OL : objectif Euro 2016 pour Lacazette

Invité hier de la chaîne de télé du club rhodanien, l'attaquant de l'OL Alexandre Lacazette s'est livré sur son avenir et ses ambitions avec les Bleus.

Meilleur buteur du championnat malgré trois semaines d'absence, Alexandre Lacazette explose cette saison. Naturellement des grands clubs d'Europe s'intéressent à lui mais le buteur lyonnais est clair, ce n'est pas le moment d'y penser : "La réflexion de savoir si je reste ou si je pars, je l’aurai en fin de saison. Le fait de rester avec mes coéquipiers, c’est vrai que c’est un facteur très important, mais certaines opportunités ne se ratent pas. Il y a aussi parfois des demandes du président, qui peut me demander de partir. Si le président me demande de partir, je serai alors contraint de quitter l’OL", a expliqué le joueur sur la chaîne de télé du club.

S'il ne ferme pas la porte à un départ cet été la perspective de l'Euro 2016 en France reste un facteur important dans cette décision . Alexandre Lacazette qui n'a disputé que 5 matchs sous le maillot tricolore a fait de cette compétition un objectif : "L’Euro, c’est à moyen terme mon objectif numéro 1. Je pense pouvoir m’imposer dans le 4-3-3, je l’espère en tout cas. Je vais tout faire pour m’intégrer à ce système. Jouer avec Benzema et pourquoi pas Fekir, ce serait pas mal, même si vu les joueurs en place ce sera difficile d’imaginer une attaque lyonnaise !"

Alexandre Lacazette sur le front de l'attaque avec Benzema et Fekir ? Début de réponse le 19 mars, Didier Deschamps dévoilera sa liste de joueurs pour les matchs amicaux contre le Brésil et le Danemark .

3 commentaires
  1. Avatar
    OL-38 - jeu 5 Mar 15 à 14 h 36

    On sent qu'Alex Lacazette veut rester à L'OL, qu'il nà pas très envie de partir.

  2. Avatar
    OL-38 - jeu 5 Mar 15 à 16 h 32

    Alex Lacazette à un bon état d'esprit. On sent que L'OL est en lui. Le LION est en lui. ALLEZ L'OL

  3. Avatar
    gone24130 - jeu 5 Mar 15 à 16 h 57

    Qu'il reste encore une saison ca serait super cool

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut