Communiquer avec nous

Tant qu'il y aura des Gones

OL, Genesio, Aulas, Memphis, boxe : TKYDG avec Bilel Ghazi et Fayçal Omrani

Publié

 le

Ce lundi 25 mars, l’équipe de « Tant qu’il y aura des Gones » et leurs deux invités, Bilel Ghazi et Fayçal Omrani, sont revenus sur le communiqué du Kop Virage Nord et la réponse de Jean-Michel Aulas. Ils se sont aussi exprimés sur la forme étincelante de Memphis en sélection nationale.

 

Razik Brikh, Nicolas Puydebois et leurs invités, Bilel Ghazi, journaliste à L’Équipe et Fayçal Omrani, entraîneur de boxe à la salle Cross Counter Boxing Gym, sont revenus sur la réaction du président de l’OL Jean-Michel Aulas suite au communiqué des Bad Gones, dans lequel ils réaffirment leur position contre la prolongation de Bruno Genesio. Les quatre hommes se sont aussi intéressés à la forme étincelante de Memphis Depay avec les Pays-Bas, qui contraste avec ses performances à l’OL, avant d’aborder le prochain match des Lyonnais en Championnat face à Rennes,  ce vendredi soir.

Fayçal Omrani qui collabore avec de nombreux footballeurs professionnels a profité de cette émission pour présenter le gala de boxe qui aura lieu, ce samedi 30 mars, à la maison des Sports (251 cours Emile Zola 69100 Villeurbanne). Les places sont en vente au Cross Counter Boxing Gym 4 rue Édouard Aynard 69100 Villeurbanne ou réservation par téléphone au 04-72-77-52-26.

Publicité

Les derniers commentaires

Les plus lus