PSG, OM, OL : "Toujours dans la bagarre pour le titre"

Après sa série de trois déplacements consécutifs, l'OL est toujours leader de la Ligue 1 et compte deux points d'avance sur le PSG et quatre sur Marseille.

Lors des trois dernières journées, Lyon s'est déplacé à Lille (défaite 2-1) à Montpellier (victoire 5-1) et à Marseille (0-0) pour un bilan mitigé de 4 points sur 9. Dans le même temps, les poursuivants de l'OL n'ont pas su en profiter. L'entraîneur de l'OL estime que son équipe est toujours dans la bagarre pour le titre à 9 journées de la fin du championnat.

6 commentaires
  1. OL48
    OL48 - ven 20 Mar 15 à 18 h 05

    Si on n'est pas dans la bagarre en étant en tête avec deux points d'avance sur le second, je ne sais pas qui c'est qui combat.

  2. Avatar
    Christian Colomb - sam 21 Mar 15 à 8 h 16

    ouic'est vraismais O.L a un handicap c'est de ne pas avoir autant de penaltys que le P.SG a savoir les 2 derniers matches P.S.G5 buts dont 3 penaltys! merci messieurs les arbitres vous êtes soit disant les plus mauvais du monde!!! hi hi hi j’espère que votre suédois bien aimé vous enverras une parti de sa-prime s'il termine meilleur buteur du championnat a savoir,5 million d'euros!!! le pauvre et il se plain de laFrance

  3. Avatar
    Pamo01Michel - sam 21 Mar 15 à 11 h 28

    Soyons honnête, j'ai regardé hier, les pénos sont justifiés… et Lecomte aurait même pu avoir rouge sur le premier (avec le système du rouge à la tête du client, que personne ne comprend!)

  4. Avatar
    Pamo01Michel - sam 21 Mar 15 à 11 h 29

    En parlant de faux péno, pourquoi le carton d' Umtiti n'a pas été retiré ??????

    1. Jacks
      Jacks - sam 21 Mar 15 à 11 h 54

      Je dirais avant tout parce que la commission ne peut pas passer son temps à déjuger les décisions arbitrales. Pour diverses raisons plutôt évidentes. A la limite ça pourrait être envisageable dans l'esprit s'il avait pris un rouge et s'exposait à plusieurs matchs de suspension, et encore difficile à dire on l'a vu avec l'UEFA qui a "allégé" la peine pour Ibra tout en maintenant le rouge.

  5. Avatar
    Christian Colomb - sam 21 Mar 15 à 12 h 06

    oui hibra est un grand joueur on ne peux pas lui enlever cela mais en plus quand il loupe un penalty et bien on lui donne une seconde chance et en plus il insulte les arbitres!!!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut