OL - Rennes (0-2) : Marcelo assume ses responsabilités

L’Olympique lyonnais a concédé une troisième défaite consécutive en Ligue 1, dimanche soir, contre Rennes (0-2). Fautif sur le premier but, Marcelo a reconnu son erreur après le match. 

Marcelo s’est illustré de la plus mauvaise des manières, hier soir, contre Rennes (0-2). Dès le début du match, sa tête en retrait mal assurée envoyait Wahbi Kazri au but. L’attaquant rennais profitait alors de l’offrande pour ajuster Anthony Lopes de près. Déjà fautif contre Monaco, le Brésilien semble vivre une période compliquée. Pour autant, il assume totalement sa responsabilité sur ce match : «Je porte une grosse responsabilité sur ce match. Le premier but est de ma faute. Je m’excuse auprès du staff et de mes coéquipiers. Ensuite, nous n’avons pas saisi notre chance de revenir à la marque ou prendre l’avantage.» Une nouvelle contre-performance qui relègue l’OL à quatre points du podium. Pour autant Marcelo pense que la course pour la seconde place est loin d’être terminée : «Cela fait trois matches de suite que nous perdons. Nous tombons sur des équipes qui viennent en défendant très bien. Nous restons en course pour la 2e place. Il reste encore beaucoup de matches.»

 «Faire mieux en Coupe d’Europe» 

Alors que tout semblait sourire aux Lyonnais il y a encore quelques semaines, cette nouvelle défaite arrive au plus mauvais des moments. Jeudi, la Ligue Europa reprend ses droits. Lyon affronte Villarreal et devra vite se remettre la tête à l’endroit pour espérer la qualification : «J’espère que nous saurons faire mieux pour le prochain match qui sera très important en Coupe d’Europe.»  espère Marcelo. Quoi qu’il en soit, l’OL devra proposer autre chose face à l’actuel 5e de la Liga. Bonne nouvelle pour les Lyonnais, les Espagnols ne viendront probablement pas au Groupama Stadium avec l’intention de défendre bas.

 

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut