OL – Mercato : Nîmes souhaite conserver Del Castillo

Prêté à Nîmes cette saison, Romain Del Castillo pourrait poursuivre l’aventure dans le Gard, où il a brillé cette saison.

A l’image de Jean-Philippe Mateta au Havre, Romain Del Castillo est parvenu à bonifier son prêt en Ligue 2, en contribuant largement à la force offensive de son équipe. Et tous deux savent aussi que la marche est encore trop haute à l’OL, qui ne manque pas de densité en attaque. Mais au contraire des Normands qui ont échoué en barrages, le Nîmes Olympique a décroché la montée en Ligue 1, qui devrait lui permettre de conserver les cadres de son effectif. Avec 4 buts et 7 passes décisives en 31 matchs disputés, le joueur de 22 ans prêté par Lyon a su apporter toute sa technique aux Crocodiles pour les porter vers une 2e place de Ligue 2 synonyme d’accession à l’élite. Mieux encore, le natif de Vénissieux s’est offert ses premières sélections en Equipe de France Espoirs. Par conséquent, le club gardois souhaiterait conserver son gaucher, qui serait également enthousiaste à l’idée de poursuivre l’aventure, révèle L’Equipe. Des négociations entre les deux parties auraient d’ores et déjà été entamées. Quoi qu’il arrive, un retour du milieu offensif à Lyon ne semble pas à l’ordre du jour.

5 commentaires
  1. Avatar
    dada - mer 30 Mai 18 à 10 h 51

    Allez continue a Nîmes au moins tu joueras.
    Bonne saison

  2. Avatar
    Lyonnais69500 - mer 30 Mai 18 à 11 h 37

    HS : Rémi garde galère à Montréal 4 défaites consécutives en conférence de presse il a souligné un manque de talent il a été franc et direct les canadiens ont pas l’habitude des joueurs vexés des journalistes surpris les supporters partagé entre un coatch méprisant pour les uns les autres souligne la franchise en mm temps avec rod Fanny que les supp considèrent comme le ou un des meilleurs joueur de l’équipe . Courage courage ds cette galère

    1. Avatar
      ObjectifEurope - mer 30 Mai 18 à 17 h 07

      Merci pour l info !

  3. Avatar
  4. Jacks
    Jacks - mer 30 Mai 18 à 12 h 53

    "Densité en attaque", oui mais dans l'axe... Reste à savoir quel sera le dispositif préférentiel du coach.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut