OL - Mercato : Lyon est un « sérieux candidat » pour Mina, selon son agent

L'Olympique lyonnais, avec Manchester United et Everton, est encore en course pour la signature du Barcelonais Yerry Mina.

Ces dernières heures, les médias espagnols envoyaient Yerry Mina à Manchester United et Everton. Mardi, Mundo Deportivo avançait que le défenseur central hésitait encore entre les deux club anglais, alors qu'il s'était mis d'accord avec chacun d'entre eux. Les  Red Devils et les Toffees auraient par ailleurs proposé 30 M€ au FC Barcelone pour enrôler le Colombien. La radio El Partidazo de COPE croyait savoir que le droitier allait finalement se prendre la direction d'Everton, avec l’officialisation de son transfert dans les prochaines heures. Jusqu'ici, l'ancien joueur de Palmeiras est toujours un joueur du Barça. Et l'OL semble encore en course pour sa signature. « L'Olympique Lyonnais, Manchester United et Everton sont trois sérieux candidats, avec qui nous nous sommes assis pour discuter, a déclaré Jair Mina, l'oncle et agent du joueur, à L'Equipe. Je les remercie vivement pour leur interêt, mais à la fin un seul d'entre eux pourra compter sur Yerry. On verra comment cela se conclut. » L'issue de ce dossier devrait prochainement être connue puisque le mercato ferme ses portes ce jeudi soir en Angleterre. Passé ce délai, si Mina n'a pas signé outre-Manche, Lyon aura le champ libre.

4 commentaires
  1. Tengen
    Tengen - mer 8 Août 18 à 14 h 15

    Ouais ben bouge ton derche et arrête ton choix, qu'on passe à la suite.

  2. NicoLG
    Pantagruel - mer 8 Août 18 à 15 h 28

    Dossier complexe qui ne sera réglé que jeudi soir. Mina souhaite jouer la LDC et préférerait donc Man Utd et l'OL. Le Barça lui veut vendre au plus offrant, or, on dit que ce sont Everton et Man Utd qui se sont rapprochés des 40M demandés. Man Utd favoris dans la course, eux, font de Mina leur plan B lui préférant l'option Aldeweireld. Bref, pour l'instant toutes les parties temporisent alors qu'il reste moins de 48h avant la clôture du marché anglais.

  3. Ras Ruben
    Ras Ruben - mer 8 Août 18 à 20 h 19

    J'avais lu il y a quelques jours que le Barça souhaite inclure une clause de rachat que refuse M.U, pas l'OL. Ça doit discuter dur ces jours ci !

    1. Jacks
      Jacks - mer 8 Août 18 à 20 h 35

      Ces clauses ne sont pas interdites en France?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut