OM - OL (2-3) : Tousart mesuré au sujet des altercations

La confrontation entre l'OM et Lyon a tenu toutes ses promesses, ce dimanche, à l'occasion d'un match décisif pour la course au podium. Au Vélodrome, les joueurs ont réservé une fin de match à couper le souffle, accompagnée d’accrochages importants. Lucas Tousart revient sur cet épisode.

Avec R.B, à Marseille.

Marseillais et Lyonnais en sont presque venus aux mains dans le choc des Olympiques, ce dimanche soir, à Marseille, en clôture de la 30e journée de Ligue 1. Lucas Tousart a tenu à dédramatiser les événements regrettables survenus à l'issue de la rencontre entre les deux clubs. Le milieu défensif de l'OL s'est justifié en rappelant le contexte particulier de cette opposition. "Cela fait partie du jeu. C'était un match sous tension. Dans un Olympico, il y a toujours des moments un peu tendus comme ça." Triste que ces incidents soient venus ternir la qualité d'une partie de football plutôt plaisante. Des sanctions pourraient même être prononcées par la LFP à l'encontre de certains joueurs des deux formations. Affaire à suivre.

4 commentaires
  1. Avatar
    loinichba - lun 19 Mar 18 à 15 h 22

    Il y en a quand même marre que le club, les joueurs ou le président soient aussi souvent associés à des coups de provocations et autres violences verbales ou dans les actes. Jeudi, des casseurs: ce n’est pas la première fois, et bien ni le club ni la préfecture ne prend la mesure de ces problèmes. Hier soir les provocations de certains... nos joueurs reprochent aux marseillais leur manque d'humilité mais n'en ont eux-mêmes aucune, surtout aux vues de leurs derniers résultats... (on arrache le match à la dernière minute, quelle réussite! profile bas! l'objectif podium est encore loin!). Notre président qui n'en manque pas une pour leur montrer l'exemple, à twiter dès qu'il en a l'occasion, même pas foutu de comprendre qu'il (et que tout cela) nuit à l'image du club et fatigue ses propres supporters. Et après il parle d'institution

  2. Avatar
    ERSG69230 - lun 19 Mar 18 à 18 h 34

    HS meme si c'est la meme thematique l'uefa ouvre une enquete suite au match de jeudi dernier ras le bol des ces pseudo supporters qui mettent le bazard répandent des idees débiles et risque de faire sanctionner le club. Si les faits sont avérés tpus les efforts sprotifs pour rien. On pzut etre dégoutés par des resultats pourris et avoir les boules de se faire sortir mais si c'est a cause d'abrutis ca soule grave comme dirait mon gone.

  3. Avatar
    philouoxo2 - lun 19 Mar 18 à 23 h 17

    C'était l'Olympico, un vrai match de guerriers ,avec de l'enjeu et de la combativité .
    Je ne pense pas avoir vu l'arbitre distribuer des cartons lors de la rixe à la fin du match.
    La LFP, visionnée seulement le coup de Rami sur Marcelo, en fin de rencontre pour prendre des
    sanctions. Pour le reste, c'était le désarrois et l'humiliation pour les Marseillais qui n'ont
    pas cessés de jacter toute la semaine sur cette opposition pour nous Exploser !
    On les a corrigé !! avec la manière !! Continuez à nous régaler !! FORZA L'OL!!

  4. Juni38
    Juninho Pernambucano - mar 20 Mar 18 à 8 h 46

    Rami voulait se bagarrer avec Marcelo dans les vestiaires .
    Il a disjoncté c'est une petite frappe ce mec
    Trop content qu'ils se soient fait queneller .
    Il faut absolument leur chiper la troisième place avant la fin de saison ,
    ils auront la haine .
    Il faut jouer à bloc les 8 derniers matchs , comme à l'OM et faire l'union sacrée .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut