Sidney Govou

PSG - OL : aucune victoire en L1 depuis 2007

L'OL ne s'est plus imposé au Parc des Princes en championnat depuis 2007.

La dernière victoire lyonnaise contre le PSG remonte au 28 octobre 2007. Lyon s'était imposé 3-2 grâce à un doublé d'Hatem Ben Arfa et un but de Sidney Govou... Une autre époque. Aucun joueur actuel n'était dans l'effectif rhodanien. Corentin Tolisso, le plus jeune joueur du groupe lyonnais convoqué pour affronter Paris, n'avait que 13 ans lors de ce dernier succès en Ligue 1 au Parc. L'OL s'est imposé en 2012 3-1 mais il s'agissait d'un match de Coupe de France.

7 commentaires
  1. OL48
    OL48 - dim 21 Sep 14 à 17 h 15

    Il faut totalement oublier la notion de résultat et jouer avec un maximum de concentration mais avec le plus de décontraction possible. En fin de saison, ce n'est pas le ce match qui comptera au classement.
    Ce match doit être utilisé comme un déclic psychologique pour nos jeunes.
    Si au bout le résultat est positif, tant mieux. Sinon, on s'en fout si les joueurs prennent plaisir sur le terrain et le montrent à leurs supporters.
    A mon avis, le message de Fournier avant le coup d'envoi va ressembler à ça.

  2. Avatar
    ol-91 - dim 21 Sep 14 à 17 h 16

    On en reparlera en fin de soirée.

  3. Avatar
    zb - dim 21 Sep 14 à 19 h 04

    Ils n étaient pas au top les psg mercredi, on a une chance de les battre à mon avis. Umtiti va se donner à fond ce soir pour rattraper son erreur de la semaine dreniere. Go go go!

  4. Avatar
    llorisdu69 - dim 21 Sep 14 à 19 h 16

    Bon ce soir il faudra soutenir nos gones ! Même si demain j'ai cours lol je vais essayer de trouver un lien pour le match si quelqu'un pourras en donner sa m'aiderais :D!
    bref allez l'ol on peut gagner le psg n'est pas encore au top !
    En espérant que le maillot que je me suis acheter hier nous portes chances! Allez l'ol !

  5. OLVictory
    OLVictory - dim 21 Sep 14 à 19 h 29

    Si on n'avait pas gagné contre Monaco, on aurait pu rester 19e, faut pas e plaindre. C'est contre Lorient, Nantes, Lille, Montpellier qu'il faudra aller chercher des points. Ce soit on a rien à perdre, on est à la 17e place, on ne pourra pas faire pire ce soir. Il faut juste éviter de douter à la fin du match, à Hubert Fournier de préparer les joueurs comme il faut pour passer sans dommage cette équipe qui joue un autre championnat que le notre.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut