Mercato : un joueur visé par l'OL file en Angleterre

Annoncé un temps du côté de Tola Vologe, N'Golo Kanté vient de s'engager officiellement avec le club anglais de Leicester.

A la lutte depuis quelques semaines avec Marseille pour enrôler le prometteur N'Golo Kanté. C'est finalement un club d'outre manche qui alignera la saison prochaine le milieu de terrain de 24 ans. Une fois de plus lors de ce mercato d'été, un pensionnaire de Ligue 1 rejoint le prestigieux championnat anglais, et ce, à l'instar des clubs français tel que l'Olympique Lyonnais. Kanté évoluait jusqu'ici sous les couleurs du Stade Malherbes de Caen. Il aura donc fallu une saison de Ligue 1 au franco-ivoirien pour s'attirer les convoitises d'un club anglais, en l’occurrence Leicester, 14ème du dernier championnat anglais.

 

5 commentaires
  1. FLEURY PPDG
    Monrne - lun 3 Août 15 à 18 h 08

    Et oui le 14 eme Et c est pas fini il n ont même pas encore les droits télé.enfin peut être anticipent ils.

  2. poussin
    poussin - lun 3 Août 15 à 18 h 52

    le gars préfère jouer pour le 14 eme du championnat anglais que la LDC et le podium français avec Lyon. il est pas prêt d'avoir un titre sur son curriculum vitae de footballeur mais pour ce qui est des zéro sur son compte en banque, il ne sera pas à plaindre.

    1. OLVictory
      OLVictory - lun 3 Août 15 à 19 h 07

      Le principe c'est toujours le même, aller dans un club de seconde zone mais anglais pour s'en servir de vitrine pour aller ensuite dans un club du top 5. Pas toujours efficace, mais ils le tentent car le salaire est toujours là quoi qu'il arrive. Les clubs de seconde zone acceptent le principe que le joueur parte au bout d'un ou deux ans tant qu'ils touchent leur plus value.

  3. Avatar
    Ismael Bakekolo - lun 3 Août 15 à 22 h 31

    De toute façon je pense pas que l'OL était vraiment intéressé

  4. Hiro Nakamura
    Hiro Nakamura - lun 3 Août 15 à 22 h 37

    Et puis à mon sens, ce joueur est complètement surcoté. Je ne l'ai pas vu jouer souvent, certes, mais à chaque fois il était assez banal, bon sans plus. Je n'ai jamais compris tout l’emballement qu'il y a eu autour de lui en France. Le manque général de talent chez les mileux de L1, sans doute...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut