OL : Mvuemba a failli partir

 Arnold Mvuemba vit une saison plutôt étrange. Très rarement utilisé en début de saison, l’ancien lorientais est devenu un titulaire performant et régulier, profitant des nombreuses blessures de l’effectif lyonnais.

Ce que le Progrès nous apprend aujourd’hui, c’est que Mvuemba était tout proche de la sortie lors du mercato hivernal. En effet, les deux clubs de Liverpool (Liverpool et Everton) se sont intéressés de très près au numéro 28 lyonnais. Fleury Di Nallo, le meilleur buteur de l’histoire de l’OL raconte : « Liverpool s’est intéressé à lui pendant la trêve mais le 31 janvier à 23h, Everton a appelé pour finaliser le transfert à 3 millions d'euros. C’était brûlant, mais cela ne s’est pas fait car il n’y a pas eu d’accord avec un intermédiaire »

Une version confirmée par le joueur lui-même « Il y a eu un contact avec Liverpool et un autre très sérieux avec Everton mais ma valise n’était pas faite pour autant. Je devais sentir qu’une chance arriverait. Je vais jouer ma première finale française et je suis ultra motivé. »

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut