Strasbourg - OL (3-2) : Lyon se complique la vie et perd la deuxième place

En encaissant deux buts dans les dernières minutes, l'OL s'est fait renverser par Strasbourg (2-3), samedi. Tombés à la troisième place, les Lyonnais ne sont toujours pas assurés de terminer sur le podium en fin de saison.

L'OL avait pourtant fait le plus dur en prenant l'avantage au retour des vestiaires grâce à un penalty de Nabil Fekir (1-1, 50e) et un but d'Houssem Aouar (2-1, 73e). Au courage et avec une vaillance incroyable, les Strasbourgeois sont allés chercher une victoire au bout du temps additionnel et un coup franc de Dimitri Liénard, qui trouvait la lucarne (3-2, 90e+4). Avant ça, Nuno Da Costa avait égalisé en reprenant de la tête un centre venu de la droite (2-2, 89e). Avec cette défaite, la première en Ligue 1 depuis le 11 février, Lyon laisse la deuxième à Monaco, vainqueur de Saint-Etienne dans les dernière secondes (1-0). Une triste fin pour des Lyonnais qui pouvaient s'assurer de terminer sur le podium en fin de saison en cas de victoire. Impliqué sur les trois buts Alsaciens, Mouctar Diakhaby, qui ne devait pas jouer ce match, est complètement passé au travers, donnant le ton de sa soirée en première mi-temps avec cette mauvaise appréciation juste avant le but de Stéphane Bahoken (1-0, 22e). Pour voir la Ligue des champions la saison prochaine, l'OL, devra impérativement gagner contre Nice, samedi prochain (21h). Désormais troisièmes, les hommes de Bruno Genesio espéreront aussi une victoire de l'Atletico Madrid en finale de la Ligue Europa, mercredi contre Marseille.

68 commentaires
  1. Hiro Nakamura
    Hiro Nakamura - sam 12 Mai 18 à 23 h 15

    La semaine prochaine, contre Nice, ça va être très très dur. On peut encore tout perdre et finir 4e. Et là la belle série, le record de but etc n'aura servi strictement à rien. Notre place sera la même que l'année dernière et nous n'aurons pas eu l'EL pour nous donner un peu d'émotion.
    Alors, saison réussie ou pas ?
    Si on gagne contre Nice et qu'on termine finalement 3e, une place qui sera synonyme de qualification directe en cas de victoire de l'Atletico mercredi soir, JMA pourra nous sortir sa propagande où il nous expliquera que la saison a été fantastique et que les objectifs du club sont atteints. Mais concrètement, elle vaut quoi notre saison ?
    6 défaites, une place sur le podium qui ne tient qu'à un fil et qui n'est pas acquise au soir de la 37e journée, des parcours indignes en Coupes nationales et en EL, un manque de maîtrise flagrant, les mêmes difficultés matchs après matchs contre les mêmes petits adversaires très regroupées. Des individualités fortes dans l'équipes mais aussi des difficultés individuelles et collectives jamais corrigées, ce depuis 2 ans et demi.
    Et c'est ça qu'on voudrait nous faire ré-avaler la saison prochaine, pour la 3e saison consécutive ? Ma foi, je ne sais pas comment font certains pour s'en délecter...

    1. Avatar
      HoussemAouar - sam 12 Mai 18 à 23 h 19

      M'en suis tj pas remis.. Ça casse bien les couilles. Mais sur le plan comptable on fait bien mieux que l'année dernière, le problème c'est que le haut de tableau s'est amélioré en même temps que nous.

      Il est temps de virer Pep. Même si j'aime bien le bonhomme il est temps pour nous de passer au niveau supérieur.

  2. Avatar
    Tempo - sam 12 Mai 18 à 23 h 16

    Une honte.
    Si les lyonnais ne pouvaient pas gagner, au minimum ils auraient dû assurer le match nul.
    Et Genesio et ses changements.
    Qui peut lui donner un cours en accéléré de stratégie ?

  3. Avatar
    sinik-91 - sam 12 Mai 18 à 23 h 16

    Il y a eu de trop grosses absences ce soir... Sur notre compo de départ, Fékir et Traoré sont transparent. Pire, Diakhaby joue avec Strasbourg et encore pire Genesio sort les bons joueurs pour laisser les mauvais. Stp Nico n’hesite pas sûr tes « coups de gueule » ce soir !

  4. Avatar
    ol-91 - sam 12 Mai 18 à 23 h 18

    Notre jeu était fragile avec des assauts stériles et une défense rafistolée. Mais non ! Genesio ne le sait toujours pas, alors qu'à chaque fois je pressens le butalac et la catastrophe. Histoire de faire un coaching, le staff fait entrer deux joueurs à quelques minutes de la fin ! Et il dérègle tout avec des joueurs qui vont forcément les premières minutes aller contre le tempo. S'il y avait à remplacer des fatigués, on le fait vers 70 minutes.

    1. Avatar
      Polygone - sam 12 Mai 18 à 23 h 28

      Mais c ca, on sait qu il est difficile de rentrer dans un match comme ca, alors ne fait pas rentrer des joueurs a 10 min de la fin, ils n ont pas le tps de rentrer dans leur match et ca dérègle l equipe pour la fin du match...

  5. Avatar
    Tempo - sam 12 Mai 18 à 23 h 18

    Dans un match depuis des années une équipe a droit à trois changements de joueur.
    Pourquoi Lyon n'en profite jamais de cette possibilité ?

    1. Altheos
      Altheos - sam 12 Mai 18 à 23 h 20

      C'est pathétique cette gestion de Génésio...
      Toujours attendre la 75eme.
      A sa décharge, Diakhaby a fait un match catastrophique.

  6. Altheos
    Altheos - sam 12 Mai 18 à 23 h 18

    Bon, 2 buts pour Diakhaby.
    Et y'en encore pour réclamer sa titularisation à la place de Morel ?
    Un cadeau et un placement très lâche sur le 2eme but (il est derrière son adversaire au lieu de passer devant et en plus il est battu dans les airs !)
    Et puis c'est quoi cette 1ere mi-temps de l'équipe dans son ensemble ?
    Le losange face à une défense à 5, c'est juste impossible. Aucun tir en 45 min...

    1. Avatar
      HoussemAouar - sam 12 Mai 18 à 23 h 21

      En même temps Diakhaby 0 temps de jeu récemment. Ça apprendra a pep de pas faire tourner Morel et Diakhaby, mais je blamerai pas que Mouctar ici. Il aurait fait mieux si il avait pu enchaîner quelques matchs.

      Pour moi on se fait un peu voler par la fédé. Après on doit faire mieux mais bon. Gout amer ce soir

      1. Altheos
        Altheos - sam 12 Mai 18 à 23 h 25

        Il doit être prêt à jouer.
        Il n'a aucune excuse valable.

      2. Hiro Nakamura
        Hiro Nakamura - sam 12 Mai 18 à 23 h 26

        Faire tourner une charnière centrale ? Ça ne se voit quasiment jamais. C'est peut être le secteur qui a besoin le plus d'automatismes et de continuité...
        Il faut arrêter de se mentir : Diakhaby n'est pas bon, c'est tout. S'il ne sortait pas du centre de formation il n'aurait pas autant de crédit chez certains supporteurs. Mapou et Nkoulou n'ont pas bénéficier de la même clémence, loin de là.
        Désolé mais l'an prochain Mouctar c'est dehors. L1 milieu de tableau, dans un club à la con en Angleterre : peu importe, l'OL a besoin de mieux.
        Et je note quand même que Morel a été complètement à la rue ce soir. Je suis le premier à dire qu'il a été bon quasiment toute la saison mais à mon sens, c'est Marcelo qui tient réellement la baraque. Avec lui, tu peux mettre n'importe qui, ça passe. Sans lui, tout part en vrille.

      3. Avatar
        fandelol - sam 12 Mai 18 à 23 h 27

        Et quand Génésio fait tourner les latéraux il en prend plein la gueule... Une charnière a besoin d'automatisme, tu t'amuses pas à la changer constamment.

  7. JFOL
    Juni entraineur OL - sam 12 Mai 18 à 23 h 19

    Je suis dépité, y a presque de quoi aller chercher une corde !
    On aurait pu assurer la 3eme place ce soir !
    Bon, grosse ambiance contre Nice samedi prochain pour sauver la saison !

    1. Avatar
      ol-91 - sam 12 Mai 18 à 23 h 23

      !
      !
      !
      O
      !
      / \

    2. Avatar
      HoussemAouar - sam 12 Mai 18 à 23 h 23

      bois un verre de Javel, je recommande ! Me sens bien mieux.

  8. Avatar
    69dz - sam 12 Mai 18 à 23 h 20

    GENESIO DEMISSSSIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
    Du moins AULAS VIRE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!

  9. Avatar
    69dz - sam 12 Mai 18 à 23 h 23

    Et puis ce serait pas mal d'avoir des joueurs qui ont des couilles et qui déteste la défaite un peu comme ceux de l'om (et sa me déchire le coeur de le dire)

    1. Avatar
      Player - sam 12 Mai 18 à 23 h 29

      Ça se cultive et ça s’inculque.
      Ça se partage collectivement.
      On a complètement perdu ça avec ce coach.

    2. ROYALDULTON
      ROYALDULTON - sam 12 Mai 18 à 23 h 43

      il ne faut pas que sa te déchire le cœur car c'est la réalité ! les Marseillais que je ne peux pas voir on des couilles et ils on un entraîneur qui en veut plus, à 9 ils ont fait match nul, ce sont des guerriers !!! et nous des pipes !!! faut pas se voiler la face !! on a pas d'ambition c'est tout ! ce soir c'est faute professionnelle !!!!!!! je défis quiconque de me prouver le contraire !!

    3. Avatar
      Ismael9bakekolo - sam 12 Mai 18 à 23 h 50

      le pire c’est que ta raison.

  10. Avatar
    ol-91 - sam 12 Mai 18 à 23 h 24

    Jamais Mapou m'a paru qu'il pouvait être aussi bon dans un match.

  11. Avatar
    Ak69 - sam 12 Mai 18 à 23 h 26

    Un Match à 60millions qu'on vient de lâcher, comment en tant que sportif tu préfères rien faire contre Strasbourg alors que tu as la possibilité de rayonner en ldc, j'arrive pas à comprendre sérieusement comment c'est possible de laisser de telles opportunités, surtout contre des équipes faible bordel ! Se serait le PSG ok mais Strasbourg quoi ! Les mecs alignent pas 3 passes !

    1. Avatar
      fandelol - sam 12 Mai 18 à 23 h 28

      Le pire c'est qu'à 2-1 ils marchaient les mecs, ils n'y croyaient plus eux même à un retour.

    2. ROYALDULTON
      ROYALDULTON - sam 12 Mai 18 à 23 h 45

      ça laissera AULAS faire ses tuitos à gauche et à droite

  12. Avatar
    Player - sam 12 Mai 18 à 23 h 27

    Franchement, je suis écœuré.
    C’est le scénario de bien d’autres matchs, malheureusement.
    Mapou, ça aurait été pareil.
    De la folie de ne compter sur seulement 2 DC pour toute la saison.
    .
    J’en ai vraiment plus que marre de Genesio.

    1. Altheos
      Altheos - sam 12 Mai 18 à 23 h 35

      Tu ne peux pas savoir comment ça se serait passer avec Mapou.

      1. Avatar
        Player - sam 12 Mai 18 à 23 h 41

        Tu as raison.
        Je le disais dans le sens : ne pas accabler Diakhaby, qui comme Mapou, n’a plus aucun repère avec l’equipe 1 et qui n’a pas le rythme de la L1.
        Donc.... avec Mapou, on risquait la même copie.
        C’est mon avis en tout cas.

      2. Altheos
        Altheos - sam 12 Mai 18 à 23 h 44

        Pas sûr, car Mapou est titulaire en CFA2.
        Il a du rythme et des repères.
        En tout cas plus que Diakhaby.

      3. Avatar
        Player - sam 12 Mai 18 à 23 h 46

        Tu ne le sauras jamais....
        ?

  13. Avatar
    RYADMARFEZ - sam 12 Mai 18 à 23 h 27

    on etait a 5 minutes une qualif en LDC et en 2 minutes on perd tout sa risque de faire très mal dans les tête aller jouer sa 3 eme place face a nice qui doit encore assurer une qualif en EL sa sent pas bon du tout

    si on finit 4 ème se serait de tout façon mérité au vu de notre saison

  14. Avatar
    zikos35 - sam 12 Mai 18 à 23 h 35

    Encore une fois la vision schlérosée du football de Pep genesio nous coûte la victoire... "vite on bétonne en faisant entrer Cornet et Ferri, je laisse Traoré parce qu'il court vite et qu'il peut couvrir son côté, je sors Menphis car il défend moins".
    On avait le podium assuré ainsi que la qualification directe en LDC ( je ne vois pas Marseille battre l'Athlético) et on se retrouve finalement avec un gros risque d'être 4eme et en europa league.
    Incoryable de voir l'envie, le dépassement de soi, les don les uns pour les autres qui se dégage de Marseille...et notre équipe à côté.

    1. Avatar
      Player - sam 12 Mai 18 à 23 h 44

      Je suis complètement d’accord avec tout ça....

  15. Altheos
    Altheos - sam 12 Mai 18 à 23 h 36

    Ce qui est bien avec cet appel pour Diakhaby, c'est qu'on a permis au Racing de se maintenir.

    1. Avatar
      ol-91 - sam 12 Mai 18 à 23 h 38

      Mapou ?

      1. Altheos
        Altheos - sam 12 Mai 18 à 23 h 43

        Aurait-il fait pire que de donner 2 buts à l'adversaire ?

  16. Avatar
    ol-91 - sam 12 Mai 18 à 23 h 36

    Avec un groupe incapable de tenir un score contre une lanterne rouge, je ne souhaite même plus la LDC. D'autres équipes ont été, certes, bloquées par le RCS mais en cours de saison avec de la marge, pas à un match crucial.

  17. Avatar
    gone69 - sam 12 Mai 18 à 23 h 37

    ca veut jouer la ligue des champions laisser moi rire

  18. Avatar
    OL-38 - sam 12 Mai 18 à 23 h 38

    L'OL devra tous donner et se donner à fond lors de la dernière journée.

  19. Hiro Nakamura
    Hiro Nakamura - sam 12 Mai 18 à 23 h 38

    Après Nice c'est typiquement le genre d'équipe contre qui Lyon réalise ses meilleures performances : ça joue, c'est pas un bloc regroupé et Lyon a toute la place pour jouer haut et laisser s'exprimer ses individualités.
    Le podium n'est pas encore perdu mais bon, c'est PAS NORMAL de se retrouver dans une telle situation. Ne pas gagner Strasbourg (même en course pour le maintien) dans ce contexte, avec l'enjeu qu'il y avait, c'est grave !

  20. Altheos
    Altheos - sam 12 Mai 18 à 23 h 38

    Avec une attitude pareille ce soir, Fékir a définitivement cramé toutes ses chances pour la CDM.

    1. Hiro Nakamura
      Hiro Nakamura - sam 12 Mai 18 à 23 h 39

      Il n'en avait quasiment aucune de toute façon.

    2. Avatar
      ol-91 - sam 12 Mai 18 à 23 h 40

      Comme s'il avait eu un message de DD qu'il ne le prenait pas...

    3. ROYALDULTON
      ROYALDULTON - sam 12 Mai 18 à 23 h 48

      ça c'est claire !!!!

  21. Avatar
    OL-38 - sam 12 Mai 18 à 23 h 41

    Je pense que Memphis aurait du jouer toute le match. C'est nul pourquoi l'avoir fait sortir alors qu'en c moment il joue superbement bien?

    1. Altheos
      Altheos - sam 12 Mai 18 à 23 h 42

      Demande à Pep.

    2. Avatar
      ol-91 - sam 12 Mai 18 à 23 h 43

      C'était vers la fin de toute façon, mais cela a déconcentré ses coéquipiers avec des entrants qui n'avaient pas le même rythme.

  22. Hiro Nakamura
    Hiro Nakamura - sam 12 Mai 18 à 23 h 47

    Oh là là, l'analyse de Genesio :
    "Souvent en fin de saison, il se passe des choses un peu folles. Sur la fin du match, on a manqué un peu d'expérience. On aurait dû garder le ballon et ne pas se livrer. On a redonné des armes à cette équipe pour qu'elle en profite. En début de match, Strasbourg a mis beaucoup d'engagement et de pression dans les duels et on n'a pas su y résister"
    Moi je veux bien ne pas faire de mauvais esprit et critiquer gratuitement mais là...
    "On n'aurait pas du se livrer", "on a pas su résister"....CONTRE STRASBOURG PU.... !

    1. Avatar
      Player - sam 12 Mai 18 à 23 h 52

      Ça, c’est vraiment ce qu’il pense.
      .
      Et c’est affreux, car on comprend pas mal de chose.
      Ce gars meurt de trouille....
      Comment motiver des joueurs en guerriers avec ces conseils de vieille femme ?

      1. Hiro Nakamura
        Hiro Nakamura - dim 13 Mai 18 à 0 h 04

        Mais on le sait depuis presque le début. OK il sait gérer humainement le groupe, les joueurs l'aiment bien, il n'y a pas eu de clash, ce qui a permis de maintenir des résultats positifs qui s'expliquent en grande partie par le talent individuels de nos joueurs offensifs.
        Seulement, pour progresser individuellement et collectivement mais avant tout pour créer une osmose de gagnants, de tueurs, Genesio n'est pas l’entraîneur qu'il faut à l'OL. Nous avons besoin de quelqu'un qui apporte quelque chose en plus, qui fasse violence aux joueurs enfermés dans un certain confort. Lyon ne rugit plus, il ronronne. Et ça fait des années que ça dure...

  23. Avatar
    OL-38 - sam 12 Mai 18 à 23 h 47

    Diopp ou le joueur que l' ont auras jamais vu jouer

    1. Avatar
      Polygone - dim 13 Mai 18 à 2 h 27

      Exactement, il sort ndombele qui remontait bien la balle par ferri

  24. janot06
    janot06 - sam 12 Mai 18 à 23 h 49

    Je vais finir par croire qu'on était en surrégime ces huit derniers matches. Là, on tombe de très haut, même si le dernier match face à Troyes laissait entrevoir certain relâchement. Un véritable désastre, cette soirée. Mais comment peut-on passer en si peu de temps d'une qualification directe avec une deuxième place à une défaite et retomber à la troisième place avec le peno à la dernière minute de Monaco ?!? Un scénario à peine croyable et pourtant, on l'a fait !
    Maintenant, il va falloir se ressaisir et sauver ce qui peut encore l'être mais pour ça, il faudra battre Nice qui doit avoir encore en travers le 0-5 infligé à l'aller chez eux, et on peut faire confiance à Favre pour mobiliser ses joueurs en vue de cette 6e place qualificative pour l'Europa League qu'ils occupent ce soir.
    Pour l'heure, la pilule est difficile à passer.
    Les joueurs seront-ils capable de se ressaisir ? Je n'en sais rien mais j'ai très peur après ce que j'ai pu voir ce soir.
    Pour le reste, je n'en suis pas à nous souhaiter une quatrième place ; ça me ferait bigrement mal de voir l'OM nous dépasser, même si certains souhaitent ce scénario pour espérer voir Genesio dégager ; il serait alors très difficile de retenir certains de nos jeunes talents. Même si je remercie Fékir pour ce qu'il nous a apporté, au vu de ce qu'il montre ces derniers temps, il peut changer d'air, lui. Contre un gros chèque bien sûr !

    1. Avatar
      OLBeijing - sam 12 Mai 18 à 23 h 53

      Bah peut être que certains se remettront enfin (!) en question si nous sommes 4eme (soyons clair, je pense que ce sera notre place)...

    2. Avatar
      Player - sam 12 Mai 18 à 23 h 54

      C’est à l’image de nos montagnes russes Janot.
      A chaque fois on prend une bonne claque, et on est déçu... le mot est faible.
      Un sentiment de gâchis...

  25. Avatar
    stefy18 - sam 12 Mai 18 à 23 h 51

    Génésio dira toujours ouvertement soutenir l'OM pour la finale ?
    Une victoire de l'athletico nous qualifiera directement ? Enfin si on termine 3eme... Nice est très très fort.. et Gorgelin sera toujours dans les buts lyonnais,

  26. dugenou
    dugenou - sam 12 Mai 18 à 23 h 53

    Strasbourg ne fait même pas un match énorme. Ils ont simplement joué de la 1ère à la 94ème.
    Nous on a joué de la 45ème à la 75ème.
    Diakhaby ridicule. On en trouve encore pour ne pas l 'accabler mais il nous coûte la saison non de non. Ce joueur n 'a pas le niveau de la ligue 1. Ce n 'est pas l 'insulter de dire qu 'il serait mieux en ligue 2.. Mapou idem.
    Comment lui faire confiance après toutes les boulettes qu 'il fait. Si il était si fort , il s 'imposerait à un moment ou un autre.
    J 'ai l 'impression d 'avoir vu pour la 20ème fois le même match face à un mal classé. Aucune détermination. Incapables de changer de rythme. On a rien à faire en LDC sérieusement après ce que l 'on a montré ce soir. Pour y faire quoi?
    On avait une occasion en or de tuer l 'OM. Une fois de plus, on l'a gâchée.
    Les suspensions pour comportement nous coutent cher également. Cela ne pourra pas être éludé.
    Génésio n' a pas su tirer le meilleur de cet effectif cette saison. Il n'a aucune maitrise tactique et s 'en remet aux qualités individuelles de chacun. Il n 'y pas de maitrise tout court.
    Sur les 50 matchs que l 'OL a du faire cette année, combien ont été maitrisés? Moi je dirais peut être 15 matchs. Sur 50????
    Enfin le comportement sur le terrain de certains ne peut pas correspondre à l 'enjeu qu 'il y avait ce soir. Fékir en capitaine a abandonné le navire. Il a joué un 1/4 d 'heure ce soir. Traoré perd trop de ballon, fait trop de touches de balle. C 'est hallucinant le nombre de dribbles manqués.
    Sans ces 2 joueurs déjà, la barre était trop haute.
    Le 17ème de ligue 1 a eu raison du second dans un match où seulement un seul avait envie de s 'imposer réellement.

  27. Avatar
    bol26 - sam 12 Mai 18 à 23 h 53

    QUI a gagné ? ... c'est l'OM grâce a son "appel" qui a donné 1 match ferme à Marcello (car avec Marcello on aurait certainement pas pris 3 buts !!!)
    Qui a perdu ? ... c'est JMA grâce à son "appel" qui a permis à Diakaby de jouer (car sans Diakhaby on aurait peut être pas pris 3 buts !!!)

    Reste à jouer contre Nice comme contre Monaco il y a 2 ans et pourquoi pas espérer une victoire de l'Athletico ????

  28. Avatar
    dada - sam 12 Mai 18 à 23 h 58

    Quand on voit les salaires a lyon c'est pas des salaires de débutant. On a de l'expérience du moins plus que notre adversaire du soir ce qui nous manque c'est des leaders pour sans cesse remobiliser les troupes qui se déconcentre. Bref

  29. Juni38
    Juninho Pernambucano - dim 13 Mai 18 à 0 h 01

    l'OL était le grand gagnant de cette journée , et à la dernière minute tout bascule , on prend un but et Monaco marque sur péno .
    Et ça peut encore tout basculer sur le dernier match ...

  30. Avatar
    OL-38 - dim 13 Mai 18 à 0 h 01

    Allez Les gones vont devoir bien s reposer pour se remettre de cette terrible désillusion et bien préparer sérieusement la dernière journée pour valider une bonne fois pour toute la deuxième place et la qualification en LDC. Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous. ALLEZ L'OL

    1. janot06
      janot06 - dim 13 Mai 18 à 0 h 03

      Je décroche sur ta note optimiste.
      Bonne nuit à tous, même si ça va pas être facile de se calmer et trouver le sommeil et allez l'OL quand même !...

  31. Avatar
    stefy18 - dim 13 Mai 18 à 0 h 02

    on peut perdre un match.. c'est ça le foot... mais avec si peu d'envie, de conviction... un niveau technique faible pour certains (Diakhaby, gorgelin) dans un match si important

    1. Avatar
      bol26 - dim 13 Mai 18 à 0 h 14

      Diakhaby OUI
      par contre comment juger Gorgelin qui n'a (pratiquement) rien eut à faire ?

      1. Avatar
        stefy18 - dim 13 Mai 18 à 1 h 51

        tu as raison... Je suis peut être un peu dur avec Gorgelin

  32. Avatar
    Pascal - dim 13 Mai 18 à 0 h 15

    Bonsoir toujours un problème de bloc défensif dans les dernières minutes ce n'est pas la première fois maintenant il nous reste une finale a joué contre Nice à nous de la gagner tout simplement

  33. Lyolicha
    Lyolicha - dim 13 Mai 18 à 0 h 34

    Lyon n'avait pas le droit de montrer un tel visage. C'est inacceptable. Il y a une explication à tout cela. C'est qu'avant le match Lyon s'est vu trop beau et les ont pris de haut,c'est une évidence. Et dès l'entame du match,les gones ont étaient surpris par l'envie,la détermination et la rage des Strasbourgeois. A chaque fois qu'une équipe intensifie son jeu et joue durement Lyon est impressionner et n'aime pas le pressing des adversaires,c'est pas normal d'autant déjouer à chaque fois que sa nous arrive. Du stress jusqu'à la fin en attendant la réception de Nice. Victoire impérative. On va transpirer jusqu'au bout.

  34. Avatar
    jeepy - dim 13 Mai 18 à 5 h 33

    Genesio n'est pas un tacticien ... C'est les exploits individuels qui font penser que c'est un bon entraineur. On a jamais aussi bien joué et marque que lorsque Fekir était sür la touche... Á méditer !!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut