OL - Mercato : la stratégie de Bruno Genesio

L'entraîneur de l'OL, Bruno Genesio s'est exprimé, mardi, sur le mercato de l'Olympique lyonnais.

Lors d'un point presse organisé à Saillon, Bruno Genesio a, une nouvelle fois, affiché ses ambitions pour le mercato estival. Lundi, le coach de l'OL avait annoncé que les dossiers concernant des possibles venues devraient se décanter après le Mondial. Concernant les départs, le technicien lyonnais indique vouloir garder ses joueurs cadres, pour s'appuyer sur la continuité. "On souhaite conserver un groupe avec cette ossature, a-t-il déclaré. Il y a eu beaucoup de mouvements la saison passée et on a su créer un groupe avec une identité de jeu. C’est important de garder l’ossature et amener une petite touche pour se renforcer. Cela a bien fonctionné la saison passée. Il faut s’appuyer sur ces fondations et continuer de progresser..." Le message est clair, Bruno Genesio aimerait garder les joueurs qui ont permis à l'OL d'arracher la qualification en Ligue des champions, comme Nabil Fekir et Tanguy Ndombele.

5 commentaires
  1. OLVictory
    OLVictory - mer 11 Juil 18 à 12 h 49

    Sa stratégie c'est de garder Nabil et Tanguy, c'est ça ? ^^

    1. Balley
      Balley - mer 11 Juil 18 à 19 h 06

      j'espère qu'il y à une petite pointe d'ironie dans ton commentaire? L'évocation de Nabil et Tanguy, et uniquement de eux deux, c'est une simplification grossière de l'auteur de l'article à mon humble avis.

      1. OLVictory
        OLVictory - mer 11 Juil 18 à 19 h 45

        Ben alors dis-moi, moi j'ai pas compris où était la stratégie...

  2. -bRoglin-
    -bRoglin- - mer 11 Juil 18 à 13 h 12

    Attend, JMA lui glisse quelques mots à l'oreille,...."Ma stratégie c'est" ..(président j'ai pas compris la fin .!! Ha merci.."Ma stratégie c'est de conserver les ambitions élevées du club en laissant tout les joueurs sur le marché pour un business plan à moyen terme"..(j'ai bien dit tout Mr Président??).

  3. Juni38
    Juninho Pernambucano - jeu 12 Juil 18 à 11 h 30

    Une petite touche ?
    Hem , il faudrait 3 grosses pointures pour jouer un rôle en Champions league , sachant qu'on va perdre notre meilleur joueur ( Fekir )
    Garder l'ossature .
    La blague

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut