OL : le retour d'une concurrence "saine" selon Ferri

Lorsque l'Olympique lyonnais est au complet, la concurrence au milieu de terrain fait rage. Selon Jordan Ferri, le fait de devoir se surpasser pour obtenir sa place est positif pour la dynamique de l'équipe.

Depuis son arrivée au club en 2007, et son premier match en pro en 2012 face à l'AS Nancy Lorraine, Jordan Ferri est parvenu petit à petit à se frayer un chemin au milieu des joueurs clés de l'OL. Même s'il est conscient de ne pas être autant sous le feu des projecteurs que certains de ses coéquipiers, le milieu de terrain accepte sans broncher cette situation et souhaite donner le maximum à chaque apparition sous le maillot rhodanien.

Lorsque le Progrès évoque avec lui la concurrence active au sein du milieu de terrain lyonnais, le natif de Cavaillon admet que les retours successifs de Gourcuff, Grenier et Fofana ne feront que conforter la bonne dynamique du moment : "On a la chance d'avoir un système en losange qui permet à 3 ou 4 milieux de jouer régulièrement", souffle-t-il, "Clem, Gueïda et Yo étaient titulaires indiscutables la saison dernière. Leurs retours vont apporter encore plus de concurrence, mais elle sera seine comme l'an dernier. Cela amènera plus de dynamisme encore aux entraînements" affirme le numéro 12 lyonnais qui comptabilise déjà 71 matchs en pro du haut de ses 22 ans.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut