OL - Mercato : Liverpool veut enrôler Fekir mais...

En cette période de mercato estival, les dirigeants de Liverpool sont toujours à l'affût concernant le capitaine lyonnais, Nabil Fekir. Toutefois, ils souhaitent abaisser le prix du transfert.

Le dossier Fekir à Liverpool ne cesse d'évoluer. Les Reds, qui auraient du enrôler l'international français avant que le transfert tombe à l'eau, sont toujours à l'affût. Et selon le journaliste du Daily MirrorDavid Maddock, les Anglais ne veulent toujours pas dépenser les 60 millions d'euros demandés par les dirigeants lyonnais, et demanderaient au président Jean-Michel Aulas d'abaisser le montant de cette transaction. Le meneur de jeu s'est bien mis d'accord avec le club de la Mersey, concernant la durée de son contrat et son futur salaire. Il suffit seulement qu'un des deux clubs face un sacrifice financier, pour enfin officialiser le transfert de Nabil Fekir.

18 commentaires
  1. -bRoglin-
    -bRoglin- - ven 13 Juil 18 à 11 h 55

    59,9.??

  2. Van Houten
    Van Houten - ven 13 Juil 18 à 12 h 03

    Si il devient champion dimanche on augmente le prix !

  3. OLVictory
    OLVictory - ven 13 Juil 18 à 12 h 16

    Liverpool a un handicap à la base, déjà tout le monde sait qu'ils ont les moyens, mais surtout leur mercato finit le 9 août. Et je ne parle pas du Brexit qui devrait arriver bientôt...

  4. Avatar
    G2W is back - ven 13 Juil 18 à 12 h 16

    Qu'il dégage alors, 50m pour fekir c'est honteux, à partir des 60m sa devient "convenable", son prix est de 70m

  5. Avatar
    dada - ven 13 Juil 18 à 12 h 22

    Si nabil insisté un peu l'OL cédera a un prix plus bas avec peut être un correction sur les bonus.

  6. Avatar
    Fekiiresistible69 - ven 13 Juil 18 à 12 h 24

    mais ils commencent a me gaver ceux la il veule baisser le prix d'un probable futur champion du monde ils croient cest aldi la L1 en vrai ou als ils le veulent pas tant que ca et a la place de nabil jcommencerai a me poser des questions sur leur reel envi de l'acheter. quils aillent prendre dybala pour 120M et quils arretent de nous faire chiez

  7. Avatar
    lichalopez - ven 13 Juil 18 à 12 h 30

    Aulas va encore baisser son froc. De toutes façons on ne peut pas être en position de force quand le club ne pense qu'à le vendre et le joueur à partir. Il est allé en russie uniquement pour faire monter les enchères et finalement ça va revenir la queue entre les jambes sans recrues.

  8. Avatar
    cavegone - ven 13 Juil 18 à 12 h 50

    Si Deschamps a la bonne idée de faire rentrer Nabil en fin de match pour garder la balle haut contre les Croates, et que les bleus gagnent le match, Liverpool n'aura plus le choix...
    Mais bon on a tous espéré sa rentrée contre les Belges en vain.

  9. OLVictory
    OLVictory - ven 13 Juil 18 à 12 h 57

    Vivement la semaine prochaine qu'on y voie plus clair dans ce mercato.
    La reprise est dans 4 semaines, faudrait commencer à recruter...
    Au moins dans 4 ans on n'aura plus ce problème, la coupe du monde se déroulera en novembre !

  10. Avatar
    Le Condor - ven 13 Juil 18 à 13 h 03

    ... Je n'en revient pas que le mercato finisse si tot en Angleterre ! Ils vont mettre le feu des la semaine prochaine !!!

    1. NicoLG
      Pantagruel - ven 13 Juil 18 à 13 h 10

      Ils ont décidé que le mercato devait se terminer avant le premier match de championnat. Dans l'esprit je trouve ça pas idiot parce que c'est pas l'idéal de voir son effectif chamboulé d'un match sur l'autre mais c'est vrai que le mettre en place une année de coupe du monde ça raccourcit forcément le temps des négo. Je m'attends côté anglais à un gros mercato d'hiver pour rattraper les transactions qui ne pourront être faîtes en été, d'autant que la règle empêchant un joueur de disputer une même compétition européenne avec deux clubs différents à été abrogée.

    2. OLVictory
      OLVictory - ven 13 Juil 18 à 13 h 28

      Les rosbifs ont un peu plus de 3 semaines pour tout boucler. ca explique pourquoi le staff lyonnais est persuadé que ça va bouger dès la semaine prochaine. Les RV sont déjà sûrement pris.

  11. Avatar
    sonny69dinallo - ven 13 Juil 18 à 14 h 20

    Le temps joue pour le club, contre Liverpool.
    Le mercato est lancé par le mouvement de Cristiano. Le Real va avoir besoin de gros recrutements notamment suite à un second départ (Bale).
    À quels joueurs Fékir peut il être comparé ?

  12. Avatar
    sonny69dinallo - ven 13 Juil 18 à 14 h 30

    Et Shaqiri qui signe pour 15M à Liverpool : il ne cherchait pas un top player en devenir, un joueur de fond de roulement.
    Next !

  13. janot06
    janot06 - ven 13 Juil 18 à 16 h 48

    Qu'ils aillent se faire voir !
    J'espère que Aulas ne va pas brader son joueur comme il l'a fait avec Umtiti pour lui faire plaisir. Les rosbifs sont bardés de tunes ; s'ils le veulent qu'ils payent le prix demandé.

  14. Avatar
    MOUNDARREN - ven 13 Juil 18 à 20 h 50

    Bonjour,

    En matière de transaction, quelque soit la nature de celle-ci, la valeur d'un bien dépend, ni d'une cotation, ni d'une estimation ( notions exclusivement subjectives), mais de la conjonction de l'envie (voire de la nécessité) et de la capacité financière de l'acquéreur. Pour faire simple, la valeur d'un bien c'est la somme monétaire que l'acquéreur, après réflexion, dépose sur la table; et là cela passe ou cela casse...

    1. OLVictory
      OLVictory - sam 14 Juil 18 à 9 h 34

      Et aussi de l'envie ou de la nécessité de vendre, portée à la connaissance de l'acquéreur.
      Pour vendre plus cher il ne faut pas avoir l'obligation de vendre, c'est la meilleure position.

  15. Avatar
    Pagan29200 - sam 14 Juil 18 à 22 h 03

    Pour qui ils prennent Aulas ? Il veulent le joueur mais pas l'acheter à son prix ? Il vaut bien plus que 60 M. S'il joue en finale ou s'il peut attendre la saison prochaine, il sera vendu 80 M et pas à ces connards ! Rien que le principe de malhonnêteté, il faut refuser, même à 60 M .... Rien que pour eux, c'est 70 M

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut