Anthony Lopes (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

Plus d’un million de téléspectateurs en clair pour OL - Porto (1-1)

Diffusé en clair sur W9, le match retour entre l’OL et le FC Porto a attiré 1,21 million de téléspectateurs jeudi soir.

Du simple au triple. Non, ce n’est pas la nette augmentation de salaire d’un joueur de l’OL mais bien le nombre de téléspectateurs qui ont regardé en clair, jeudi soir, le 8e de finale retour entre le club lyonnais et le FC Porto en Ligue Europa. Une semaine après avoir attiré un peu plus de 400 000 personnes sur RMC Story, l’opposition entre le club français et le club portugais a vu 1,2 million de fans (ou non) se poser devant leur écran et W9 pour observer les hommes de Peter Bosz. Il y a même eu un pic à un peu moins de deux millions de téléspectateurs (1,9) dans la soirée.


W9 leader sur la TNT


Désormais dernier représentant français avec l’OM en Coupe d’Europe, l’Olympique lyonnais a permis à la chaîne du groupe M6 de réaliser la 4e audience de la soirée avec ce nul (1-1) et cette qualification, étant même leader sur la TNT auprès des quatre ans et plus.

A noter que la rencontre était également diffusée sur Canal Plus Sport. En attendant le tirage au sort des quarts, ce vendredi, l’identité du futur adversaire de l’OL pourrait bien permettre de battre cette audience au tour prochain.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut