Ligue 1

OL – Nice : Seri s’attend à une rude bataille

A trois jours d’un duel entre Lyon et Nice qui aura des allures de finale, le milieu de terrain niçois, Mika Seri, s’attend à un match très disputé, entre deux équipes qui luttent pour l’Europe.

Un match pour l’Europe. Si l’un lutte pour la Ligue des Champions et l’autre pour la Ligue Europa, Lyon et Nice, joueront, quelque part, leur saison, samedi soir au Groupama Stadium (21h). Homme clef du système de Lucien Favre, Mika Seri a grandement contribué au retour en force des Aiglons, après un début de saison raté. Pour cette dernière rencontre de la saison, qui plus à fort enjeu, le milieu de terrain ivoirien est persuadé que les deux équipes se livreront à un véritable combat : « Ce sera un match engagé, c’est certain. Ce sera une finale, pour eux comme pour nous. Nos objectifs ne sont pas les mêmes, mais ils auront besoin d’une victoire pour avancer dans leur quête », a-t-il livré sur le site officiel de l’OGC Nice.

Pour rappel, Rhodaniens et Azuréens s’étaient déjà affronté lors de l’ultime journée, la saison dernière (3-3). Le match avait été complètement décousu, mais comme le rappelle Mika Seri, le contexte n’était pas le même : « C’était un match fou. Les deux équipes ont joué relâchées (…) Le match a été très ouvert, avec beaucoup de buts », se remémore celui qui avait inscrit le penalty de l’égalisation, au bout du temps additionnel. Pour la (probable) dernière de Lucien Favre, le Gym espère offrir un beau cadeau d’adieu au technicien helvète.

En haut