Umtiti : "Je ne redoute pas Ibra et Cavani"

Samuel Umtiti commence déjà à être un peu expérimenté. Du haut de ses 20 ans, le défenseur lyonnais  a déjà disputé 86 matchs avec l'OL. Depuis sa première apparition en 2012, le natif de Yaoundé a eu l'occasion de jouer contre certains  des plus grands attaquants du monde. Interrogé par 20minutes.fr, le numéro 23 lyonnais a évoqué les deux superstars du PSG, Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani

« Cavani est différent de Zlatan au niveau de ses courses. Ses appels sont tranchants et il essaye toujours de se mettre dans notre dos au dernier moment. Il faut donc toujours rester vigilant. Ibrahimovic est plus costaud. Il peut faire la dernière passe ou être finisseur. C’est toujours difficile de le marquer. Ce sont deux très grands attaquants, mais il n’y en a aucun que je redoute. Au contraire, ça me fait plaisir d’affronter des joueurs de ce calibre car ça me permet de progresser »

Samedi soir, Umtiti devrait retrouver Edinson Cavani en finale de la Coupe de la Ligue dans ce qui sera l'un des duels majeurs de ce match.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut