin 18 à 11 h 21

    Fékir va partir. C'est certain. Ce que l'on ne sait pas c'est quand.
    Si Fékir ne souhaitait pas partir, il l'aurait clairement fait savoir à la presse à la fin du championnat et lorsque Lyon a mis un terme au négo avec Liverpool.
    Fékir a bien vu ses copains partir et avec pas mal de succès pour Umtiti, Benzema, Tolisso, voire même Lacazette lorsqu'il parle du championnat anglais... et je ne parle pas des avantages financiers.
    Maintenant tout le monde est dans son rôle et déroule sa partition.
    J.M. Aulas veut le maximum pour ce transfert et préfère passer un message de fermeté, à la fois pour les clubs anglais mais également pour les autres joueurs de Lyon qui souhaiteraient partir. C'est logique mais à la fin il dira que tout le monde est gagnant. Comme évoqué plus haut il n'est pas obligé de vendre avant fin Juin, donc si en attendant 15 jours de plus Lyon décroche 15 M€ de plus, et bien il ne va pas s'en plaindre. De plus cette rentrée d'argent sera bénéfique pour Lyon. L'OL n'a pas prévu d'autres grosses ventes.
    Bernès, depuis qu'il a Fékir dans son équipe, il n'a pas gagné grand chose sur le plan financier. Pour lui c'est le bon timing pour vendre.
    Fékir, sur le plan sportif il sait très bien que le championnat anglais c'est la vitrine pour exister sur le plan international. Dans sa tête il est parti et ce ne serait pas une bonne chose d'avoir un Fékir triste de rester à Lyon.

  7. Avatar
    cavegone - mar 19 Juin 18 à 14 h 14

    Encore la théorie du complot ou pas loin qui refait surface ?
    C'est une discussion bien entamée qui aura été coupée par la volonté d'un club d'économiser et de l'autre de vendre au prix fixé.
    Il n'y a aucun contrat qui déclare qu'il ne peut y avoir aucune négociation, donc évidemment qu'on ne peut pas dire que l'histoire est finie. Comme on ne peut pas dire que Nabil partira avec certitude.
    Tout n'est pas magouilles d'agents ou de présidents non plus il faut raison garder.
    Au moins Nabil a la correction de ne pas mettre de pression trop forte sur l'OL, et n'a jamais dit qu'il partirait avec certitude. Donc ça aide clairement Aulas a valoriser le joueur.
    Et puis bon, il n'y a pas que Liverpool dans la vie. Il suffit qu'un autre club se manifeste pour faire bouger les choses aussi.
    Le mercato est encore long... 🙂

  8. Tengen
    Tengen - mar 19 Juin 18 à 15 h 32

    Ils peuvent pas s'empêcher de se faire mousser.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut