OL – Mercato : l’Inter ne lâche pas Memphis d’une semelle

Brillant avec l’OL cette saison, Memphis Depay est très courtisé, notamment en Italie où les deux clubs de Milan se l’arrachent.

Il a enfin su mêler son talent à l’efficacité. Avec ses 19 buts en Ligue 1, Memphis Depay a souvent enfilé le costume de sauveur cette saison à Lyon, en se montrant décisif contre Paris, Marseille, ou encore Nice en fin de saison. Et avant même le lancement du mercato, il semblerait que la Lombardie soit tombée sous le charme du Néerlandais. Alors que le Milan AC aurait fait de l’attaquant de l’OL l’une de ses priorités, l’Inter serait également prêt à accélérer dans ce dossier. C’est, du moins ce qu’affirme La Gazetta ce mercredi, précisant que le club italien ne compte toutefois pas dépenser des sommes folles cet été.

Une offre à 30 millions d’euros ?

Dans ce dossier, les Intéristes ont un argument de plus que les Rossoneri pour pouvoir attirer l’ancien Mancunien. En effet, la qualification en Ligue des champions offre de belles perspectives sportives, mais malgré cela, les Nerazzuri ne comptent pas flamber sur le marché des transferts. Par conséquent, c’est une « modeste » offre de 30 millions d’euros qui serait en préparation pour attirer Memphis, à laquelle viendraient s’ajouter de multiples bonus. Mais difficile d’imaginer que cela suffira à convaincre Jean-Michel Aulas de laisser filer son protégé, acheté pour près de 25 millions d’euros (bonus compris).

6 commentaires
  1. Avatar
    dromois - mer 30 Mai 18 à 13 h 16

    30 millions c'est une blague?
    en plus je ne suis pas sur que l'Inter soit plus puissant que nous financièrement.

  2. Van Houten
    Van Houten - mer 30 Mai 18 à 13 h 41

    3O millions c'est une somme dérisoire pour ce qu'a fait Memphis cette saison, de plus partir à L'Inter ou à L'AC serai vraiment du gachis quand on voit comment l’équipe a galérer pour se qualifier en C1 il est un des grand artisan de cette qualif il aurait tort de ne pas récolter le fruit de ses efforts.

  3. Avatar
    Juniryu69 - mer 30 Mai 18 à 13 h 56

    30M ? mdrrrrrrr c'est une fake news obligé !!!
    Donc Thauvin vaut 80M (d'après JHE) et Memphis que 30 malheureux millions (ils seront beaucoup mieux dans mon compte en banque).
    Si j'en crois le plein boom économique causé par le Qatarroriste Memphis c'est 90M hors bonus, Fekir 100M hors bonus.
    À croire qu'à l'OL les prix sont soldés.
    C'est mieux pour tout le monde que Memphis reste encore 2 autres saisons avant un éventuel transfert (il faut remercier le sélectionneur hollandais pour l'avoir replacé dans l'axe, même si la saison dernière j'avais posté un message en disant qu'il devait jouer en pointe que ce soit en 9 ou bien 9.5 du 442 losange).
    La vente d'Alex étant enregistrée pour cette saison + la qualif en ligue des champions font qu'économiquement parlant l'OL est plus fort que les 2 clubs milanais, et que, de ce fait, nous avons les moyens financier de garder nos meilleurs joueurs.

  4. Juni38
    Juninho Pernambucano - mer 30 Mai 18 à 14 h 12

    l'été 2019 c'est 80M qu'il vaudra donc l'inter peut toujours se brosser .

  5. Avatar
    ol-91 - mer 30 Mai 18 à 15 h 16

    Malheureusement « 30 millions » est dans le prix de monsieur Aulas...

  6. OLVictory
    OLVictory - mer 30 Mai 18 à 15 h 38

    Aucun intérêt de vendre Memphis si c'est pour en tirer à peine le même prix, sachant que tout a augmenté de 50% depuis l'arrivée de Neymar au PSG.
    La méthode minable de ces clubs italiens est de proposer une grosse augmentation au joueur et un transfert ridicule à son club. Et puis attendre que le joueur fasse le forcing pour être transféré. Qu'ils aillent se faire voir !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut