Mercato : le départ de Rami précipité par Abdennour ?

L'Olympique lyonnais a ciblé le défenseur central du Milan AC, Adil Rami. Et le club lombard pourrait le vendre rapidement pour acheter Aymen Abdennour.

Le Milan AC souhaite se renforcer activement cet été pour retrouver les hauteurs du classement en Serie A. Adil Rami n'ayant pas convaincu, l'international français est poussé vers la sortie. Une aubaine pour l'Olympique lyonnais qui aimerait recruter un défenseur central expérimenté et droitier. A 30 ans, avec 40 matchs européens et 26 sélections en Equipe de France, l'ancien lillois remplit parfaitement les critères.

Le problème est que le Milan AC ne lâchera pas son joueur si facilement. Le FC Séville s'est également positionné sur le dossier Adil Rami. Les négociations entre l'Olympique lyonnais et le club italien pourraient cependant s'accélérer puisque, selon Alfredo Pedulla, journaliste à Sportitalia, les dirigeants lombards aimeraient recruter Aymen Abdennour. Mais le Milan AC ne veut pas empiler les contrats et verrait d'un bon oeil le départ de son défenseur international français avant de se lancer dans le recrutement du Tunisien de Monaco.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut