OL : risque d'une saison blanche pour Grenier

Clément Grenier pourra-t-il refouler les pelouses cette saison ? Si le jeune international fait tout pour participer au sprint final de son équipe, le risque d'une nouvelle opération reste présent.

15 petites minutes contre Astra en barrage aller de Ligue Europa, voilà à quoi se résume la saison de Clément Grenier pour le moment. Si le joueur espère se rétablir au plus vite, aucune date de retour n'est annoncée pour le moment. Opéré d'une pubalgie fin août, le milieu de terrain ressent toujours des douleurs. "Un point sera fait à la mi-mars. Soit il peut repartir sur une préparation et finir la saison, soit il lui faudra peut-être repasser par une opération, mais il y a bien le risque d'une saison blanche", explique son conseiller Pascal Yvars interrogé par Le Progrès.

 

3 commentaires
  1. Avatar
    OL-38 - mar 3 Mar 15 à 16 h 34

    Le pauvre Grenier aura pas eu de chance cette saison, ce serait bien de le revoir cette saison. Mais si il dois encore une fois repasser sur le billard, Bon courage à lui. Espérons que nous le retrouverons en pleine forme pour attaquer la saison prochaine.

  2. Avatar
    ol-91 - mar 3 Mar 15 à 17 h 20

    Il se consolera avec Malika. Il n'aura pas tout perdu.

  3. Avatar
    OL 19 - mer 4 Mar 15 à 0 h 55

    On l'annoncer comme le successeur de Juni, je pense qu'il va succédé à Gourcuff^^

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut