Déjà qualifié pour les demi-finales de la Copa América, le Brésil dispute un dernier match de poule cette nuit (2h). Face à la Colombie, deuxième, Tarciane et ses coéquipières n’ont besoin que d’un nul pour finir premières.
Ce n’est pas un match pour du beurre, mais presque. Avec trois victoires en autant de rencontres, le Brésil a déjà assuré sa place en demi-finale de la Copa América 2025. Tenantes du titre et nation la plus sacrée dans la compétition, Tarciane et ses coéquipières n’ont désormais qu’un objectif à assurer pour ce dernier match de poule contre la Colombie cette nuit (2h). Finir premières de la poule B.
Tarciane sur le banc lors du dernier match
Un simple match nul permettra de réussir cette mission, permettant ainsi de garder les deux points d’avance sur son adversaire du soir. Tarciane profitera-t-elle de l’absence de réel enjeu pour connaitre une nouvelle titularisation ? Remplaçante contre le Venezuela (2-0), elle a disputé l’intégralité de la rencontre face à la Bolivie (6-0), mais n’a pas joué une seule petite minute face au Paraguay (4-1) lors de la dernière sortie de la Seleçao, mercredi.