Mercato

OL – Mercato : Liverpool pourrait renégocier avec l’OL pour Fekir

      Proche de rejoindre Liverpool, Nabil Fekir avait vu son transfert tomber à l’eau. Mais le capitaine de l’OL aurait l’accord de Jean-Michel Aulas pour renégocier avec les Reds.

      Nouveau rebondissement dans l’affaire Fekir. Un mois après l’arrêt des négociations entre l’OL et Liverpool, les Reds prétextant un problème à son genou pour faire baisser le montant du transfert, il semblerait que le club de la Mersey revienne à la charge d’ici peu. En effet, selon RMC, les dirigeants du club anglais pourraient relancer les pourparlers d’ici la fin de la Coupe du monde, c’est-à-dire dans moins d’une semaine. Le média anglais The Mirror ajoute même, ce jeudi, que Jean-Michel Aulas pourrait accepter que son capitaine rediscute avec les Reds, alors qu’il déclarait, il y a peu, vouloir le garder à l’Olympique lyonnais. Toujours d’après nos confrères anglais, Liverpool relancerait les négociations, seulement si le club rhodanien accepte de revoir les conditions du transfert. Une affaire qui n’est pas prête de se terminer…

      7 Commentaires

      1. Ismael9bakekolo

        12 juillet 2018 à 10 h 26 min

        Si fekir venait a rentré en finale et mettre le but de la victoire ou être décisif, sa valeur grimperait énormément.

      2. OLVictory

        OLVictory

        12 juillet 2018 à 10 h 32 min

        « Liverpool relancerait les négociations, seulement si le club rhodanien accepte de revoir les conditions du transfert »
        Du coup Liverpool ne relancerait rien, puisqu’ils attendraient que l’OL cède. Faudrait savoir…

      3. MICAL

        MICAL

        12 juillet 2018 à 10 h 32 min

        Pas vraiment clair.Fekir autorisé à rediscuter?Lui était OK.Revoir les conditions du transfert?Revenir aux conditions déjà refusées?Accepter avec une petite remise?

      4. Fekiiresistible69

        12 juillet 2018 à 10 h 37 min

        ils vont nous les briser lgt les roosbeef la?? le gars est peut etre un future champion du monde als vous le voulez vous le payer au taro afficher point barre bande de mouille anglaise qui ce croyait deja en final avt mm davoir jouer leur demi jsuis bien content que les croates les ai enfiler

      5. Juninho Pernambucano

        12 juillet 2018 à 11 h 40 min

        Non mais ils rêvent les rosbeef !
        Ils ont voulu enfiler Jean mimi , faudra trouver un autre pigeon !
        Nabil c’est une des pièces maîtresse de l’équipe de France dans les années à venir , son avenir est dans un grand club qui l’achète à sa juste valeur .

      6. sonny69dinallo

        12 juillet 2018 à 11 h 43 min

        N’oublions pas que le Réal a besoin de signer de gros joueurs donc cela va mettre le branle bas de combat une fois la Coupe du monde terminée avec un jeu de chaises musicales : Fékir sera de ce jeu.

      7. lichalopez

        12 juillet 2018 à 12 h 01 min

        Après les communiqués mensongers la réalité…

      Laisser un commentaire

      En haut