OL : Amandine Henry salue le retour de Juninho

Titulaire lors du premier match de l'OL féminin de la saison contre Marseille (6-0) samedi, Amandine Henry voit d'un très bon œil le retour de Juninho au club.

Invitée sur Canal + ce dimanche, Amandine Henry (29 ans) est revenue sur le début de saison des sections masculines et féminines de l'Olympique lyonnais. Pour la milieu de terrain, le retour de Juninho, l'évènement le plus marquant de l'intersaison lyonnaise, contribue à la bonne harmonie actuelle à l'OL, même s'il "est vraiment concentré sur les garçons". "Si on le croise, on sent qu'il y a une bonne atmosphère dans le club, raconte-t-elle. De par son nom, il y a du respect et beaucoup de souvenirs, donc je pense qu'il va amener de bonnes choses à Lyon." 

Traitement équivalent

Et les Lyonnaises ont souvent l'occasion de le croiser. C'est même l'un des mots d'ordre du patron de l'OL Jean-Michel Aulas, qui entend que les deux équipes professionnelles du club aient un accès identique aux installations. "Ce qu'il y a de bien à Lyon, c'est la parité, ajoute la native de Lille. Le président fait en sorte que les garçons et les filles soient logés à la même enseigne, donc on les croise souvent, on discute, on échange, parfois on se félicite aussi des matches et des résultats. On se soutient mutuellement." Reste à savoir si les masculins réussiront à obtenir le même résultat que les féminines contre Montpellier mardi soir (19h, beIN SPORTS 1).

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut