©PHOTOPQR/LE PROGRES/Philippe Juste – JESSICA HOUARA D HOMMEAUX (MaxPPP TagID: maxsportsworldtwo430914.jpg) [Photo via MaxPPP]

OM - OL : Houara rétablie à temps ?

Lors de la victoire européenne hier au Parc OL, l'infirmerie a enregistré une nouvelle arrivante : Jessica Houara-d'Hommeaux. Touchée à la cheville, la néo-Lyonnaise pourrait toutefois tenir sa place samedi, lors du déplacement à Marseille.

Violemment prise à la cheville par un tacle norvégien en milieu de première période mercredi, Jessica Houara-d'Hommeaux a dû quitter ses partenaires à la mi-temps. Pour la latérale gauche, auteur de 45 belles minutes au Parc OL, ce ne serait cependant qu'un coup, qui ne l'empêcherait potentiellement pas de participer au déplacement marseillais, prévu samedi. C'est en tout cas ce qu'avançait son entraîneur Gérard Prêcheur, hier en zone mixte : "On a pris un vilain coup. Après Griedge (Mbock, ndlr) au match aller, là c'est Jessica qui est touchée à la cheville. On a préféré ne pas prendre de risques afin de peut-être la voir samedi à Marseille. Surtout quand on sait que c'est quand même dans le secteur défensif qu'on est le plus dépourvu, et qu'elle se blesse toutes les unes après les autres...". Prudence est mère de sûreté comme le dit l'adage, un proverbe visiblement bien intégré par le staff lyonnais.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut