L’ancien joueur de l’OL, Gaëtan Perrin ©JEFF PACHOUD / AFP / JEFF PACHOUD

OL - Mercato : Gaëtan Perrin à Orléans, c'est officiel

C'était dans l'air depuis quelque temps, c'est désormais officiel. Gaëtan Perrin vient d'être prêté à l'US Orléans pour les six prochains mois (sans option d'achat).

Jamais apparu sous le maillot lyonnais cette saison, Gaëtan Perrin part chercher du temps de jeu en Ligue 2. Prêté à Orléans (sans option d'achat), dernier du championnat, il devrait confirmer les bonnes impressions apparues la saison dernière (trois matches, un but). A l'OL, freiné par des blessures (cheville) et la forte concurrence à son poste, l'attaquant n'a pas pu exprimer son potentiel dans cette première partie de saison. Il rejoint Aldo Kalulu (Rennes) sur la liste des joueurs prêtés par l'Olympique lyonnais durant ce mercato d'hiver. En attendant peut-être Olivier Kemen, annoncé du côté du GFC Ajaccio.

 

 

 

4 commentaires
  1. Avatar
    zepredator - lun 9 Jan 17 à 19 h 45

    Pourquoi on l'a pas prêté à Bourg ? Ils ont tellement besoin de monde devant...

  2. Avatar
    gonesuser - mar 10 Jan 17 à 0 h 04

    Enfin on prête nos jeunes talentueux qui n'ont pas de temps de jeu. C'est très bien il faut continuer et faire pareil avec Kemen qui s'améliorera surtout techniquement si il enchaîne les match en pro. J'avais lu en commentaire qqn qui comparait Perrin a Germain au niveau de son jeu et l'image qu'il renvoie. J'espère qu'il aura la même progression.

  3. Naka De Lyon
    Naka De Lyon - mar 10 Jan 17 à 4 h 54

    j'ai du mal avec perrin , il me rappel giuly que j'adorais pourtant .
    et meme si le meilleur attaquant du monde est tout petit ( et je dit pas que je veut une girafe nn plus) mais je sais pas je suis pas trop fan des " petits " attaquant .

  4. Avatar
    Ismael Bakekolo - mar 10 Jan 17 à 11 h 38

    Tant mieux que le club ait décidé d'utiliser les prêts pour nos jeunes. On commence à avoir de plus en plus de moyens financiers donc sa sera seulement les meilleurs du centre de formation qui tireront leur épingle du jeu. Le prêt est le moyen parfait pour voir leur véritable niveau et de ne pas passer à côté d'un vrai joueur.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut