Mariano Diaz après avoir marqué dans le derby entre l'OL et Saint-Etienne
Mariano Diaz après avoir marqué dans le derby entre l’OL et Saint-Etienne (AFP PHOTO / PHILIPPE DESMAZES)

OL - Villarreal (3-1) : pour Aulas, Mariano devait se racheter

Omniprésent, hier soir, contre Villarreal (3-1), Mariano a rendu une copie très honorable. Pour son président, il devait se faire pardonner après des prestations plutôt médiocres ces derniers temps.

Même s’il n’a pas marqué, Mariano a été intenable, hier, contre Villarreal (3-1). Impliqué sur les deux premiers buts, il s’est permis une feinte de corps merveilleuse et un rush impressionnant sur le but de Nabil Fekir. Déjà passeur décisif sur la réalisation de Ndombele, il a su se mettre à la hauteur de l’évènement. Pour son président Jean-Michel Aulas, Mariano avait à cœur de se faire pardonner après des performances plus médiocres : « C’est un joueur merveilleux, il avait à se faire pardonner après son dernier match contre Rennes où on ne l’avait pas beaucoup vu. C’est vrai que sur le match de ce soir, il a non seulement mit toute sa puissance, toute sa force et toute sa hargne, en plus assortie à des gestes techniques de grande qualité. Il a véritablement emmené notre équipe contre ses compatriotes de Villarreal. Il a un enthousiasme et une persévérance qui fait l’éloge de tous ses collègues et de ses dirigeants ». Il faudra désormais que le buteur espagnol retrouve son efficacité. Déjà auteur de 14 buts en championnat, il n'a inscrit que deux buts en 2018.

8 commentaires
  1. Avatar
    Sony07 - ven 16 Fév 18 à 17 h 07

    C'est sûr que si on avait 11 guerriers comme lui on serait plus prêt de la 1ère place, il est de la trempe de Lissandro. Si Mariano s'est "racheté" c'est pas le cas de certains comme Aouar qui était perdu sur le terrain, ni en attaque ni en défense, et à qui on doit le but de Villéréal

    1. Lyolicha
      Lyolicha - sam 17 Fév 18 à 13 h 09

      +1000 beeeen

    2. Avatar
      fandelol - sam 17 Fév 18 à 16 h 35

      Aouar a surement besoin de repos aussi. Faut pas oublier qu'il a été propulsé titulaire d'un seul coup donc c'est pas étonnant sa mauvaise passe.

  2. tropgone
    tropgone - ven 16 Fév 18 à 20 h 47

    Sa grande implication dans la rencontre ne m'a pas étonné, car il se savait observé par le staff de la sélection espagnole. Lui qui rêve de participer au Mondial va tout faire pour briller en compétition européenne, et en particulier face à des équipes espagnoles. Se qualifier en 8e en marquant, tomber sur Bilbao (au hasard), les éliminer en marquant et battre l'Atletico (toujours au hasard) en finale seraient le super kif du nirvana pour notre 9 ... et l'assurance d'intégrer la Roja
    Maintenant, s'il veut planter face à Lille, Sainté ou Nantes, je lui en voudrai pas...

  3. Avatar
    lyonnaisdugard - ven 16 Fév 18 à 22 h 49

    Mare de ces analyses qui met au pilori les joueurs sans comprendre le contexte !!!
    Mariano à Rennes ,the best président, était tous seul, isolé, pas de bons ballons a exploités !!! comment dès lors peut il être mauvais !! mettez un Memphis ou un Traoré à coté de lui et vous verrez que de suite, il sera mieux exploité !!!
    STO AUX CHOUCHOUS BIDON CORNET, FERRI, MOREL ET PASSAGE AU 442 EN LOSANGE ET VITE 😉

    1. Avatar
      Baptiste - sam 17 Fév 18 à 13 h 27

      Achètes une canne blanche et un chien. A partir du moment où quelqu’un ne partage pas ton point de vue, tu t’insurges. Le contexte, comme tu le dis c’est que notre 9 a beaucoup de qualité mais qu’il manque d’altruisme, que pour lui lever la tête est un effort surhumain et que tu peux mettre qui tu veux à côté il sera certain de ne jamais revoir le ballon.enfin si tu observes le ratio tir réalisé et but marqué, on est encore très loin des standards d’un goleador.

      1. Avatar
        fandelol - sam 17 Fév 18 à 16 h 43

        Mariano c'est une passe décisive tout les 4 matchs. Pour un joueur qui ne donne jamais le ballon faudra que tu m'expliques comment c'est possible... Au passage, Tavares à Dijon marque tout les 3 tirs. C'est pas pour autant que je l'échangerai avec Mariano. Encore un argument bidon...

  4. Avatar
    zazoudu69 - sam 17 Fév 18 à 15 h 26

    Lyonnaisdugard, c'est quoi le nom de ta secte ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut