OL – Toulouse FC (4-0) : Maxwel Cornet pleinement satisfait

Maxwel Cornet s’est exprimé en marge de la rencontre face au TFC (4-0). L’attaquant lyonnais, buteur dimanche, a affiché sa satisfaction.

En zone mixte, Maxwel Cornet est revenu sur le large succès face à Toulouse au Parc OL (4-0). Ce dernier a livré ses impressions sur le début de match. « Dans les quinze premières minutes on s’est fait peur, mais on a réussi à rester solide et à mettre le but qui a pu nous libérer par la suite » souligne-t-il. Titulaire dimanche, Maxwel Cornet a inscrit un but de grande classe en seconde période. « C’est bien pour la confiance et il va falloir continuer comme cela. » Ce dernier est également revenu sur la prestation de Memphis, auteur d’un lob somptueux du milieu de terrain. « Il a marqué un but incroyable, je l’ai appelé David Beckham. »

Festival offensif

Toutefois Maxwel Cornet précise l’importance de garder les pieds sur terres. « Il ne faut pas s’enflammer, il faut continuer à travailler. On sait qu’il y a de gros matchs qui nous attendent donc il va falloir rester solide. » La prochaine échéance est la fameuse confrontation retour face à la Roma jeudi. Les Gones devront se montrer aussi réalistes devant le but pour espérer se qualifier.

2 commentaires
  1. Avatar
    Fab - lun 13 Mar 17 à 12 h 46

    Un match intéressant de Cornet qui doit lui permettre de reprendre confiance et d'envisager redevenir dans l'esprit de Génésio un concurrent direct à Ghezzal !
    Je lui souhaite d'y parvenir car j'ai une préférence pour lui vis à vis de Ghezzal !

    Cette semaine va être importante pour l'OL et surtout jeudi car en fonction de la conclusion soit la dynamique positive continue soit la saison est terminée !
    Alors allez l'OL !

    1. Avatar
      Gones2wano - lun 13 Mar 17 à 17 h 40

      Objectivement sans tenir compte de l'ingratitude de ghezzal, comparé à leur buts passe decivise de l'un et l'autre cornet n'a rien à envier à ghezzal
      Question motivation et implication il lui est largement sup donc ce dilemm ne devrait meme pas exister

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut