OL - Rennes (0-2) : Olivier Létang s'exprime sur la dynamique lyonnaise

Lyon a enchaîné une troisième défaite consécutive en championnat contre Rennes (0-2). Interrogé sur le sujet, le président rennais a donné son point de vue sur la mauvaise dynamique lyonnaise.

Alors que Lyon a enchaîné trois mauvais résultats en championnat, certains pourraient déjà vouloir appeler ça une crise. Pour autant, les Lyonnais ont également réussi à s’imposer en Coupe de France face à Montpellier (1-2), dans un contexte difficile. Après le match, Olivier Létang, le président du Stade rennais, a d’abord tenu à féliciter ses joueurs, en remettant le match dans son contexte : « C’est difficile de prendre des points à Lyon. Le dernier adversaire qui est venu ici c’est le Paris Saint-Germain qui s’est incliné. C’est une belle performance », a t-il commencé par rappeler. Il a ensuite évoqué la situation actuelle de l’Olympique lyonnais : « Je ne sais pas si on peut dire qu’ils ne vont pas bien. Cette équipe à beaucoup de qualité, notamment offensive. Il restait sur deux conte-performances en championnat c’est vrai, mais à l’extérieur. Ils sont allés se qualifier à Montpellier ou il est toujours difficile de gagner. Cette équipe a des qualités et il faut surtout valoriser le travail de nos joueurs ».  

 

6 commentaires
  1. Avatar
    jeepy - lun 12 Fév 18 à 15 h 25

    C'est du pipeau.... Il a bien vu que l'on a une équipe de "clowns", dirigée par des nuls. Le resultat est la... Les supporters en ont ras le bol et vont déserter le Grouoama Stadium...

  2. Avatar
    Sony07 - lun 12 Fév 18 à 16 h 54

    C'est déjà un peu le cas : hier 30 000 spectateurs, avec il est vrai la tribune Nord fermée

  3. Avatar
    Eric.T - lun 12 Fév 18 à 18 h 47

    équipe trop irrégulière , et sincèrement prendre les navettes aller retour c'est une corvée pour moi surtout pour repartir du stade et voir un spectacle pauvre bref j'ai passé l'age je laisse la place aux jeunes !

  4. Avatar
    MOUNDARREN - lun 12 Fév 18 à 22 h 12

    C'est pas moi qui suis du 2° qui vais perdre mon temps dans un stade de banlieue. Pour moi l'OL n'avait d'intérêt que lorsqu'elle jouait à GERLAND. Au sujet de GERLAND , les commerçants du quartier sont vraiment très contents de l'arrivée du LOU, plus de bagarres, de bons consommateurs,...que du bonus.

    1. OLVictory
      OLVictory - lun 12 Fév 18 à 22 h 20

      Avec 14 matchs à Gerland là où l'OL en jouait une trentaine, ça m'étonnerait qu'ils soient si contents.
      Le Ninkasi c'est 20% de chiffre d'affaire en moins depuis 3 ans et un bénéfice en chute libre.

      1. JFOL
        Juni entraineur OL - lun 12 Fév 18 à 23 h 03

        Un ninkasi va ouvrir en 2019 au groupama land il me semble

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut