Villarreal - OL : Genesio montre les muscles

Très agacé par le comportement de ses joueurs face à Lille (2-2), Bruno Genesio pourrait prendre des décisions radicales pour le match face à Villarreal (jeudi, 19 h)

Avec notre envoyé spécial R.B

Dimanche, après le match nul concédé face à Lille (2-2), Bruno Genesio a fait trembler les murs du stade Pierre Mauroy. Encore une fois, Lyon n’a pas su conserver son avantage au score en Ligue 1. Maintenant loin du podium (5 points de l’OM et 6 de l’ASM), l’Europa League pourrait bientôt devenir pour l’OL, le seul recours pour une accession directe en Ligue des Champions, la saison prochaine. Excédé par le manque d’humilité de ses joueurs et par le comportement individualiste de certains de ses joueurs, Bruno Genesio pourrait décider d’effectuer des changements pour le match retour face à Villarreal.

Marçal suspendu, Cornet et Tete de retour

Pour ce match, Fernando Marçal ne sera pas disponible. Par contre, l’entraîneur lyonnais pourra profiter du retour de Maxwel Cornet et Kenny Tete. Offensivement, Bruno Genesio devra faire des choix forts. Si Memphis devrait retrouver le banc, le cas Mariano est lui plus flou. Dans un cas comme dans l’autre, Maxwel Cornet pourrait être le bénéficiaire de la mauvaise passe de ses deux coéquipiers. Que ce soit à gauche ou dans l’axe, où il a été performant ces derniers temps, l’Ivorien pourrait se retrouver titulaire demain, à 19 h, dans l’ambiance bouillante de stade de la Céramica.

50 commentaires
  1. Avatar
    Ak69 - mer 21 Fév 18 à 10 h 37

    Je suis pour que genesio fasse des choix fort, cornet avant centre n'est pas mauvais ! Avec Traoré à droite et maolida à gauche cela peut être intéressant

    1. Altheos
      Altheos - jeu 22 Fév 18 à 9 h 52

      Maolida, il faut qu'il dégonfle son boulard avant d'être titulaire.

  2. Avatar
    King-Lacazette - mer 21 Fév 18 à 10 h 41

    A chaque fois a tort ou a raison c'est Memphis qui fait les frais lorsque ça va pas. Mariano lui il est encore plus individualiste mais continue a jouer il y a deux poids de mesure dans la gestion d'effectif de l'autre guignol

    1. Avatar
      godefroy - mer 21 Fév 18 à 10 h 57

      Je suis d'accord, il faut mettre Mariano sur le banc, il va avoir d'autant plus la rage qu'il voulait se montrer en Espagne. Pour Memphis je suis plus partagé, s'il a répondu à Mariano je ne vois pas pourquoi on le mettrait pas sur le terrain (surtout qu'il a déjà payé par le passé et qu'on se priverait de 2 bons éléments).
      un trident Memphis-Cornet-Traoré, soutenu par un trio Tousart-Ndombelé-Fekir. Tete/Mendy en latéraux

  3. Avatar
    Player - mer 21 Fév 18 à 11 h 27

    N’y a-t-il pas des moyens plus intelligents de gérer ces 2 joueurs que de se répandre dans la presse, ou de les mettre sur le banc ?
    Dans notre vie de tous les jours, en particulier professionnelle, on a tous rencontré ce problème.... avant de se servir du marteau-pilon, il y a peut-être des choses à faire....
    Mais, on va me répondre que c’est uniquement de la responsabilité des joueurs (et d’eux seuls) que d’etre au top, toujours dans les meilleurs dispositions.
    Remarquez, on peut essayer de rechanger tous les joueurs au prochain mercato... ça marchera peut-être ?

    1. Balley
      Balley - mer 21 Fév 18 à 20 h 41

      je suis d'accord sur la gestion de nos deux stars nombriliste, une bonne façon de régler le problème serait de les contraindre à jouer non seulement ensemble mais l'un pour l"autre. Si les observateurs et nous même étions témoin d'un tel retournement de situation, Génésio Memphis et Mariano en sortirai grandi, la mise à l'écart me fait penser à de la gestion d'enfant de centre de formation. Cela dit vu leurs amour propre, le mise au banc ressemble à une bonne claque, pas volé... je suis partagé en fait. Cornet que je ne peux plus me saké sur un terrain de football (techniquement j’entends, car dans l'attitude il est irréprochable), j'aimerais le voir en pointe plus souvent, et Mariano mérite peux être une mise à l'écart en Espagne, qui pour le coup, lui donnerai peut être une bonne leçon d'humilité.

  4. Avatar
    gone69 - mer 21 Fév 18 à 11 h 51

    est notre défense bouffé part les thermites ainsi que notre milieu pas très rassurant on en parle pas...

  5. Avatar
    blackol - mer 21 Fév 18 à 12 h 14

    tout a fait d'accord avec toi player. le problème ne vient pas systématiquement des joueurs .Si marianno marque sur l'une des deux actions qui touchent le poteau. Ça fait un assist pour Memphis et un but pour Marianno et là on pointerait moins l'individualisme des 2. Faire des choix fort ? qu'est ce que ca veut dire ? Nous on voulait simplement que Genesio fasse le choix de faire entrer des joueurs frais lorsqu'il fallait le faire ou faire jouer le bloc plus haut après la réduction du score..ça paraît tellement évident aux yeux de tous. Comment fait il pour ne pas percuter ?

  6. Avatar
    Juniryu69 - mer 21 Fév 18 à 12 h 29

    Genesio est vraiment débile comme mec et la presse le défend en pointant du doigt l'individualisme de Memphis et Mariano mais personne pour souligner son coaching pitoyable, ses tactiques qui ressemblent à des blagues que l'on retrouve dans les carambars.
    Il est le premier responsable des récentes déroutent de l'OL.
    C'est frustrant car c'est un imposteur et il est protégé par les médias et Aulas

  7. Avatar
    blackol - mer 21 Fév 18 à 12 h 34

    J'ai lu quelques articles qui parlent de son mauvais coaching mais il est vrai que le point le plus mis en avant est l'individualisme des attaquants.

  8. Juni38
    Juninho Pernambucano - mer 21 Fév 18 à 12 h 57

    C'est honteux , c'est un imposteur et le fossoyeur du club .
    Selon son humeur il sanctionne untel ou untel , ça va de Memphis , mariano en passant par Tousart même .
    Cet imbécile a t'il vu que Mariano fut le meilleur joueur sur le terrain au match aller ?
    S'il le met sur le banc je demande la démission de cet incapable .
    Quant à sanctionner Memphis , ça montre toute l'intelligence de ce pauvre garçon , incapable de manager une équipe , il n'en a pas les compétences .
    A part charger les joueurs il ne sait rien faire d'autre , quelle honte .

  9. tropgone
    tropgone - mer 21 Fév 18 à 13 h 59

    Va jusqu'au bout de tes idées, Pep ...avec ton 4-2-3-1
    Lopes
    Mendy Morel Marcelo Tete
    Ndombele Tousart
    Aouar Fekir Traoré
    Cornet ou Myziane en pointe
    Moi, à ta place, je me serais pas fait chier : 4-4-2 losange avec Tousart Ndombele Aouar Fekir et Traoré Myziane devant. Point barre. Ça les feraient cogiter sur le banc, nos deux solistes impénitents

    1. Avatar
      fandelol - mer 21 Fév 18 à 16 h 43

      Maolida? Vu son attitude cette saison? Super idée...

    2. Altheos
      Altheos - jeu 22 Fév 18 à 9 h 54

      Cornet niveau attitude, y'a rien à dire. Et franchement vu le peu de chose qu'à montrer Maolida, je préfère le voir lui titulaire.

  10. Avatar
    Juniryu69 - mer 21 Fév 18 à 14 h 03

    100000 tropGone j'aime beaucoup ta formation

  11. Avatar
    Adock356 - mer 21 Fév 18 à 14 h 10

    Ça me fait rigoler toutes vos critiques envers Genesio, à vous lire vous êtes tous des entraîneurs chevronnés, svp restez humble, arrêter avec vos critiques qui n’ont aucun sens le coach c’est ce qu’il doit faire c’est lui qui les entraîne et pas vous allez l’OL

  12. tropgone
    tropgone - mer 21 Fév 18 à 14 h 14

    Rendez-vous J38 capitaine Adock356 et on en reparle ... j'espère pour toi qu'on fera pas tintin

  13. Avatar
    ol-91 - mer 21 Fév 18 à 16 h 02

    Un coach met la plupart du temps un joueur sur le banc pour lui épargner de la fatigue mais quand il est contraint de les y mettre pour les punir, cela dénonce un problème. On joue mieux quand on est reposé mais joue-t-on mieux après avoir été pénalisé ?

  14. Avatar
    blackol - mer 21 Fév 18 à 16 h 59

    Tiens adock356 tu est là : je te remet le commentaire que je t'ai mis sur un autre fil mais il est aussi valable sur celui la:

    dock356 : Ta perdu toute crédibilité en une phrase. Alors ok tu peux être supporter de l’ol et ne pas cautionné les critiques. tu ne veux pas donner ton avis sur la gestion de l’équipe car footix que tu est, tout ces schémas tactiques, composition d’équipes, coaching te font mal à la tête et te donne des boutons d’acnés. Mais ne nous sort pas que Génésio est à la hauteur.. on est loin de nos objectifs de fin de saison.. As tu regarder le classement ces derniers temps ? as tu regarder un match depuis la trêve hivernale… y’a de quoi s’inquieter un peu même si la saison n’est pas encore fini mais ca commence à etre critique et cette critique elle peut venir des supporters qui ont aussi leur mot à dire car il font parties des gens qui font vivre ce club toute proportion gardée

    1. Avatar
      Gonzo - mer 21 Fév 18 à 22 h 29

      -42

      "...AUTOUR du club...." Autour, et pas DEDANS, donc tu n'en sais RIEN.
      Tu dis juste, pour une fois.
      Tu es comme une mouche, toujours "autour". Surtout quand ça sent.

      Et attends la fin de la saison avant de mettre l'équipe et surtout le coach et le prez' au bûcher...
      Et "On", quand on s'exprime, c'est toujours très faiblard et faux-cul. Une marque de fabrique, apparemment...
      Tu peux employer le "Je", c'est permis, tu sais?

    2. Altheos
      Altheos - jeu 22 Fév 18 à 10 h 01

      Gonzo, tu es quand même très fort pour donner des leçons de morale et d'humilité.
      Commence par balayer devant ta porte.
      Dire qu'on ne sait rien, c'est de la mauvaise foi.
      On sait quand même analyser le continu d'un match. Le coaching. Les choix de composition. Les choix d'animation.
      Et j'emploi le "on" intentionnellement. Je ne suis pas toujours d'accord avec beeeeen, mais ta posture de "grand sage" qui passe son temps à rabaisser les autres, c'est pathétique.
      On a déjà attendu la fin de la saison dernière, décevante (non, une demi de C3 perdue face à l'Ajax ce n'est pas une réussite).
      Le mercato a été plutôt satisfaisant, mais incomplet.
      On a changé d'animation, de joueurs. Pourtant les mêmes problèmes reviennent systématiquement. Le dénominateur commun, il y en a 2 : JMA et Génésio.
      Après il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
      Si tu es satisfait de cet OL là, tu manques clairement d'ambition.
      Moi il me fout la nausée.

    3. Avatar
      Gonzo - jeu 22 Fév 18 à 10 h 44

      Altheos
      "grand sage" ? Mon pauvre, tu n'y es pas du tout !
      Quand certains se croient autorisés à traiter l'entraineur, le staff, des joueurs ou même le président comme de la merde, à longueur de temps, d'une façon plus ou moins directe, je ne te vois pas monter au créneau et être scandalisé par leurs propos. ça doit être ton choix, je le respecte et ne le partage pas du tout.
      Moi, en retour, je me crois bien autorisé à leur dire "mais qui êtes vous ?"

      Bean, c'est un cas à part, je le redis très sérieusement, ce troll n'est PAS un supporter de l'OL.

      "On" sait des choses, bla bla bla, ça me fait marrer, quand même. La vie d'un vestiaire, les affinités ou pas, les états physiques et psychologiques des mecs, leurs rapports dans le groupe, "on" sait ça mieux que le staff... ben voyons.
      Quand un joueur remplaçant s'echauffe à 20h et dit au coach 30mn plus tard qu'il ressent une douleur, tu n'en sauras peut être jamais rien. Mais tu pourras toujours gueuler après le coach devant ta télé qu'il ne le fait pas rentrer à la 70ème en disant "je ne comprends pas, cet entraineur est nul !".
      "tu n'en sais rien" et "tu ne sais rien", ça ne veut pas non plus dire la même chose. Et je me répète, "Je" ça n'est pas "On".
      Tu donnes toi aussi ton avis, comme tu le sens, mais en ton nom et pas comme si tu représentais un collectif. Chacun donne son point de vue, personne ne représente le collectif ici. Ouais, un peu d'humilité ne fait pas de mal, à toi aussi qui me traite d'aveugle.
      Je rappelle à ta mémoire défaillante que tu ne m'as JAMAIS vu dire ici que Pep était un grand entraineur aguerri. Je dis juste que c'est loin d'être la grosse tâche que certains SE PLAISENT à vouloir démonter ici. D'ailleurs, certains qui ont le label de "grands" se font aussi virer par leur vestiaire (Ancelotti), ou tombent à Nantes (Ranieri). ça fait rever !

    4. Altheos
      Altheos - jeu 22 Fév 18 à 11 h 03

      J'ai toujours prôné un discours nuancé et sans insulte.
      Je me suis suffisamment prit la tronche avec G2W et ses "fdp" à répétition.
      Après on échange, d'accord.
      Pour en revenir à Génésio, tu parles seulement de manque d'expérience "aguerri", moi je parle de limite et de manque de compétence pour un club comme l'OL. L'expérience ne fait pas tout. Il faut des bases, notamment en gestion humaine et mentale et moi je crois que Génésio a de gros manques à ce niveau là.
      Sans compter un organigramme et une structure centrée uniquement autour de JMA, ce qui empêche le club de se réformer et de progresser.

    5. Avatar
      Gonzo - jeu 22 Fév 18 à 11 h 19

      Ben ça on ne peut voir qu'avec le temps, si il reste, si tu as raison sur ce point ou si c'est moi, si il plafonne ou si il continue de progresser.
      Pour l'instant, je comprends ceux qui disent "je voudrais plus grand que ça", pas ceux qui disent "il est nul". Parce qu'on ne connait pas ses limites de progression, à l'heure actuelle, il manque des années pour pouvoir juger (c'est l'argument de ses détracteurs, "il n'a pas assez de métier"!)
      Je l'ai quand même vu s’améliorer globalement ces derniers temps.

    6. Altheos
      Altheos - jeu 22 Fév 18 à 12 h 36

      Oui, il a progressé, c'est indéniable. Sur l'analyse tactique, sur les manques de l'équipe, sur la manière de tirer le meilleur des forces à sa disposition.
      Bien sûr, il peut s'améliorer avec le temps, même si je reste convaincu qu'il ne sera jamais un vrai leader avec suffisamment de charisme pour emporter son groupe au delà des espérances.
      Le problème c'est qu'à l'OL il y a des objectifs et un besoin de résultat continu. Si on peut se permettre de sortir régulièrement des joueurs et leur laisser "un peu de temps", l'entraîneur de l'OL doit répondre d'attente d'objectifs clairs et précis.
      Ou alors il faut que JMA change de discours. En disant qu'il faut laisser du temps à Génésio, que c'est une période de transition, que la qualification pour la C1 n'est qu'anecdotique et que la finale de la C3 au parc OL c'est un souhait.
      Le problème il est bien là, encore une fois. Dans le double discours de JMA.
      ON ne peut pas tenir ses objectifs avec un entraîneur débutant, sans expérience du très haut niveau et qui n'a quasiment jamais managé un groupe pro.
      JMA se fout de nous en prétendant le contraire et en plus il met Génésio dans la merde car c'est lui qui prend en pleine gueule la vindicte populaire.
      Tu remarqueras que ceux qui critiquent Génésio, parfois n'importe comment, sont assez peu nombreux a également remettre en cause comme je le fait la structure hiérarchique et organisationnelle du club personnifiée par Sa Majesté JMA.
      Génésio, je le plains plus qu'autre chose car c'est un cadeau empoisonné d'entraîner l'OL.
      Et je reste convaincu que le seul moyen de changer cet état de fait, c'est de modifier le fonctionnement interne du club.
      Même un Laurent Blanc ne viendrait pas dans un tel sac de crabes. Garcia et Ranieri n'ont même pas été contacté. Car JMA connait d'avance leurs exigences et qu'il sait qu'il ne pourra jamais les satisfaire sans lâcher du lest et se remettre en cause.

    7. Avatar
      Gonzo - jeu 22 Fév 18 à 13 h 59

      Peut-être une question de temps ?

      Sauf qu'un changement organisationnel fort, dans une boîte, ça n'est pas simple du tout.
      Et on en est aujourd'hui à gueuler après cette "petite" quatrième place, c'est bien parce qu'on a été habitué à avoir saumon et champagne au buffet pendant des années...
      Tu veux un directeur sportif ? Un JMA plus en retrait ? je pense que ça vient, lentement, et qu'à terme le club va s'orienter vers une autre structure interne. Je suis persuadé que JMA considère encore cette année comme une phase de transition, parce qu'on ne bouge pas une boite comme l'OL en une année, surtout quand vient de s'offrir un stade (gros projet anterieur)

      JMA voit sur des années, et les supporters regardent sur quelques jours... Chacun son "job"
      Ceci dit, je ne voyais personne gueuler après l'omniprésence de JMA quand on enquillait les titres dans les années 2000, et qu'on faisait peur aux grands d'Europe... Rendons à César ... ^^

      Le seul truc qui me dérange vraiment, c'est que tu parles de Blanc ! alors si il y a bien un pisse-froid, au chômage, dont personne ne veut, et que je ne souhaite pas à l'OL, c'est bien lui !

    8. Avatar
      Gonzo - jeu 22 Fév 18 à 15 h 04

      Retournements de veste. Toujours la girouette.
      Tu prends donc les gens pour des imbéciles ? tu penses qu'ils n'ont pas de mémoire ?
      Pour ne prendre que Darder comme exemple, en aout tu disais qu'il n'était pas fait pour la ligue1, pas assez "costaud", et tu était TRES heureux de le voir partir, non pas pour sa carrière personnelle mais parce que tu n'en voulais pas à l'OL.
      C'est Genesio qui a admis dernièrement l'avoir mal géré. Pas toi.
      Le Arturo Brachetti du blog, le talent et donc les applaudissements en moins...
      https://www.dailymotion.com/video/x324rk
      (A Montréal, TABARNAK !)

    9. Avatar
      Gones2wano - jeu 22 Fév 18 à 16 h 22

      C'est clair darder c'était ta tête de turc même lors de ses bon match tu cherchais à mentir et déformer la réalité

    10. Avatar
      Gonzo - jeu 22 Fév 18 à 18 h 21

      Se rencontrer ???
      En plus, tu n'es même pas prudent ... ^^

    11. Avatar
      stef-69 - jeu 22 Fév 18 à 18 h 44

      Je participe beaucoup moins mais je lis tout vos messages. Je suis persuadé que la discussion autour d'un petit apero serait Cordiale, car sur le fond (pas toujours la forme) les avis se recoupent.

  15. Lyolicha
    Lyolicha - mer 21 Fév 18 à 17 h 11

    Je ne suis pas trop fan de mettre aouar sur un côté. Ce n'est pas le poste ou il peux exprimer pleinement son potentiel. Je suis encore moins fan à l'idée de mettre maolida en pointe d'entrée qui plus en pour un match européen assez important. Il y a plusieurs problèmes dans le vestiaire mais celui que je reproche le plus à genesio c'est de ne pas arriver à sortir le meilleur de chacun alors qu'il a un effectif à fort potentiel et pas mal de joueurs de qualité.

    Quand je vois ce que garcia à réussi à faire avec le banni ocampos qui est désormais adulé,sakai idem le mec était à la rue et la d'un coup transcendé,B.Sarr à était converti en latéral droit alors qu'il était sur la liste des transferts il est devenu limite indiscutable à son poste,sanson après tant d'années en ligue 1 sort sa meilleur saison,thauvin est littéralement métamorphoser,et que dire de rolando qui n'était qu'une pine aux yeux des supporters marseillais mais qui forme la charnière centrale avec Rami,qui ce dernier avait d'ailleurs disparu de la circulation(d'ailleurs je crois qu'il ont plus réussi de clean sheet en ligue 1 derrière Paris). Enfin bref tout ça pour dire qu'avec un coach compétent l'on est capable de sortir des choses cohérentes et intéressantes,ce que pep est loin d'être capable de faire.

  16. Avatar
    blackol - mer 21 Fév 18 à 17 h 35

    Lyolicha : d'accord avec toi je pourrai même citer Ranieri et l'entraineur de strasbourg Thierry Laurey

  17. Avatar
    Gones2wano - mer 21 Fév 18 à 18 h 12

    Bon bah l'option d'achat de sergi va être levé, c'est 8 millions d'euros et l'OL percevra 20% sut une éventuel revente
    On l'a acheté 11 millions il y'a 2ans, donc on peut dire qu'on ne perds pas trop.... financièrement en revanche sportivement ce joueur nous auari fait énormément de bien cette année et même les année passé si on lui avait accordé une réel confiance et non une confiance artificiel seulement du au supporter qu'il le réclamé, genesio ce sentait obligé de le faire jouer et le tué à la 1er passe raté, il la même réussi à retourner et faire de darder la tête de turc de certain comme been, mammana avait subi le même traitement, jespere réellement le voir au plus haute niveau dans les années à venir

    1. Avatar
      fandelol - jeu 22 Fév 18 à 15 h 33

      C'est dommage en effet, un sentiment de raté avec ce joueur. Mais je pense qu'il n'est pas assez fort mentalement pour s'imposer au plus haut niveau.

  18. JFOL
    Juni entraineur OL - mer 21 Fév 18 à 18 h 41

    J'avais trouvé aouar très très bon a gauche quand genesio avait envoyé memphis sur le banc

  19. Avatar
    zazoudu69 - jeu 22 Fév 18 à 6 h 51

    Un passage à vide ça arrive dans toutes les équipes, toutes les saisons... Vous abusez un peu avec Genesio.
    On est encore en course sur tous les tableaux, même si on a perdu un peu de terrain en championnat, mais 6 points c'est pas insurmontable.
    On est quand même à 1,9 points par match, ce qui n'est pas dégueulasse, avec un effectif complètement remanié l'été dernier.
    Il y a un souci depuis le mois de janvier, le coach en est conscient, et travaille à des solutions.
    On n'entendait personne gueuler que c'est un débile au mois de novembre !

    1. Altheos
      Altheos - jeu 22 Fév 18 à 10 h 06

      On est 20eme de L1 depuis la reprise...
      ca fait 2 mois.
      Et j'ai toujours dit, même en novembre qu'il n'était pas à sa place à l'OL.
      Mon mécontentement à son égard ne date pas d'il y a 4 semaines.

      1. Lyolicha
        Lyolicha - jeu 22 Fév 18 à 11 h 55

        Tu n'a pas tord altheos sa fait comme même deux mois.
        Je comprend gonzo et son point de vue. Mais est ce que Lyon à le temps encore d'attendre la progression de genesio ou pas ? J'en suis moins certain. A titre personnel,Lyon ne devrait pas attendre encore plus longtemps si genesio progresse ou pas. Si il veut se former il peux aller à bourg en Bresse en ligue 2 ou je sais quoi mais plus a Lyon qui est malgré tout un grand club français et qui doit vite retrouver sa place qui était la sienne.

      2. Avatar
        Gonzo - jeu 22 Fév 18 à 12 h 35

        ??
        Depuis deux mois ??
        Il me semble que on est 20ème sur le championnat si on fait le classement SUR LES 4 DERNIERES JOURNEES (3 défaites, un nul), donc depuis le 28 janvier.

        Le reste, depuis la reprise, ce ne sont que des victoires (en coupes comme en championnat), mis à part le nul contre Angers.

      3. Altheos
        Altheos - jeu 22 Fév 18 à 12 h 41

        On est 20eme de L1 depuis la reprise.
        2 victoires (Guingamp, Paris), 2 nuls (Angers, Lille) et le reste en défaite.
        Même Metz fait mieux.
        Donc depuis 2 mois.

      4. Avatar
        Gonzo - jeu 22 Fév 18 à 13 h 07

        Absolument faux.

        Depuis 4 matchs de championnat, oui.

        Depuis la 19ème journée ( donc la reprise, à peine deux mois) nous sommes 7ème.

        http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai=101&journee1=19&journee2=26&cat=Gen

      5. Avatar
        Gonzo - jeu 22 Fév 18 à 14 h 53

        boulette de ma part :
        http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai=101&journee1=20&journee2=26&cat=Gen

        Et ça fait 4 matchs de championnat qu'on peine, depuis fin janvier, avec néanmoins, un nul à l’extérieur pour le dernier.

    2. Avatar
      bol26 - jeu 22 Fév 18 à 11 h 46

      + 69000

  20. Avatar
    Tigone - jeu 22 Fév 18 à 10 h 03

    Au mois de novembre la dynamique de l'équipe mettait dans le silence ceux qui pensent que c'est un mauvais coach.
    Un peu comme quand Giroud met 2 buts en EDF en match amical... ça fait chié, on sait qu'il mérite cette carrière, qu'il bcp moins fort que certains autres buteurs, alors on ferme notre gueule parce qu'il a marqué... mais au on sait que l'on gagnera jamais rien avec un joueur comme ça...

  21. FLEURY PPDG
    Monrne - jeu 22 Fév 18 à 11 h 34

    Le + inquiétant pour moi est l'absence d'analyses lorsque finalement le résultat nous est favorable.Or depuis des mois nous n'arrivons pas à de rares exceptions près a faire un match plein durant 90 minutes.
    J'en veux pour preuve notre match aller gagné 3-1 alors que La 1ère Mi-temps etait nulle à C.... On l'a oubliée apres le match pour ne parler que du but extraordinaire de notre pépite que tous les grands clubs veulent,des 2 buts d'écarts et du % de chance de qualif important,de notre réalisme.
    Tout est bien dans le meilleur des mondes!! Moi ce que je vois c'est une réplique match après match de notre incapacité à réagir lorsque çà va mal et à analyser le pourquoi des choses.
    Je ne suis pas très rassuré non plus lorsque j'entends de la part de BG qu'il ne comprends pas pourquoi

  22. Avatar
    bol26 - jeu 22 Fév 18 à 11 h 48

    Erreur de frappe !!!!
    mon + 69000 s'adresse à Zazoudu69

  23. Lyolicha
    Lyolicha - jeu 22 Fév 18 à 12 h 04

    Oui zazoudu69.

    Mais la réalité c'est que les objectifs pourrais s'écrouler comme un château de carte. On peut ne pas aller au bout de l'Europa league ce qui ne serait pas non plus surprenant vu les équipes encore en lice.La finale est encore très tres loin. Lyon n'a (déjà) plus de joker en championnat, l'étau se ressert et il ne reste "que" 12 journées. Il suffit que l'on perd encore un match et que l'om et Monaco gagne le leur et là,on sera définitivement distancé du podium. La est la réalité. Et pour la coupe nationale,il ne reste plus beaucoup de marche pour aller au SDF mais elle est encore loin d'être gagnée. Je suis pourtant de nature optimiste mais l'on approche tout doucement de la fin de saison et je constate que Lyon DOIT impérativement gagner gagner gagner si il veut atteindre un ou plusieurs objectif(s).

  24. FLEURY PPDG
    Monrne - jeu 22 Fév 18 à 13 h 06

    Et oui la réalité est bien là et ce qui est le plus navrant c'est que personne ne comprenne pourquoi on joue que des brides de matchs. Et très rarement des matchs entiers.
    Les gros matchs Paris aller et retour Monaco idem Marseille Coupe d'Europe on est pas trop mal voir conquérant. les plus faciles c'est toujours + compliqué
    Très difficile à comprendre effectivement ?? ???

  25. Avatar
    ol-91 - jeu 22 Fév 18 à 17 h 05

    Allez on répète ! On ne fait pas de bonne ou de mauvaise mi-temps. On plie devant la pression, c'est tout simple. Au retour des vestiaires, un adversaire réagit souvent et alors, on cède.

    1. JFOL
      Juni entraineur OL - jeu 22 Fév 18 à 17 h 15

      +1

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut