Dans l’obligation de s’imposer à Valenciennes, l’OL va évoluer ce soir dans un 4-3-3 inédit. Conformément aux prévisions, c’est Fabio Santos qui évoluera aux côtés de Toulalan à la place de Makoun. Devant lui, Mathieu Bodmer sera chargé de l’animation offensive et de palier l’absence du capitaine Juninho.
Sur les côtés, Mounier à gauche et Ederson à droite tenteront de trouver dans l’axe Karim Benzema. Delgado, sur le banc au coup d’envoi, entrera certainement en cours de match. A droite ou dans l’axe.
Valenciennes : 1 PENNETEAU 2 DUCOURTIOUX 5 RAFAEL (c) 6 BISEVAC 25 MATER 8 DANIC 15 TIENE 17 SANCHEZ MORENO 18 BANGOURA 7 AUDEL 28 PUJOL
Lyon : 1 LLORIS 2 CLERC 3 CRIS (c) 4 BOUMSONG 11 GROSSO 26 SANTOS 28 TOULALAN 5 BODMER 7 EDERSON 27 MOUNIER 10 BENZEMA
« Retour





preums
Aller ol se soir on sa enfin gagner
sa va faire du bien de voir santos avec sa technique
et ses elastico lol
victoire 2-0 !
yes comme toi 2 à 0
Lien pour le match Valencienne – Lyon :
fr.justin.tv/michka33_tv/…
sa y es c est partis
bon match a tous
et merde a la mi temps ya braca contre le real
je crois qu’a la mi tps je vais changer
qu’est ce qui sont moches nos maillot
allez sauvons l’honore !
Karim qui boite
1er frappe de ….. Santos !!!!!!!!!!
Mauvaise qualité ><
Salut à tous !
Bon et bien beaucoup de monde doit être heureux ici, c’est un petit pas pour l’OL mais un grand pas pour la communauté des supporters : Santos a été libéré !
J’avoue être assez content de le voir moi aussi. J’aurais été à la place de Puel, ce n’est pas lui que j’aurais fait démarrer à ce poste de n°8 mais Bodmer (pour le voir ENFIN à sa vrai place) et laisser la place de 9 1/2 à Ederson (pour les même raison que Bodmer, le voir enfin à son vrai poste) ainsi que le couloir droit à Delgado.
Mais bon, j’en ai tellement mare de toute ces incertitudes en ce qui concerne bon nombre de joueurs qu’à présent j’ai envie de voir ce que chacun peut vraiment apporter à l’équipe. Toute la saison (voir depuis la saison dernière) on a entrevu chez pas mal de joueurs des qualités, qualités qui n’ont jamais été confirmées pour cause d’irrégularité, de blessures, de changements de système….
Maintenant ça y est, nous sommes au terminus de cette deuxième "année de transition" (bon sang je crois que je n’aimerais jamais ce terme pour un club comme l’OL) : on a envie de savoir !
Il serait temps que tout nos débats (pour la plupart utile d’ailleurs) sur celui qui est vraiment bon, pas assez bon pour l’OL à l’heure actuelle, pas assez bon pour l’OL tout court, pas fait pour ce poste etc etc soient éclairés une bonne fois pour toute. Il ne reste que quelque matchs, extrêmement important pour aller en LDC (puisque apparemment du côté de Lyon on pense que l’Europa League est une compétition de guignols), le contexte est difficile, les faux pas ne seront pas tolérés, le rythme va être intense, il va falloir être régulier et assez fort mentalement, et c’est à mon sens maintenant que les Fabio Santos, Delgado, Ederson, Mounier et autres Bodmer doivent nous montrer autre chose que des (belles) promesses.
Je pense qu’on sait tous qu’ils ont du talent et du potentiel ces joueurs là, mais s’ils nous divisent c’est bien qu’il y a une raison : nous ne sommes pas sur qu’ils puissent être des titulaires en puissance de l’OL, et j’entends bien sur par titulaire en puissance des mecs réguliers, apportant toujours quelque chose à l’équipe, ne se blessant pas tout les 36 du mois etc….
Des Juni, Cris, Benzema, Toulalan, Lloris en somme !
Cette fin de saison doit à mon sens être un point de départ et un point de repère important ! Si l’on tire des enseignements de tels ou tels joueurs et/ou de tel ou tel schéma, il sera je pense plus facile de préparer la saison prochaine en définissant une organisation précise, en ciblant les joueurs qu’il faudrait recruter et ceux qui devront nous quitter. J’espère, maintenant que les espoirs de titres sont quasi abandonné, que tout cela va commencer dès ce soir.
D’autant plus que si nous arrivions dès maintenant à tirer des enseignements nouveaux, on pourait élever un peu le niveau de débat. Car désolé mais à mon sens, parler de l’ossature de l’OL 2009-2010, même si ce n’est pas facile, me semble plus constructif que répéter depuis 15 jours (voir plus) les mêmes commentaires haineux envers Claude Puel ! Je ne cherche pas à faire la leçon du bon ou du mauvais supporters, chacun à le droit de dire, de penser, d’aimer, de détester ce qu’il veut et qui il veut, mais je crois qu’on à comprit, non ? Pour beaucoup c’est le seul fautif, essayer de voir plus loin ne vous intéresse, OK, tant mieux c’est votre droit. Mais sincèrement maintenant c’est bon, on sait ce que chacun pense sur le sujet, alors pourquoi ne pas passer à autre chose au lieu de s’enfermer dans des débats stériles ? Perso je préfère 1000 fois les coms d’archi qui fait passer ses opinions avec humour maintenant qu’il a dit tout ce qu’il en pensait, plutôt que les coms de gens borné reprochant à Puel d’être un incapable frileux, borné (vous avez dit paradoxale ?), d’avoir refusé tel ou tel joueur (parce que c’est foot mercato qui l’a dit alors c’est ultra fiable) etc etc….
Et autre chose d’assez paradoxale mais tout autant exaspérant, cette nostalgie des années Houiller. Serieux à lire certains on dirait des grands pères. Ah c’était beau c’était bien…….
Vous réclamer du jeu en permanence et l’envie qu’avait l’OL de Houiller d’aller de l’avant vous manque : elle manque à tout le monde ! Mais de la à se gargariser sur l’entraineur et les joueurs…..
Si je vous dit que Essien en n°8 ne serait plus aussi impressionnant qu’avant, si je vous dit que l’OL de Houiller sans Juninho était d’une pauvreté technique affligeante car Malouda, Govou etc ce n’est pas si fort que ça, si je vous dit que Houiller ce grand entraineur offensif à démarrer un 1/4 de LDC avec trois n°6 et nous à offert plus d’une fois des coaching bidon made in L1 du genre "je sort un attaquant, je fais entrer un défenseur", si je vous dis que si Houiller avait été notre manager il n’aurait pas été bon car ses choix de recrutement ont toujours été contestable (Baros, Cissé à Liverpool et bien d’autre) : vous me croiriez ? Sans doute que non, pourtant c’est la réalité !
Et dernière chose : je n’ai aucune envie de m’abaisser à cette idée de pseudo rivalité entre l’OL et l’OM ! Historiquement il n’y a rien de particulier entre ces deux clubs, la rivalité s’est toujours résumé à des gué guerres entre nos dirigeants, nos footixs respectif et a même peut être un but purement marketing. Alors je le dis haut et fort : je suis supporter lyonnais et je ne "mangerais pas mes couilles" si l’OM est champion, au contraire je le souhaite ! Car même si je ne m’en suis jamais caché, cet OM version 2008-2009 ne me fait pas rêver, je trouve que beaucoup de joueurs sont un poil sur côté et je trouvais l’OM de l’an passé meilleur, je trouve le 11 bordelais meilleur, mais voir le titre arriver à une équipe qui ne revendique pas haut et fort vouloir le titre depuis le début de saison : ça m’emmerde ! Diouf, Anigo, Gerets et les joueurs tiennent le même discours que tiennent les lyonnais depuis des années en clamant haut et fort vouloir le titre, et cette année l’OM est devant l’OL, et bien l’OM mérite le titre, point barre !
Sur ce bon match et ALLER L’OL !
http://www.atdhe.net/6734/watch-... ==> meilleur qualité, commentaires en anglais
Roux anti-OL !
inattentif en defense , ca fait peur
Ricardo Quaresma => Tout-à-fait d’accord avec toi
BUT DE VA MDR
Putain c’est pas possible !
PUTAIN
Et voila !!!! serieux je c’est plus quoi dire
LA HONTE , PUEL DEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS
dans le cul… on est pas attentif bordel fefense de merde
on est dominé c’est mérité
c est pas possible!!une touche et but!!erreur de concentration
une défaite et c’est la crise
Et après critique Boomsong, il te parle de ces concessions salariale faite pour venir a Lyon…. Putain de défense en bois.
on joue 20 mm et puis plus rien. vraiment nul comme d’hab, rien change
Serieux on le senté venir ! le match ete enuiyant
ça fait 7 fois en 30 sec qu’on voit la tête de JMA !
En vrai j’en veux même pas a puel, mais ces gars qui n’ont même pas le niveau pour jouer a valencienne et qui joue chez nous…
on est proche du 2-0 que du 1-1 c’est ça le plus triste ! Valenciennes est plus fort que nous en ce moment
Ah part ça la charnière Cris-Boumsong est formidable, Fabio Santos nous apporte tout ce qu’il nous manquait dans l’entre jeu, les joueurs sont tous des génies et toujours d’une motivation défiant toute concurrence……
C’est juste de la faute à Puel !
on va finir ridicule. c’est plus possible.
Quesque vous voulez ! Ederson le pouvre est un vrai Fantome sur le coté Droit !!! tu métonne a force de les fair jouer a des postes qui leur corespond pas, ils petes un cable les joueur !
2-0 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Putin mais puel va te branler quoi !!!! je c’est plus quoi dire c’est de la grosse merde !!!!
Que dire pour l’instant
C’est une pauvre équipe voilà ce qu’est devenu l’ol
pas de défense pas d’attaque pas de fonds de jeu
Si on continue comme cela on ne jouera même pas l’uefa
et si la défaite devait arriver alors puel ne pourra pas se maintenir.
Alors que l’on joue qu’une putain de fois par putain de semaine ! On se fais faire les fesses par une equipe niveau L2 ! La haine de voir Lyon si faible…
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
merde
Qui peu me dire comment sa se fait que nos joueur on lair moin frais que ceux de Valencienne !!!
Merde Lyon KO 2- 0 !!!!!!!!!!!!
je reve.
Les gars j’ai envie de rire tllemnt c’t ridicule
c’est une parodie, j’ai honte
c koi ca?
mé c honteu
ET MOI qui disait victoire facile de lyon!!ca devient grave la.
Heureusement qu’il y a réal barça après pour voir de vrai équipes, putain de joueurs en bois !
Je suis sur que la cfa de lyon ferais un meilleur match ce soir, méme certain !
je croyais que ce serai juste une formalité???
Vous savez quoi ça va faire 3_0
2-0 , je vais re shooter mon chat
mais non c’est pas la faute à Puel ! MDR
quand une équipe est mauvais le premier à dégager c’est le coach
nous on dit c’est la faute aux joueurs alors pourquoi au Bayern à Chelsea ils ont dit c’est la faute du coach ?????????
Et dire que darcheville est sur le banc, on, est minable !
et merde il faut absolument la LDC putain
PUEL DEGAGE !!!!!!!!!!!!!
Que vous faut il de plus Monsieur Aulas
Prenez vos responsabiltés devant l’immense fiasco de cette année?
OU SONT LES JOUEURS, que font ils?
IL FAUT au moins en mettre un avant la mi temps
rire y’a que sa à faire puisque pour le moment puel avait raison
le grand ogre valencienois nous fait la misère maintenant lyon est plus petit que toute les équipe de l1 biensur !!!!!!!!!
qu’es ce qu’on va pas entendre
on est dominé partout ! c’est triste on montre rien
les joueurs ont aucune envie sont démoralisés
lol Kallstrom " des erreurs .. contre des équipes qui luttent pour ne pas descendre ça pardonne pas " et contre ls équipes qui jouent le titre qu’est-ceque ça doit être mdr
le match est pas finie , mais bon franchement on va terminer 6ème ou pire
ricardo
Si aulas était un tant soi peu lucide il devrait dégager le fossoyeur du club le sinistre puel
Au bayern ils ont viré Klinsmann pour moins que ça
Mais aulas ne veut pas payer les indemnités!
Sa me rappel ce que avait dit Cris et Juninho la 1er fois quils se sont entrainé avec PUEL ! ils ont dit que jammais ils ont subie un entrainement aussi dure !!! Pour temp les mec on eu Le Guen, gerard Houille, PERRIN ect..
Moi je trouve sa tros bizzar !! quand tu voi que en Angleterre Ferguson a changer ces pland d’entrenement, laba Manchester sentrainé juste 2H ! c’est tout ! comme quoi il a compris que des joueur frais pouvé mieu suporté les match a repetition !! surtout que Manchester jouer toutes les competitions !!!!
le problème ce n’est pas de marquer, c’est déjà d’être en position de marquer, et même ça on ne l’a plus… Je ne vois personnellement pas comment on pourrait mettre un but ce soir, tellement notre fond de jeu est indigent.
faut un coach qui sait motiver les joueurs ! c’est comme si les joueurs dans leurs têtes sont déjà vaincu ! c’est très grave
C EST LA CRISE
Non mais ricardo, on a pas de vrai joueur a par benz toul cris et hugo, tout le reste est a jeter… depuis ce midi j’ai maté man und, puis arsenal et maintenant lyon… a par les joueurs que j’ai cité les autres n’ont rien a faire dans une équipe de haut de tableau. C’est triste mais malheureusement…
mais si le match est fini. on ne remontera pas 2 buts en regardant les autres. et penneteau va faire le match de sa vie
cat
une année sans titre et sans LDC ! bravo à Puel même dans mes mauvais rêves je voyais pas pire !
il a achevé le club !
les joueurs ont aucune envie ! Ederson montre rien alors qu’avec Antonetti il se défonçait à chaque match
le problème c’est bien Puel
Vous avez entandu !!!! les suporteres Lyonnais ont quité le match apré 35 minute !!!
je pense qu’aulas devrait avec les 55M pour les transferts prévoir 10M pour le remerciement de claude puel comment peut ‘il etre aussi … pour ne pas voir qu’il a fait une erreur en recrutant CP tout le monde fait des erreur . Mais se foutre de la gueule des supportaires en disant qu’il benie les dieux de la venue de CP sa m’enrage vraiment ..grrrrrrrrrr
Master
M-U a remonté la semaine dernière de 0-2 à 5-2 ! nous c’est impossible !
Puel doit partir ! il arrive pas à faire jouer cette équipe
DÉMISSION
Hugo qui nous sauve du 3-0
il n’y a rien à espérer avec ce coach
pas de defense pas d’ailier milieu pourri on dirait un match de L2
c lamentable…non seulement les joueurs sur lesquels je comptais pour dynamiser l’attaque (Bodmer, Santos, Ederson) sont inoffensifs ce soir, mais en plus la défense est aux fraises et après 15 mins c’est tout le collectif qui lâche…je ne sais plus quoi dire, qui inculper? On risque de quitter les places européennes et pendant ce temps la, les joueurs trottinent, la tête basse…il faut un changement et vite pour ranimer ce cadavre ambulant, avant que la décomposition ne soit trop avancée et que le club retourne dans l’anonymat comme il en était sorti.
C’est alucinant
Tous à Gerland pour réclamer la démission de puel si on perd.
Les joueurs sont perdus c’est pas leur faute ils savent pas comment jouer.
PUEL EST LE RESPONSABLE DE L’ ABSENCE TOTALE DE JEU COLLECTIF
aulas s’est foutu de notre gueule
tous a gerland!
Je bénis le ciel tout les jours d’avoir choisi PLOUEF !!
- M’SILA28,
nos joueurs ont l’air moins frais que ceux de valenciennes, car lyon est plus loin de la mer!!!!!!!
pour une fois que je regarde l’ol, je suis pas gâté, je vais me dire qu’il y a encore du temps et puis après on verra.
mais a VA on tripote bien le ballon.
pour la première fois de toute ma vie de supporter de l’ol, j’ai aussi envie d’éteindre mon téléviseur…
cat
Absolument d’accord avec toi ! manifestons !!!
dada t’inquiete pas c’est pareil a tous les matchs.
PUEL DEHORS VOILA CE QUI RESTE A FAIRE ET FAIRE DU MENAGE DANS LEFFECTIF ET LE STAAF AUSSI DUVERNE A LA RUE AUSSI
Les joueurs sont vraiment minables!
c’est se que je craignait, l’OL sans juninho est totalement perdue
qu’est ce qu’il attend pour le changement. bodmer est a la rammasse
pfffffffff c est exasperant
Vous entandu Guy Roux a raison, ont fait une passe ver l’avent et tout de suite on la remé ver notre defense !
Puel aujourd’hui noyus a montré que c’est té un homme qui c’est fabriqué des BLOC mai qui connais rieen niveau tactique ! ce mec c’est pas un tacticien ! les joeur sont mal placé ! ils savé pas a qui donné la balle car ils sont mal palcé sur le terrain !
Personne ne c’est vraiment quel est sont poste ! c’est on avait un mec tacticien, il leur diré toi tu joue la et tu bouge pas et toi tu joue dans cet surface ! la ils sont tous a l’arriere 4-5-1 et le mec qui arrive devant ne c’est plus quoi fair car il ya personne qui peu laidé
pfff "allez à Gerland pour la démision de puel " je préfère jouer à counter strike lol
cette equipe de l’ol c’est un naufrage collectif depuis les 2 matchs du barca, il n’y a plus rien… rien… le néant complet. Et ce n’est pas que d’être un faux supporter que de dire cela, c’est malheureusement la triste et simple réalité…
Est ce qu’on a quand même le droit de dire que les 11 joueurs présent sur la pelouse sont purement et simplement nulissime ce soir ? Qu’il y en a pas un qui court, se bat, essaye de construire, de faire quelque chose ?
Puel ou pas Puel, système défensif ou offensif, personnes n’a le droit de se comporter comme se comportent les lyonnais depuis le début du match ! C’est une insulte envers le club et les supporters ce qu’ils font ce soir !
Avec les salaires qu’ils touchent, quel que soit l’entraineur, le contexte, le staff, tu n’a pas le droit de ne pas essayer au moins !
Je ne les avaient pas vu insulter le maillot comme ça depuis Nice-OL l’an passé, c’est inadmissible ! Les lyonnais veulent lâcher leurs coach ? Oui c’est ce qu’ils sont en train de faire, mais par la même occasion ils lâchent ceux qui les font vivre : leurs supporters et leurs dirigeants ! Et ça désolé mais ça me dégoute plus que tout, bien plus qu’un jeu frileux ou je sais pas quoi ! Pas vous ?
c’est pas finit….faut absolument en mettre 1 et gagné la 2iém mi-temps
il faut gueuler " casse toi puel, tu détruis l’OL" de toute nos force à gerland
je pense que si 40 000 personnse le font pendant tout le match , cela fera réfléchir Aulas
Juninho est fini donc avec ou sans sa change rien
43 EQUIPES DIFFERENTES EN 46 matches disputés cette saison (cf l’ équipe)
Voilà pour ceux qui exonèrent puel de ses responsabilités
COMMENT PEUT ON AVOIR UN FONDS DE JEU AVEC UN ENTRAINEUR QUI PREND L’OL POUR UN LABORATOIRE
HONTE A PUEL IL A DETRUIT NOTRE CLUB
PUTAIN LE POTEAU
poto
c dingue ca ve pa
VA commence a nous manquer de respect en plus, retournée toussa…
Puel aussi est nulissime !
ya la place franchement
tous a gerland pour exprimer notre mécontentement!
LA HONTE A 2 DOIGTS DU 3-0
moué
Arrêté de parlé si vous connaissez rien au foot, les joueurs sont NULS!
ouai , juni ne sert plus rien faut dire la vérité , il est fini à par pour c’est coup franc !!!
je doit etre entrain de rèvé
Putin le prochaint ou la prochaine qui me sort encor que c’est pas la faute a Puel mai c’est le recrutement et les nombreux blessé ! le lui fait boufer son ordi !!!!!
hiro
Les joueurs sont nullissimes mais comment peuvent ils s’y retrouver avec cet entraineur
c’est lui qui dirige, qui change sans arrêt de compo
Il n’ a pas réussi il doit quitter le club
Au prix ou il est payé!
comment il a pu taper le poteau il etait à coté,arf!!
comment il a pu taper le poteau il etait à coté,arf!!
>Ricardo
Tu peux mettre qui tu veux sur le banc, Guardiola, Wenger etc, quand tu as 11 mecs qui se comportent comme les 11 connards (il n’y a pas d’autres mots) que l’on voit ce soir tu te prends une branlée !
Il y peut quoi le mec sur le banc si ses joueurs n’ont pas envie de jouer ?
lol M’SILA28 , évidemment que c’est Puel il nous gacveeeeeeeeeeeeeeeeeee il a flingué Benzema Ederson Bodmer Crris,Grosso,Toulalan …
aulas dans les vestiaires. pousse une geullante ou vire les les. defense en carton . bodmer y veut aller a paris y joue sur une jambe. ederson c’est pas un ailier.
Sa veut dire que Valencienne a des meilleur joueur que nous ?!! je ne crois pas !! sauf que Valencienne a un entreneur tacticien qui c’est fair jouer ces joueur !!!!
M’SILA
bien sur que puel à fait pas mal de connerie , mais c’est surtout les joueurs et le recrutement !!!!!
mais arrêtez ça fait depuis 2 ans que c’est comme ça, faudra s’y faire on est arrivé a notre apogée en 2007 et la c’est fini, il faudra au moins deux ans a Lyon pour se relever a moins que l’on change l’effectif l’année prochaine…
vous voyez c’est dans ces moments que l’on doit se rappeler de la phrase de greg coupet après un lyon-rennes sous gérard houllier, où il disait qu’on était habitué à manger du caviar… Il avait finalement pas tort, sous houllier on aurait jamais du siffler cette équipe, maintenant on le doit
J »ai été rabroué naguère par ce que je critiquais l’organisation défensive de l’OL. Il faut malheureusement des scores honteux pour comprendre. Des individualités qui font du coup par coup font de l’esbrouffe et rien d’autre.
Au mercato faut aller chercher Deschamps si il va pas a L’OM ou prendre un grand entraineur sur le marcher du genre Frank Rijkaard ou Ricardo Mancini meme si ce dernier et annoncer je ne c ou il a pas encore signer ou que se soit . Car les Puel et les Perrin faut arreter la de meme pour le recrutement en Ligue 1
On dit que le système est défensif ? j’ai des questions qui restent posées.
Je lis tous vos coms avec beaucoup de respect MAIS je dois dire que je suis un peu déçu, je vous dirai que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et qui ne muillent carrément pas leur maillot.
Bon daccorD PUEL on connais tous sa philosophie de jeu mais bon c’est de sa faute si BOUMSONG et à la rue tout comme BODMER et GROSSO toujours égale à lui même.
Mais putain BENZEMA est beaucoup trop ésseulé ils jouent tous la peur au ventre la peur de mal faire BODMER qui est censé être le relais entre le mileu et l’attaque se la joue trop defensif pas de ballon vers l’avant (peut être les consignes du coach je ne serai dire).
Ca me fais mal de le dire EDERSON est fantomatique (laisser le à son poste !!!!!!)
Faut sortir BODMER et BOUMSONG mettre DELGADO et MENSAH et placé EDERSON en 9 1/2
Putain mais c’est hardcore: comment on a pu devenir nuls à ce point là??
Keski faut faire?
Puel à t’il tué cette equipe ou l’equipe est à changer de A à Z??
On pourra recruter des messi des ronnie des henry l’an prochain ça ne changera rien car puel sera encore là
et le club va sombrer.
Il n’ y arrive pas, il fait n’importe quoi, les joueurs sont perdus, ya pas de style, pas d’envie, pas de physique
rien le NEANT .
Puel sera pas la saison prochaine je pense que JMA nai pas aussi con que sa pour le laisser en place vue le resultat actuel
la difference c’est que valencienne defend ses couleurs. nous les joueurs y sont gavés de tout. ils savent plus se battre sur le terrain. ils font semblant depuis le debut de la saison. faudra pas dire qu’ils ont pas eu leurs chances. puel surement responsable mais les joueurs aussi.
il y en a marre, c’est de pire en pire. puel braille sur le banc, il fait quoi dans le vestiaire.
Hiro arreté tes connerie ! tu crois vraiment se que tu dit ?!!!
Moi je te le dit, tu mé un mec tacticien qui c’est fair produire du jeu a ces joueur, Lyon explose tout !
La on a un BOURIN, je te rappel son surnom a Monaco ROBOCOP !!! ce mec ne c’est pas fair du jeu ! ce mec a tout misé sur le jeu ultras defensife ! le BLOC !
Sauf que quand tu tombe sur des mec pas phyisque et tres technique sa marche pas !
C’est comme si tu meté PUEL aux BARCA !! avec les petite gabari et leur technique, PUEL auré fait comme a LYON, ils auré rendu le BARCA une équipe de merde en moin de une saison !!!!
QUE SE PASSE T’IL !!!!!!!!!!! si il ne reviennent pas grosse crise car je le vois pazs en ldc ni meme en uefa lille reviens a 2 points !!!!! il y a gros pb et c’est pas la fauta a pas de chance cette fois -ci!! ellez l’ol
Benzema est esseulé ? Chaque joueur est esseulé.
recrutement L1=équipe de L1
recrutement européen=équipe européenne
si aulas na pas compris sa bin c pas la peine d’espéré quoi que se soit
Hiro est tjrs egale a lui meme ptdr tjr aussi borné mais bon ya pire que lui ici par momen
Hiro
Chelsea, Bayern c’était pas le coach sur le terrain mais ça jouait mal ! ils ont été virés et depuis bizarre ça joue mieux
les joueurs reflète le coach ! t’as un coach mauvais l’équipe est mauvaise ! t’as un bon coach l’équipe est bonne
heureusement qu’ils ont le même maillot pour s’aprecevoir un tant soit peu qu’ils forment une équipe !
Qui a tué le collectif, qui ?
Nos joueurs ne sont pas gavés. La plupart d’entre eux n’ont encore rien gagné. Payés trop cher avant d’avoir prouvé ? Oui ! Et JMA qui dit à quelques matches de la fin : même si nous étions 7ème ! Nos guerriers sont motivés ! Ils ont déjà rempli leur contrat !
> cat
Je suis d’accord sur un truc : si je suis Puel ce soir je démissionne ! Mais pas parce que je suis un incapable mais parce que mes joueurs se comportent comme des incapables !
Moi la théorie du "Puel unique responsable" tu le sais ça me gonfle ! Des conneries il en a fait pleins OK mais ce n’est pas lui qui a construit un effectif incompatible à la philosophie de jeu du coach, pas lui qui à décider de venir entrainer un club peut être trop grand pour lui, dont l’effectif n’est pas adapter (c’est le club qui est aller le chercher), pas lui qui se plante avec des joueurs qu’on nous sur vend depuis 3 ans, pas lui qui a envoyer la moitié de l’effectif à l’infirmerie…….et surtout pas lui qui se comporte comme une lopette sur le terrain ce soir !
S’il n’avait pas été là, si on avait prit un entraineur dont la philosophie de jeu est compatible avec l’effectif tout aurait été mieux ? Possible !
S’il avait fait des concessions sur ses principes tout aurait été mieux ? Possible, mais cela aurait été un retour en arrière, avec des entraineurs lambda n’ayant aucuns pouvoirs, ce n’est pas ce qu’il faut pour l’OL non ?
S’il démissionnait ou se faisait licencié, le mec qui le remplacerait insufflerait une dynamique nouvelle, un autre style de jeu ? C’est peut être ce que veulent les joueurs ? Possible, mais quoi qu’il en soit, lacher son coach, même si on ne peut pas le sentir, c’est aussi lâcher les gens qui te font vivre, et ça encore une fois ça me fait vomir !
Ce n’est probablement pas Puel qui a tué le collectif, même s’il semble n’avoir rien fait pour le rétablir.
Hiro, je suis d’accord avec toi pour dire que les joueurs sont perdu sur le terrain. Mais qui est la pour les motivés, les secoués …..
C’EST LE COACH
Lyon s’est retrouvé à plusieurs reprises en danger sur les contres de VA. L’OL souffre et va devoir modifier sa tactique pour revenir dans le match. Valenciennes est euphorique et joue parfaitement le coup, notamment grâce à un Audel très en jambes.
je me souviens avoir dit ce matin que si on perdait c’était dramatique !
et bin c’est la crise !
avec Emon Marseille avançait pas et depuis que Gerets est la (avec les mêmes joueurs) et bien ça joue mieux !
c’est le coach qui fait jouer l’équipe ! si le coach est nul l’équipe est nul !
tu mets un Ferguson Mourinho à l’OL ce serait 100 fois différent !!!!!!!!!!!!!!!!
PUEL DÉMISSION ! c’est le moment ou jamais ! face à l’OM on va se faire taper
qu’est ce que ca va donner dans 2 semaines contre l’om???
Entrée de Källström et Delgado. Bonne idée enfin ?
c’est trop tard. personne ne viendra a lyon pour jouer dans un schema de jeu comme ca. le mal est fait. et dire qu’ils voulaient se la faire a l’anglaise, genre manager et compagnie. je suis ecroulé de rire . en fait ca me fait pleurer de les voir comme ca.
on va revenir avec une defaite contre le 15eme. c’est ca le resultat du week end
Quand tu as des santos, cris, lloris, boumsong, ederson, benzema, bodmer, mounier, toulalan
tu peux pas dire que tu as des mauvais joueurs non
le pb c’est le coach
Il fait n’importe quoi!
Il ya aucun jeu collectif les joueurs sont cramés mentalement et physiquement.
INCROYABLE
Faut arreté l’année derniere on a les meme joueur !! sauf COUPET qui part et on gagner avec la meme équipe 2 coupe !!!!!!
LE Bayern avec la meme équipe l’année dernier sauf KHAN qui ete parti cet saison avait fait un GROS TRIPLET !!!!
Cet saison avec la meme équipe Lyon perd tout !!!!! PUEL !
Cet saison avec la meme équipe le Bayern perd tout !!! Jurgen Klinsmann
Sauf que le Bayern est un gros club et eux ils ont viré Jurgen Klinsmann car sa pouvé plus duré !!!
ça reprend !
si on gagne c’est un miracle
LE CLUB VA SOMBRER SI PUEL RESTE
IL FAUT SAUVER NOTRE CLUB DE CET ANE
Y a un truc , c’est pas possible. Sur la 1ere partie de saison même menée, on avait l’envie de remonter et on le faisait.
Les joueurs sont en train de lyncher leur entraineur. Si les supporters se barrent, si les joueurs se rebellent, il va sauter le Puel.
on tient notre premier transfert au mercato, un entraineur avec contrat de 4 ans et 250 000 euros mensuel, ça va couter cher de le virer.
vivemen que PUEL degage avec certain joueurs sa ns fera du bien de toute façon JMA laissera pas les chose comme sa il va agir Puel fera pas une saison de plus jen ss certain il en na viré pour moin que sa comme GH et Perrin qui ont gagner des titres malgré tout , PUEL va rien gagner il va giclé c la logique de JMA
Karim partira à la fin de saison
Santos sort remplacé par Kallstrom
choix défensif !
Santos partira lui aussi à la fin de saison
c’est une catastrophe , on est foutus !
Ce n’est pas vrai: ils ne savnent pas joué au foot !
Qu’est ce tu racontes Kallstrom à la base c’est un MO et la placé a coté de toulalan ca fait un relayeur
Delgado … pour Bodmer !
poste pour poste ! le dernier entrant sera Piquionne à la place de Mounier
sa coutera 10M pour le viré "l’équipe" ce matin avait fait le calcule !
putain g perdu ma page qqn a le lien?
Va s’amuse sur notre carré gauche ! Arrêtons le match et donnons la victoire à Valenciennes.
c’est surtout qu’a la base il sont nuls. on va en prendre combien. la valise de la honte
ils ont manquer l’inmanquable les valenciennois et cris et ds les choux ds l’action!!!
Kallstrom qui c’est pas faire une passe ! mdr
PUEL DÉMISSION au passage casse toi avec Makoun Kallstrom Keita
pas loin encore du 3-0
toujours aucune réaction
> M’SILA28
Ben oui j’y croit à "mes conneries", je ne suis pas en train de te faire l’avocat de Puel, encore une fois j’en viens à penser qu’un départ dès l’issu de ce match serait le mieux parce que les joueurs sont en train de tout lâcher et il faudrait quelqu’un pour les reprendre en main, mais voilà, t’as pas besoin du meilleur coach du monde pour te battre sur un terrain de foot et courir quand même !!!
Ce soir ce n’est même pas le style Puel qui les brident, ils se brident tout seul en marchant sur le terrain !!!
Ouvrons les yeux quand même ! De la part de joueurs pro, pour nous supporters et pour le club qui les payent, ce sont les mecs sur le terrain qui sont le plus gerbant !
> Ricardo
Comme je l’ai dit je crois qu’il vaudrait mieux que l’aventure OL-Puel s’arrête dès ce soir s’il y a défaite, parce que là plus rien ne va, aucuns discours ne doit passer entre coach et joueurs, entre les joueurs eux même….plus rien !
Mais perso je sais pas toi mais si j’étais joueurs et que je touchais des millions d’euros, si je savais des millions de personnes derrière mois, je ne me conduirait jamais comme ça sur un terrain de foot !
ILs sont TROP NULS c’est un truc de FOU!
Toutes les passes sur Benz ne servent à rien: il est toujours mal placé.
Dire que tout les Lyonnais qui ete venus sont parti ou bout de 35 minutes !! c’est vraiment la crise !! je vois pas Lyon revenire ! car ils ont rien montré en 45min donc je voi pas de miracle !
Bon je vai me tapé un Real – Barca en meme temp comme sa je veré du vrai jeu !
Cris il verbalise plus rien!
Je ris nerveux en entendant :toutes les attaques de VA sont dangereuses. Il n’y a pas de difficulté.
Hiro
"Je suis d’accord sur un truc : si je suis Puel ce soir je démissionne ! Mais pas parce que je suis un incapable mais parce que mes joueurs se comportent comme des incapables !"
trop facile car les joueurs sont perdus ils ne comprennent plus ce coach et ça c’est grave.
"Moi la théorie du "Puel unique responsable" tu le sais ça me gonfle ! Des conneries il en a fait pleins OK mais ce n’est pas lui qui a construit un effectif incompatible à la philosophie de jeu du coach, pas lui qui à décider de venir entrainer un club peut être trop grand pour lui, dont l’effectif n’est pas adapter (c’est le club qui est aller le chercher), pas lui qui se plante avec des joueurs qu’on nous sur vend depuis 3 ans, pas lui qui a envoyer la moitié de l’effectif à l’infirmerie…….et surtout pas lui qui se comporte comme une lopette sur le terrain ce soir !"
Puel est venu avec ses théories et son esprit obtus il doit s’adapter à l’ol et pas l’inverse c’est là sa grande erreur.Le principe de réalité ça existe.
"S’il n’avait pas été là, si on avait prit un entraineur dont la philosophie de jeu est compatible avec l’effectif tout aurait été mieux ? Possible !"
Tu touches du doigt le pb et là on est d’accord.
"S’il avait fait des concessions sur ses principes tout aurait été mieux ? Possible, mais cela aurait été un retour en arrière, avec des entraineurs lambda n’ayant aucuns pouvoirs, ce n’est pas ce qu’il faut pour l’OL non ?"
Voilà des concessions c’est ce qu’il aurait du faire, et surtout faire preuve d’humilité.
"S’il démissionnait ou se faisait licencié, le mec qui le remplacerait insufflerait une dynamique nouvelle, un autre style de jeu ? C’est peut être ce que veulent les joueurs ? Possible, mais quoi qu’il en soit, lacher son coach, même si on ne peut pas le sentir, c’est aussi lâcher les gens qui te font vivre, et ça encore une fois ça me fait vomir !"
Ecoute ce coach est superbien payé et ça fait que quelques mois qu’il est là on va qd même pas pleurer sur lui c’est la loi du haut niveau.
Klinsmann et scolari ont échoué ils sont partis c’est normal.
Pourquoi puel aurait un autre traitement.
Je crains que le ressort soit brisé et qu’on ne pourra rien faire avec lui.
L’année prochaine ce sera pareil sauf à changer toute l’équipe.
Ce n’est pas possible il doit donc partir.
Hiro
oui ! faut finir au plus vite avec ce coach ! on lui a laissé 9 mois ! 9 MOIS ! Scolari en a fait 4 !
c’est la misére mon fils
cat
Ce que tu dis est valable chez des juniors mais pas chez dez pros.
je regarde REAL-BARCA
la qualité est meilleur
je ne suis pasdu genre a tailler les entraineurs mais il est certains que puel est responsable car il a forcer une équipe joueuse et offenseive a défendre et ne jamais faire le jeux !!!!
carton jaune pour Cris
cris cris réveille toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cris aurait-il été déprogrammé par Puel ?
pas sur qu’aulas attende la fin de la saison pour virer puel…
mais regardé la qualité technique de Valenciennes ! ça fait longtemps que j’ai plus vu ça à Lyon
Valenciennes s’amuse !
on se fait balader, c’est très drôle.
Ils sont les supporters autruche machin mes couilles.
j’ai hate d’entendre leurs arguments et leur pseudo philo footballeux raisonement.
Un coup de pied dans le cul Puel. a marseille ou paris, tu serais dehors.
t’es en train de demolir en un an ce qu’un président a fait en 20 ans, des entraineurs et des joueurs en 7 ans.
Casse toi la tête basse et excuse toi auprès de tous les acteurs et supporters lyonnais.
Puel est assis et regarde par terre ! à mon avis c’est bon signe il va se faire éjecter
tu peux pas changer de coach maintemant. il faut en trouver un bon dispo.
on va sombrer jusqu’a la fin et finir dans le ventre mou du championnat. les journalistes diront vous vous rappelez a l’epoque.
et moi je vais pleurer a cause de ces nuls
Ricardo Quaresma
Tempérons le jugement: la technique adverse brille par l’éclipse du jeu lyonnais. Rien d’emballant.
BUT DU REAL !!!!!!!!!!!!!!!!!
But du Real !!!!
On a vu la technique en oeuvre sur Boumsong.
HIGUAIN
super centre !
heureusement que ce n’est que valenciennes sinon il y aurait déjà 4-0 !!! je ne comprend plus rien !!!!!
L’OL l’équipe d’entraînement de la L1.
caalbaa
contre Marseille on va se faire fesser
c’est bizarre pour battre Barcelone le Real joue au FOOTALL et fait pas 150 fautes comme Chelsea
rien n’est fini qu’il disait. on doit pas voir les meme matchs
Tout sur benzema: rien !
BUT BARCA
But de Henry !!!
ricardo quaresma : paradoxalement on vas se les tapper !!!
oui c vrai jai bien peur dune grosse fessé au velodrome
mr puel si vous etes un homme demissionner car com le dit charles plus haut vous avez detruit ce qu’un president a monter en 20 ans
MR AULAS VOUS SEREZ FAIRE LES BONB CHOIX JEN RESTE PERSUADER
BUT BARCA 2-1
But du Barca 2-1
et encore l’arbitrage de m…. !!!!!!!!!!!!! je suis vénaire !!!!!!!!!!!!!!
> cat
"trop facile car les joueurs sont perdus ils ne comprennent plus ce coach et ça c’est grave. "
Ce que je trouve encore plus grave c’est que des mecs à qui un club demande de bien finir la saison et qui payent tout ce petit monde très chers pour ça aient besoin d’un coach pour leur dire de se battre !
"Puel est venu avec ses théories et son esprit obtus il doit s’adapter à l’ol et pas l’inverse c’est là sa grande erreur.Le principe de réalité ça existe."
Absolument pas d’accord ! Après Perrin tout le monde était d’accord pour dire que LE patron de l’équipe, celui qui l’a compose et l’a fait jouer devait être l’entraineur et pas Lacombe, Aulas ou autre membre du staff. En choisissant Puel pour ce rôle de boss c’était à eux de s’adapter à lui…..ou à eux de ne pas le choisir s’il voulait une équipe avec ces joueurs là jouant leur football !
"Ecoute ce coach est superbien payé et ça fait que quelques mois qu’il est là on va qd même pas pleurer sur lui c’est la loi du haut niveau.
Klinsmann et scolari ont échoué ils sont partis c’est normal."
Tu prends le problème à l’envers. Ce n’est pas Puel qui me fait pleurer mais les supporters qui vont au stade, payent place et déplacement et financent indirectement les salaires de ces messieurs !
Si rien ne va plus avec Puel, et bien ils sont grands ils vont voir leur coach pour lui dire, ou alors le staff pour qu’il prenne une décision. Mais ce n’est pas en marchant sur le terrain ou en mettant en danger l’avenir européen voir national du club que tu règle les problème !
"Je crains que le ressort soit brisé et qu’on ne pourra rien faire avec lui."
Là on tombe d’accord, mais c’est malheureux d’en arriver là !
real barca c’est autre chose. t’as l’impression qu’on joue en DH nous
Real-Barça que c’est beau ! je vous conseille de regarder !
Ho putin comme sa joue bien !!! on est sur une autre planete !!! Real – Barca !!! rappide technique, sa va si vite que tu t’enuis pas une seconde
ricardo, c’est clair y a pas photo
En fin de compte Alain Perrin n’etait pas si mauvais que ça .
Je sais pas y’a peut-être sabotage…
On attend le troisième: ça en devient lassant.
même la pelouse est magnifique ! que c’est beau ! rien à dire ! les deux équipes jouent pour gagner !
JAI HONTE PUTIN
M’sila
et dire que certain vont nous dire:
"c’est pas grave, la saison est pas fini" MDR
Même Lloris ne se sent pas en sécurité…
Heureusement que nous sommes plus près de la fin que du début !
tu regardes Lyon puis Barcelone t’as envie de pleurer tellement on est faible
je vais boycoter les matchs de lyon,lol.
On peut dire qu’on a honte de notre équipe
kekun a un lien pour le VRAI match de la soirée?
J’ai envi de voir du foot, vous savez ce qui n’existe plus en france…
putain on a vu un petit Lyonnais en train de pleurer !
Peu etre que Benoit a raison, ils ya sabotage des joueur, qui veule viré PUEL ! car faut pas oublier que plusieur joueur n’aime pas la facon de jouer de PUEL
Je comprends pas contre le psg ca jouait mieux et la c est redevenu merdique!!finalement on aurait du mette la meme compo!!juni par bod et makoun par santos mais en 433.
Je sais maintenant pourquoi ils jouaient mieux contre le Barça que contre Valenciennes: les Catalans ne s’attendaient pas à un jeu aussi décousu !
Voila les lien pour Real – Barca :
http://www.myp2p.eu/broadcast.ph...
Messi rate le 3-1 ! mais quel action MAGNIFIQUE ! REGARDEZ LE MATCH C’EST SOMPTUEUX
@benoit,
c’est certain qu’il y est un sabotage, on a jamais vu ça.
ou alors on fait gagner les possibles relégables pour enfoncer les verts. (blague bien-sur).
MSILA TU FAIS REFERENCE à qui? mis a part benzema.
message a tout ceux qui ont vu lyon. attention ne regler pas votre ordi pour le match real barca. ca va vite c’est normal il y a des buts c’est normal. c’etait lyon qui etait tout pourri
moi jsui chaud pour aller à gerland avec ma banderole: "puel demission"
Je vous pose un RDV, sa serait locasion de se connaitre en reel et plus virtuellement!
Qui aime l’OL me suive …
REACTIONS
Hiro
Sur le cas puel bon on va considérer qu’il a échoué
Sur les joueurs tu estimes qu’ils ne se comportent pas en professionnel
C’est possible mais pourquoi?
Que se passe til au club?
Le message ne passe plus ils sont gavés gatés usés?
Que dire de ce pauvre grosso complètement dépassé et de cris nullissime
et de LLoris fébrile et de Benzema qui ne sait plus faire de passe et d’ederson qui fait pitié et de boumsong qui est dépassé
Comment se fait il qu’autant de joueurs en même temps aient pu tomber si bas?
Il ya un pb de collectif!
Incroyable domination des Blaugrana ! Les visiteurs retrouvent leur jeu flamboyant en combinant dans la surface du Real. A la conclusion d’un magnifique mouvement, Messi n’appuie pas assez sa reprise à deux mètres des buts madrilènes !
j’y ai pensé au sabotage mais c’est quand même risqué merde !!! ils vont manquer la ldc !!!
magister72
Ca y est: Lyon joue nettement mieux: j’ai accéléré l’image !
On a douze cas avérés de grippe A!
Les amis , demain vous allez entendre: il y avait des choses interessantes,lol!
Ce n’est pas parce que la défense remonte qu’ils vont marquer. Par contre, les buts à la c..
But du Barca 3-1
Je bénis encore le ciel…..
msila tu n as pas rep à ma question!!
myho je te jure , tu te demande tellement il y a de la difference. on dirait qu’on joue en CFA.
Pas de problème pour Valenciennes. Mais de là à dire qu’ils font un gros match !
et de 3 pour Barcelone balle perdue de "Lass" au milieu et but
et dire que y’en a qui pensait que le Real allait exploser Barcelone mdr
c’est pas encore finit la purge ?
QUI VIENT AVEC MOI A GERLAND BIENTOT?????
CAT QUARESMA ETC… !!!!
…… pour que JMA ouvre enfin les yeux !!!!
natah je ne c’est pas ce n’est que une theorie ! je c’est que Benz ne suporte pas le jeu a la PUEL, Cris, Juninho sans parler de Ederson qui doit se sentiré totalement depassé, meme notre TOULALAN qui est une reference dans le domaine de la defense trouve que Lyon cet saison joue beaucoup plus bas que avent
pour vous faire saliver
Messi écoeure le Real ! Attentiste au milieu de terrain, Lassana Diarra perd un ballon crucial devant le pressing de Xavi qui lance ensuite Messi. L’Argentin se présente seul face à Casillas et se fend d’un extérieur du pied subtil, accentuant l’avance.
moi je propose de boycoter le stade un 8clos sa leur fera du bien
Meme les mec de Valencienne nous chambre !!! mai ils sont les lyonnais !!!!!!
aulas il est furieux. a mon avis ca va brasser du cote de tola vologe.
battu par le 15eme. a ce rhytme on fini 17eme
abLL
C’est une bonne idée mais je suis à Barcelone actuellement
Barcelone s’amuse c’est IMPRESSIONNANT
moi cette année gerland c fini l’annee prochaine je prolonge pas mon abonement
touareg10
c’est ce qu’il faut faire !
tant que Puel sera la et bin on va plus au stade !
juste un mot honteuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
c’est enfin finit
ça c’est joué sur des détails (Puel)
DÉMISSION
L’OL 4ème.
un autre : MINAAAABLE !!
A chaque journée on descend d’un cran jusqu’où va t’on tomber?
ils sont gavés de fric. cris qui dit : on est nul. avec l’entraineur c’est compliqué. au moin il est realiste
Benoit
tu t’es trompé dans le titre:
VA-OL (0-2): MINABLES !
c’est 2-0 pour VA snif
La question désormais c’est
va ton gagner un match d’ici la fin?
Je suis pas sur et on risque de finir 7°
magister
c’est vrai il a dit ça ?
Puel va nous dire:
il manquait Juni et Makoun ça c’est ressenti
SORT T’ON CHEQUIER AULAS . ON SUPPORTERA PAS DEUX SAISONS COMME CA.
Bon je vai ecouté un peu OLTv est leur grande langue de bois sera de sortie c’est sur
putain on aura la coupe des minable la C3 meme plus l’hymme de la c1 mon coeur ne va + vibre a gerland
mon cul le championnat n’est pas + dur c est nous on est + faible et franchement aulas il peus geuller apres
avoir dis qu’on peu finir 7eme c’est trop tard j aime ol
quand je regard le barca je me souvien de notre jeu d avant sa me manque
pour moi c’est pas le titre qui me manque c’est le minable jeu qu’on produit
si on perd notre titre sur un bon jeu je veu bien
mais la c est meme pas le niveau de mon equipe du dimanche lol
haaaaaaaaaaaaaaaaaa
Non, l’OL ne gagnera plus un seul match avant la fin.
exact ricardo. il a ete tres lucide. il ne parle pas bien francais alors pas de langue de bois. il a dit que c’etait compliqué avec le nouvel entraineur
cat
toutes les équipes qu’on va jouer nous sont supérieure après la qualité médiocre que nous avons montré ce soir
En tout cas si les supporter ne montrent pas leur mécontentement, c’est sur on va garder puel, parce que je pense pas que Aulas regarde les blogs: il faut lui montrer qu’on est pas content!!
heuresement qu’on a assuré le maintien
magister
si Cris a dit ça c’est que c’est bon ! Aulas va le virer !
Garde fera l’intérim
Non mais bon les joueurs on livré un match costaux, on a jouer contre une très bonne équipe de valencienne, bien en bloc qui a su comment nous prendre. Ce soir ça c’est jouer sur des détails, mais bon il reste 4 match on va tout faire pour accrocher les places européennes tout n’est pas perdu ect…. Le blabla habituel qu’on va vous donner d’ici quelques minutes ^^
VA a superbement su profiter des faiblesses défensives lyonnaises. Grâce à Audel, les Nordistes seront sûrement en Ligue 1 la saison prochaine. De son côté, Lyon, attentiste voire inoffensif, a pratiquement abandonné le titre ; l’heure est à la crise…
comme a très bien dit guy roux valencienne a joué avec ballon de foot et lyon avec un ballon de rugby
cris a dit çà quand ?
PUEL DEMISSION
je suis triste de voir qu’il n ya aucune révolte c’est vraiment inquiétant
salut les grands connesseurs:
vous aviez bien raison c’etait bien mieux avec santos et bodmer!!!!!!!!!!!!
ouvraient les yeus les joueurs sont des branques!!!!!! et pas que makou et keita!!!!!!!!!
au lieu de critiquer puel!:
bsr a tous;
lamentable et le mot n est pas trop fort;lyon a touche le fond et ne se remettra pas de cette defaite;
monsieur aulas vous avez fait uneerreur qui va nous faire tres mal .
puel a cette fois vu que les joueurs n ont plus envies de clui aux manettes de l ol car ce soir ils ont tous demissionnes ;
honteeux et scandaleux de faire cela en direct devant des cameras de canal plus;
lyon est la risee de la ligue et cettedefaite n est helas qu une de plus a mettre a l actif de la totalitee du groupe ;
non les stars de l equipe ont ce soirs abandonnes le coach et aulas a du soucis a se faire ;
j ai une pensee pour ces supporters qui ont fait le voyage ;
bodmer ,ederson, cris, et grosso ont fait une parodie de football et n ont pas respectes le maillot de lyon ni son public;
alors devant ce fiasco annonce depuis belle lurette il v falloir attendre que la colere retombe car ce soir les mots sont trop forts pour analyser cette situation;
une page vient de se fermer et sans une reaction du president et le limogeage de puel il est a craindre des derapages a tola vologe ce qui helas ne changerait en rien le bilan tres negatif de puel;
que va t il se passer cette semaine?
voila nous sommes tristes et atteres de voir notre equipe etre aussi faible ;
je croyais a un sursaut d orgueil ce soir ils ont tous trhis notre confiance et ca sait helas le pire et ce qui fait le plus mal;
le lyon est mort …….
puel démission ta tuer le lyon
caalbaa
à la fin du match !
Master
tu verras il va dire ça !
j’attends la réaction d’Aulas ! j’attends le moment ou il va dire on a décidé de virer Puel
slt tout le monde !!
je pense comme moi qu au vue de ce MINABLE jeu et match proposé par lyon vous l avez en travers la gorge comme moi , frenchement supporter de oL ca me fou la rage de voir certains joueurs que je ne vais pas m embeter de citer comme keita , makoun,grosso, clerc, santos,mansah le staff duverne puel sont les plaies de lyon c est une catastrophe ca ne correspond absolument pas au jeu et au attendes de nous les supporter on gagne des cacahuette par mois et eux je ne sais combien et ils ne sont meme pas capable de faire plus de 3 passes dans le rond central et au dela !!!!!!!!!! moi je dis stoppppp !!!!!!!! frenchement ya des joueurs qui faut pressionner sinon ce sera 3 saisons que l equipe va vvre de cette facon !!!! c est du cashi
Enfin des »Puel démission » sur ce blog! Depuis le temps que je le dis, il a fallu qu’on se fasse ridiculiser par le 15eme pour en arriver la!
Mais si la saison est irrémédiablement foutue, il n’est pas trop tard pour sauver le club. L’inter saison qui s’annonce a pris une importance cruciale pour l’avenir du club…si on la négocie mal, le club risque de s’embourber durablement dans un marasme qui ne fait que commencer…il va falloir faire les bons choix, et vite. Le premier pour moi : remercier Puel et réfléchir a un nouvel entraineur.
par contre changer d’entraineur a 4 journées de la fin je sais si c’est une bonne idée sachant qu’aulas béni le ciel de l’avoir engagé
didou
mais oui Puel est un super coach ! t’as vu comme on joue bien ! c’est la faute à Ederson si y’a pas de fond de jeu MDR
L’entraineur a des responsabilités à un moment ! PUEL DÉMISSION
c est du gachi
JDS
Cat et moi (et beaucoup d’autre) ça fait depuis 2 mois qu’on réclame sa démission
si cris a dit ça ils ne peuvent plus continuer ainsi car cris est lea première brêche ,tous vont s’engoufrer car meme si ce sont les joueurs qui jouent ce ne sont pas eux qui ont changer 100000 fois la disposition tactique, puel savait jouer avec des 2cv mais une ferrari c’est autre chose : c’est le dérapage incontrôlé
je voudrais savoir pourquoi santos et sortir il na pas ete sur les 2 but et de plus c etais + mounier invisible qui aurai du sortir
santos etais meme enerver de voir le manque de deplacement de ses camarade et franchement ss jun on aurai
pu changer de tatctik on a pas les joueur pour le 433
qui comme entraineur ?????????
ce que je crains le plus c’est que Puel reste que les joueurs partent !
twista
Garde pour faire l’intérim
pzerso je veu pas deschamp ni meme un connaisseur de championnat francais moi je veu un entraineur genre du fc porto qui flippe pas un fou a al geret qui dis la veriter si les joueur sont nul faut le dire te pas dir costaud
quand un entraineur n’arrive plus a faire passer le message aux joueurs il doit partir de lui meme en assument sa responsblité
il a dit ca a l’itw en sortant du match.
de toute facon, maintenant il faut sauver ce qui peut l’etre c’est a dire la 3eme place. si c’est encore possible
touareg10
Jesualdo Ferreira viendra jamais à l’OL ! au Portugal il fait parti des meilleurs entraineurs et Porto est un grand club certainement plus que l’OL
scolari
a tt les lyonnais habitant de lyon il serai temps d aller crier sont mecontentement a tola vologe et je ne trouve pas ca normal de voir l equipe s entrainer a huit clos toute la semaine puel nous cache quoi ? ces mediocres methode d entrainement ? seriieux faut se rassembler devant le centre d entrainement nous on les paye les places et on a le droit a ce que l on nous rend des comptes
va y moi je boycot ej vais casser mon abonment et la metre ds la boite du club
a 8clos sans suporter ils vont comprendre
3-2 REAL
ce soir aucun des joueurs n’a été au niveau c’est très grave
ca cest du jeu 4-2 pour barca
Quel niveau Barça Réal
But de Henry !!! 4-2 mai quel match de fou !!!!
Puel a tué lyon!!!!
Je suis en colère si JMA ne vire pas puel dans les 48H se club est condamné!
Je crois qu’on est tous d’accord la dessus
4-2 pour Barcelone doublé d’Henry !
Sur OL TV Aulas a mis les joueurs en cause
bod et santos ont été critiqué car ils se sont plaints d’être sortis à la mi temps.
Aulas ne remet pas en cause puel mais les joueurs.
Mais le manque d’efficacité devant le but c’est bien la faute d’aulas qui a refusé de recruter et l’ absence de fonds de jeu c’est bien la faute du coach
Non aulas fait fausse route
Je crois que les joueurs n’ adhèrent pas à puel et à son système de jeu et désormais ils n’ont plus envie.
C’est normal les types sont fatigués de ces compos qui changent sans arrêt de ce système des chois arbitraires de puel.
Et puis certains n’ont plus ou pas le niveau et mental et physique.
quel raté de Messi ! c’est de l’attaque défense !!!!!
vous savez quoi je crois que je regrette Santini NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON sauvez moi ce club !!!!
Aulas a dit ça ?
on est foutu on va se taper Puel encore une saison les amis !
faut plus aller au stade Gerland tant que cet entraineur sera en place !
<LIENS POUR BARCA SVP
je ne comprend pas c’est que le match contre paris on a senti un léger mieux et puis la contre va rien
il reste + a attendre la derouiller contre marseille et els autres
apres on vera le pere aulas
ricardo
Aulas a choisit son camp
Il défend puel contre les joueurs
De nombreux joueurs vont partir
bodmer, santos, benzema, juni, cris, grosso, clerc, makoun peut être toul
On aura puel l’année prochaine avec des branqs venus de L1
C’est très inquiétant
encore 4 buts et Barcelone aura atteins la barre des 100 buts en championnat
pour le coup aulas aurait dut se la fermer ; d’un côté il ne veut pas avouer son echec personnel et sa mauvaise gestion depuis le départ d’houiller , lui c’était l’entraineur qui aurait fait de lyon un grand d’europe mais le nanard ne voulais pas partager les billes du pouvoir !!!!
Meme si toi ne vas plus a Gerland y aura toujours des kékés pour aller y sauter puisqu’ils sont lyonnais.
<LIENS POUR BARCA SVP
<LIENS POUR BARCA SVP
<LIENS POUR BARCA SVP
<LIENS POUR BARCA SVP
Qu’arrive t-il à Aulas! il y a 1 an voir 2 ans il l’aurait viré le coach depuis longtemps!!!!!!!!
Franchement je sais même pas si lyon joura une coupe d’europe tout court…
cat
faut plus aller au stade ! on se fou de notre gueule ! Puel est un ane mais c’est la faute des joueurs ? LAMENTABLE
Quand Rijkaard y arrivait plus à Barcelone on a dit: c’est les joueurs qui sont nuls ? Messi, Eto’o Xavi Iniesta … non c’était le coach qui avait plus rien à faire la-bas !
à Lyon c’est pareil ! Puel doit se casser
le pire c’est qu’on se fait traiter de mauvais supporters pour dire la vérité que tout le monde se cache
serieusement je vous le dit il y en a 1 qui connais bien le club et c est d ailleurs lui qui a sorti benzema ben arfa et le petit bresilien et qui reparti que je touvais exellent dailleurs je m en souvient plus trop de son nom bref l homme dont je vous parle c est le guen il nous a fait gagner 3 titres c est l un des seul
ricardo
puel est nul mais aulas va casser l’ équipe car en maintenant puel de nombreux joueurs vont vouloir partir
Master
quand il y aura plus que 10.000 personnes au stade ça fera réfléchir Aulas
http://www.myp2p.eu/broadcast.ph...
Voila Tafer
cat
faut que Benzema nous fasse une: c’est Puel ou moi qui me casse :
on en a marre du jeu pourri
quand tu vois Barcelone t’as de quoi être en dépression
Il n’y aura jamais que 10 000 personnes a gerland Ricardo, Gagne le titre 7 fois, ça te transforme une ville…
Master
les gens à mon avis vont plus trop se saigner pour voir jouer une équipe sans fond de jeu
avec cette compo ej parie que puel va aimer on ets sur de pas gagner mais au moin on jouera costaud derrier
Clerc________mensah_____cris_____boum________grosso
_______makoun___________________toulalan
_________juni___________________keita
_________________benz
et de 5 pour messi
BUT DE MESSI 5-2
2-5 MESSSSSSSSSSSI
Cris à raison il a dit après le match que "lyon n’est pas une grande équipe" ou encore "nous avons été nuls".
Il a dit aussi qu’il faut faire des changements à lyon pout ne pas revivre ces problèmes. Aulas à fait naître le lyon mais il va tué le lyon.
5éme but du Barca !!!!! Messi !!!!!
c’est bisard a lille puel sa lui arriver de jouer a 3 derriere et de miser + en attaque
je suis degouter pour bodner et santos kand makoun fesai des match de merde il est jamais sorti ou keita
real barca / mon anti depresseur
un lien svp pour le blog des supporters de l’ol:!!!!!!!!!!!!!!!!
tout va bien Puel est l’homme de la situation MDR
dans le bus de l’ol tv , ils ont pas honte ils ont invité le buteur de valencienne pour expliquer comment ont joue
les supporters lyonnais bad gones et cosa nostra sont parti a la demi heure de jeu ils sont rentrer sur lyon lundi matin desente a tolavologe les joueurs ne sont plus concerner c est du grand n importe quoi il es tant que la saison se termine . je suis meme pas decus ce soir j ai vue jouer une equipe de brele c est une honte on merite rien j espere que paris va nous passer devant on merite pas de jouer la ldc on est des grosse chevre .
les supporters lyonnais bad gones et cosa nostra sont parti a la demi heure de jeu ils sont rentrer sur lyon lundi matin desente a tolavologe les joueurs ne sont plus concerner c est du grand n importe quoi il es tant que la saison se termine . je suis meme pas decus ce soir j ai vue jouer une equipe de brele c est une honte on merite rien j espere que paris va nous passer devant on merite pas de jouer la ldc on est des grosse chevre .
on peut même ajouter le Real avec Schuster ! il y arrivait plus alors il a été viré !
et de 6
ET DE 6 POUR BARCELONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
écoeurant, PUEL démisson, PUEL démisson,PUEL démisson, PUEL démisson
2-6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2-6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouf
Enfin tu acceptes la vérité !
6eme but pour le Barca !!!!!! match de fou !!!!!!!!!!!!
Mais faut arrêtés de viser la LDC Vous croyez vraiment qu’on va se qualifier de plus on jou Toulouse et Marseille à l’extérieur je prévois une grosse taule! vison l’europa league!
on peut pas virer puel c est imposible sa couterait 10 millions d euros
Comment l’ol a fait 1-1 fasse au barça
remarque les joueurs du real vont pas etre a la fete. ca va tanguer
Iniesta sort ce mec est un grand homme !
Foot – L1 – 34e j. – Lyon, c’est sans espoir
[Les Lyonnais ont fait une croix sur le titre à Valenciennes.]
En concédant sa deuxième défaite en quatre matches à Valenciennes (0-2), Lyon a non seulement fait une croix sur le titre. Il a également mis sa troisième place en danger. Dans le bas du tableau, Caen est sorti de la zone des relégables à la faveur de son succès contre Le Mans (3-1). St-Etienne, tenu en échec par Nancy (0-0), ne peut pas en dire autant.
Les Lyonnais peuvent encore se réfugier derrière la logique arithmétique. Ils devront se montrer très persuasifs pour tenter de nous convaincre que rien n’est fini. A en juger par les déclarations d’un Cris fataliste à l’issue de la rencontre, ils n’en ont même plus envie. En concédant un quatrième match sans victoire à Valenciennes (0-2), l’OL n’a pas seulement admis avoir fait une croix sur le titre. Il a également compromis ses chances d’accéder au tour préliminaire de la Ligue des champions. La catastrophe industrielle tant redoutée a pris de l’épaisseur. Potentiellement, Lyon n’est plus sur le podium de la L1. Le Paris-SG, en cas de victoire contre Rennes, dimanche, peut lui passer devant. Ce qui interpelle, c’est le sentiment de résignation qui entoure le club et ses supporters. Certains n’ont pas attendu le coup de sifflet final pour déserter les tribunes de Nungesser. Dès la demi-heure de jeu, un doublé de Johan Audel (23e, 29e) les avait déjà poussés à prendre la porte de sortie.
Malgré quelques réajustements tactiques opérés à la pause – sorties de Fabio Santos et Bodmer, entrées de Källström et Delgado, Lyon s’est révélé incapable de changer le cours de la rencontre. Il a été trahi par un secteur défensif une nouvelle fois défaillant. Cris n’a pas fait le poids face à la vitesse d’Audel, tandis que Clerc n’a toujours pas retrouvé le niveau qui était le sien avant sa grave blessure aux ligaments du genou gauche lors de la 1er journée. Dans une après-midi où Hugo Lloris n’a pas réussi à se montrer aussi décisif que lors de ses dernières sorties, Lyon a confirmé l’impression d’une équipe redevenue terriblement ordinaire. Il a fallu toute la maladresse des attaquants nordistes (50e, 55e, 82e) pour éviter que l’addition ne soit plus lourde. Benzema a bien tenté de sonner la révolte. Il s’est heurté à une muraille, comme Ederson avait buté un peu plus tôt sur le montant de Penneteau (45e). Constat de Cris : «Lyon n’est pas une grande équipe, il faudra réfléchir sur les changements à opérer pour ne pas revivre les mêmes problèmes la saison prochaine».
LES GARS FAISONS L’UEFA LA ON A UNE VRAIE CHANCE DE FAIRE UN BEAU PARCOURS !
Barcelone vient de marquer son 100ème buts en championnat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus aucun grand joueur ni entraineur ne voudra venir a lyon. tout repose sur JMA désormais
Quaresma, cat et toi ok, mais la majorité, je suis désole, elle ne s’est réveillée que ce soir. Il suffit de jeter un œil au sondage, la plupart des gens jusqu’à ce soir attribuait la mauvaise saison au recrutement et aux blesses avant de mettre en cause claude puel…enfin ce debat n’a plus sens, il convient maintenant de faire pression sur Aulas, la seule personne qui peut mettre fin a ce cauchemar…et la je dois dire que ses declarations me foutent de plus en plus les jetons!!!
moi je dis que manager general pour puel c est trop il a pratiquement rien gagné serieux faut arreter et merci puel et au revoir faut qu il parte avec makoun , santos,keita, grosso, clerc est nulllllll mansah lui aussi ne sert a rien deja faut reconstruire le milieu il faut de la technique et des gars costaud pas obligatoirements de gros noms parce les stars ca sert a rien y en a qui sont venus se la couler douce CRIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSS faut se faire entendre nous sommes les supporter et sans nous il n y pas de lyon faut mettre la pression
ce soir j ai saturer autent sur les derniers match on meritait mieux autent ce soir c est vraiment scandaleux perso j en veut plus aux joueurs qu a puel quqndd je vois bodmer meme pas attaquer le ballon je suis comme un fou quand je vois santos faire un geste mechant qui merite 100 fois le rouge c est pas possible toulalan qui gueule au lieu de defendre et on prend le but c est du grand n importe quoi. LES JOUEURS N ONT PLUS ENVIE BA QUIL SE CASSE ILS NE MERITE PAS CE MAILLOTS PAS TOUS BIENSUR .
moi je suis pour ne pas jouer en C1 si sa permet de recre un jeu une equipe et si l’equipe repar de l’avant
de toute amnier avce nos epave on va se faire detruire
Le mauvais recrutement 35% (633 votes)
Les trop nombreuses blessures 27% (483 votes)
Claude Puel 24% (436 votes)
Le meilleur niveau de ses adversaires 13% (240 votes)
Nombre total : 1792
demain ça va changer !!!!
salut le blog
bon ben……….voilà;comme dit l’autre,Puel il a fait à L’OL ce que Georges Bush a fait en Irak:
Il arrive ,y fout un gros bordel,y reste 1ou 2 ans et puis y’s'barre……….
Faut le dire ce soir ,Lyon est la pire équipe de L1 de cette fin de champ.Y’a plus rien,ni dans le jeu ,ni dans l’envie de jouer.Claude qu’as tu fait de notre équipe,bordel!!!!!!!!!!
Je crois qu’a partir de l’année prochaine,on va devoir se contenter de peu.Valenciennes sera un candidat sérieux dans la course au maintien.Je dis ça sans ironie ;si vous croyez qu’on va tout reconstruire en une saison,certains risquent d’etre déçus;enfin moi ça m’empechera pas d’etre toujours derriere mon club,quoiqu’il arrive.
ALLER L’OL 2009-2010!!!!!!!!!!!!!!
Et Viva Barcelona!!!!!!!!
c’est terminé ! CORRECTION DU BARCA face au REAL MADRID 6-2
mais ils gagnent que contre des petites équipes mdr
C’est fini !!! mai quel match mes mais quel match !!!! un vrai de vrai CLASSICO !!!! le seul, l’unique !!!!!
Le Real qui c’est prie l’une des plus belle Fessé de sa vie !!!!!!
Bah l’ol va jouer certainement le maintien l’an prochain si puel reste.
Tout le monde va se casser puel restera il ne restera que les chèvres plus des joueurs merde in LOSC recruté par puel.
fidelalol sur ce quon a vu se soir on dirait le havre c est consternant
Honnêtement je vois que virer puel qui pourrait créer un choc spycologique, mais j’ai compris la tactique de Aulas, "On va garder puel on va pas dépenser 10 millions d’euros!"
Et pendant ce temps,le Barça remporte le 1er set contre le Réal 6-2!
ouf
le coach est incapable de donner l’envie au joueur !
au coup d’envoi dans leur tête c’était perdu d’avance
Pour le bien du foot , on se doit de souhaiter le titre te la LDC au Barça c’est F-A-B-U-L-E-U-X
les joueurs qui mouillent le maillot qu il faut garder c est cris boumsong reveiller gassama kalstrom toulalan , bodmer reste a convaincre , delgado ederson mounier pjanic , benzema , tafer et pour le reste qu ils partent
Vraiment désolé ôur le double-post invonlontaire
ricardo mercredi je mise chelsea je vais pas changer d avis lol mais c est vrai que la c est vraiment impressionant mais le real c est pas chelsea ou manchester je parle niveau defensif.
10 millions pour Puel ? tu vends Makoun Keita Piquionne Kalltrom et tu les a !
sa fais un bail qu une equipe na pas depasser les 100 points
le Real a prit 4-0 contre Liverpool c’est vrai
on verra mercredi j’espère juste voir un match de foot cette foi ci
QUES QUE MAKOUN NOUS A MANQUER MDR
je suis pas fou quand j’ai dit tout à l’heure Barça 100 buts:
1 FC Barcelone 85 34 27 4 3 100 28 72
Puel démission par pitié, SVP Mr Aulas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Exceptionnelle démonstration de force à Santiago Bernabeu avec l’humiliation infligée par le Barça au Real. Supérieurs dans tous les compartiments du jeu, les partenaires de Messi ont marqué un grand coup, comptant sept points d’avance en tête de la Liga.
je te parle de 100 point pas 100 but liverpolll année dernier on a mis 115 si je me trompe pas
RICARDO oui en effet on les aura mais on va pas payer pour limoger quelqun je trouve sa ridicule moi je serait d avis que sa soit les joueurs qui decident du sort de puel c est a eux de prendre la desicions
A mon avis Puel a manque d’intelligence situationnelle, je m’explique. Il a voulu jouer a la Chelsea un enorme bloc, genre des gars style Malouda qui bloque les cotes. Un milieu tres dense Essien, Mikael, Lampard, Ballack seulement on a pas les joueurs pour jouer comme ca. Ederson n’est pas Malouda, pas du tout le meme registre et pourtant potentiellement plus brillant. Kallstrom, Makoun ne sont pas Essien, Ballack.
Il aurait du adapte une tactique a la qualite de ses joueurs ce qui est le propre d’un grand entraineur, et non vouloir les faire jouer contre nature.
Deux choses l’une, soit Puel degage comme au Bayern, soit on finit la saison en esperant un miracle (qui n’aura pas lieu). Ce soir on a tous compris qu’on aura meme pas la LDC, les joueurs n’ont plus envie et Puel ne leur donne plus envie. Et on voit l’annee prochaine en donnant cet ete les cles a Puel. C’est a dire, il vire ceux en qui il ne croit pas et il achete des joueurs correspondant a sa vision du foot.
Seulement ne nousleurrons pas, Aulas ne virera pas Puel, trop d’indemmnites. D’autre part si on veut avoir une equipe Puelienne, c’est au minimum la moitie de l’effectif qu’il va falloir virer, ce qui riste de couter cher en transferts au pere Aulas.
NEW ARTICLE
et quand j’entent dire que santos c’est un grand joueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on est sauvé. les joueurs lyonnais partent en stage a partir de jeudi a evian. apres l’ol a velo, l’ol a la piscine, l’ol au tennis, voila l’ol en vacances. pour preparer les defaites
touareg10
Liverpool en a mis 67 en championnat l’année dernière
putain , je démenage en espagne ou en angleterre l’an prochain. sa sufit le jeu à 35 de ses cages!
réagissons, bordel !! il est ou le jeu qui faisait notre force sous houillier, notre attaque de l’an passé (74 buts, 44 aujourdh’ui) le bloc imperméable de le guen et son milieu terrible, et l’envie irrésistible des joueurs de santini. ???????
partit !
lyon a pris une énorme avance sur ses poursuivants en 4 ans et demi; depuis 2 ans et demi, nous détruisons. la plus grosse erreur de lyon aura été de vendre tiago et de ne pas acheter de grand attaquant lorsque c’était possible. (milito , oliveira, ….).
espérons que l’on soit en C1. mais on ne le mériterait meme pas. si lille ne perdait pas à lorient; on serait au bord du gouffre. espérons la victoire de marseille et le nul ou la défaite de paris pour espérer un statu co à la fin de cette journée (vu qu’on ne reverra plus ni om ni bordo).
cette année devait etre celle de la transition … rendons nous a l’évidence, elle a eu raison de nous . seuls des départs de keita, juninho, pikionne, grosso, govou et reveillere avec de bonnes arrivées nous servira.
a oui j ‘oublier , avoir une équipe type !
stat léquipe : 44 compos différentes pour les 47 matches de la saion de l’ol …
Lyon, si il termine au delà de la troisième place va perdre énormement sur plusieurs tableaux :
– financièrement : droit TV en France et surtout ligue des Champions, action OL groupe…
– image vis-à-vis de l’extérieur,
– recrutement : Qui voudra venir en France simplement pour jouer le championnat? et… pour jouer la défense…
– vente de ses joueurs. Qui voudra acheter un Keita, Piquionne, Grosso, Reveillère, Govou, KK, Santos… et déjà même quel est l’intérêt de ces joueurs de partir avec les salaires qu’ils ont? Il faudra donc les brader ou tout du moins les vendre largement à un coût inférieur à celui d’achat,
– recrutement : faudra-t-il attendre déjà de vendre avant d’acheter? Les bonnes opportunités vont passer…
– Sponsor : se rabattre sur un groupe Français et non internationnal,
– psychologiquement en 2009-10 vis-à-vis des autres clubs français. Maintenant Lyon est prenable et on ne les regardera plus jouer,
– abonnements en 2009-10?,
– …
Aulas, c’est mon avis, est en train de préparer le terrain pour conserver Puel cet ete…sentant que la situation tournait au vinaigre, il a déjà annonce il y a peu que »Puel etait un don du ciel »…ce n’était que le debut d’une campagne dont l’enjeu financier est important, car la résiliation d’un contrat de 4 ans couterait cher au club. Le problème, et c’est la qu’on touche aux limites du père Aulas, dont la vision est focalisée sur le court terme et le quantifiable, c’est que conserver Puel coutera beaucoup plus cher tant sportivement qu’en terme d’image que son fichu contrat…
Dans la hiérarchie, je ne vois que Lacombe, ancien joueur qui doit bien sentir la rupture qui s’est faite entre le vestiaire et le coach, pour raisonner Jean mimi…
je vais me revoir le match barca real c etais trop beau en attendant l inter
j’espere qu’ils ne vont pas se noyer a evian
Puel démission!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
buuuuuutttttttttttttt de toulouse gignacccccccccccc
abdel, Les seul joueurs "gardable" sont ceux qui peuvent avoir leur place sur le banc de man und: benz cris toul lloris et basta tout le reste est a jeter quand on est un grand club! Mais comme cris le dis nous ne somme pas un grand club donc continue a fantasmé sur les joueurs que tu nommes.
bordeaux gagne demain ils vont moins rigoler sur la cannebiere lol
NEW ARTICLE
NEW ARTICLE
NEW ARTICLE
NEW ARTICLE
areter de parler de santos il n y es pour rien sur les 2but j ai bien aimer son coup de gueule aupres de coluegue
statique ? c ‘est tchi il faut se resigner et se prepare pour l’année prochaine
santos aurait du etre expulser sur son coup de coude c est tres moche comme geste
Maintenant que la cabane est tombée sur le chien,il faut tout reconstruire et y’a du boulot ;
L’OL avait déjà du mal à recruter des pointures du temps de sa splendeur ;si vous croyez que l’année prochaine on va pouvoir recruter les joueurs que j’ai vu circulé sur ce blog……
En fait à mon avis,Benz risque de poser un gros problème à J.M.A rapport à son salaire disons…..conséquent pour etre gentil.Ce sera le salaire -référence pour les grands attaquants venants de l’étranger,et si on fait pas de L.D.C, j’vois pas comment on pourra assurer……
Maintenant que la cabane est tombée sur le chien,il faut tout reconstruire et y’a du boulot ;de toute façon la L.D.C,sur ce qu’on a vu ce soir ,on peut lui faire une bise,et pis c’est tout.
Allez Bordeaux , soyez champion pour fermer la grande geu.. des marseillais
Ricardo Quaresma,
tu as raison mais il me semble avec tous leurs match ils on marquer + de 100 but
bref si barca marque en championnat + de 100 but alors sa serait la meilleur equipe offenssif d’europe
et pour ma part je suis pour barca et non pas chelsea
boufon de marseillais il egalise
moi aussi pour Barça !
NEW article on parle sur l’autre maintenant lol ++