OL : futur partenariat en vue avec l'Impact de Montréal ?

Depuis quelques temps maintenant, l'équipe canadienne et l'OL sont régulièrement associés sur différents sujets. Rémi Garde, nouvel entraîneur de l'Impact, a réagi sur la situation.

Zachary Brault-Guillard (19 ans), Romaric Ngouma (22 ans) et Yassin Fekir (20 ans) sont trois jeunes joueurs de l'Olympique lyonnais. Depuis quelques jours, la rumeur enfle sur un possible prêt à l'Impact de Montréal dans le but d'être testés. Les contacts seraient facilités par la présence de Rémi Garde, entraîneur du club canadien depuis début novembre. Le Français a pourtant démenti ces informations ce mercredi.

Des rumeurs infondées

Présent en conférence de presse mercredi pour présenter son nouveau staff, presque exclusivement composé d'entraîneurs qu'il a connu à Lyon, il a sobrement répondu aux rumeurs autour de ces joueurs : « J'ai lu des choses qui n'étaient pas exactes. Je connais suffisamment de personnes à Lyon pour éventuellement prendre des renseignements. Il n'y a pas eu de coup de téléphone de ma part. »

Il faudra donc encore patienter pour une possible collaboration entre l'OL et l'Impact.

3 commentaires
  1. Avatar
    Lyonnais69500 - jeu 11 Jan 18 à 14 h 23

    J'ai lu un article qui compare le partenariat de man-city et New York city au futur probable partenariat de lyon et Montréal franchement c genre de partenariat apporte sportivement que ds un sens c'est plus pour la médiatisation du club et le rayonnement outre manche sinon je vois pas lyon faire signer des joueurs de Montréal mais plus l'inverse

    1. Avatar
      Marc Chasse - jeu 11 Jan 18 à 18 h 28

      Le président de l'Impact de Montréal est le président de Bologne en Italie. Le partenariat existe déjà de part et d'autres.

      L'Impact n'a pas besoin de partenariat, il a besoin de connexion.

  2. -bRoglin-
    -bRoglin- - jeu 11 Jan 18 à 15 h 16

    Non mais prêter certains jeunes pour qu'il s'aguerrissent en pro là bas est très positif pour l'OL..En plus de pouvoir une fois par décennie, piquer un bon jeune prometteur de chez eux..

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut