OL – TFC : « La victoire sera plus importante que le jeu"

Mapou Yanga-Mbiwa affichait la mine des mauvais jours, en conférence de presse ce jeudi. Soucieux d’enrayer le début de crise, l’OL voudra d’abord, selon lui, glaner un succès demain soir avant de penser à retrouver son jeu.

La rencontre de demain soir entre l’OL et Toulouse (21 h) opposera deux équipes en mal de points. Après sa défaite mardi à Saint-Pétersbourg en Ligue des Champions, Lyon doit digérer un début de saison catastrophique sur la scène européenne. Guère plus à l’aise en Ligue 1, les coéquipiers de Mapou Yanga-Mbiwa doivent se ressaisir pour coller au podium. « En Champion’s league, on va se battre, on y croit encore, a déclaré le défenseur central en conférence de presse aujourd’hui, sur un ton qui trahissait cependant un manque de confiance notable. C’est l’objectif du club de passer les poules. » Demain, le plus important sera de reprendre une dynamique de victoire face à un mal classé qui ne réussit pas toujours aux Lyonnais. « La victoire sera plus importante que le jeu demain, assure Yanga-Mbiwa. Qu’on joue bien ou qu’on joue mal, il faudra prendre les trois points. » 6ème avec 16 points, les Rhodaniens ne veulent même plus se payer le luxe de redevenir esthètes.

2 commentaires
  1. Avatar
    fekirisback - jeu 22 Oct 15 à 18 h 52

    Des points précieux car déjà distancé de 5pts sur des équipes valeureuses attention au tfc. Et de quoi y parle il viens d'arrivé gros regret sur n'koulou et on bouzi de Rose avc c gens la à 8 millions stop c trop Florian Maurice nous a tué

  2. Avatar
    ol-91 - jeu 22 Oct 15 à 21 h 34

    Le danger serait non seulement de n'avoir pas de jeu mais aussi pas de victoire. En LDC, bien sûr que tout le monde y croit encore et, moi aussi , j'y crois mais je ne joue pas.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut