cavegone Troyes - OL (1-3) : Caqueret et Lepenant se sont démultipliésLeur vivacité peut effectivement être un atout, mais le foot c'est aussi et surtout un sport de duels... Honnêtement j'espère que tu puisse avoir raison, mais je ne vois pas…
OLPassePresent Troyes - OL (1-3) : Bradley Barcola, le culot récompenséIl n'empêche que c'est quand même des discours plutôt contradictoires (sic) qu'on peut lire parfois ici. Ma remarque était générale, pas spécialement dirigé contre ton message. J'ai seulement profité de…
cavegone Troyes - OL (1-3) : Bradley Barcola, le culot récompenséJ'avais mal compris aussi. Et j'espère que Blanc prend ses décisions sur une base technique, et non sur demande de la direction. En fait j'espère pas, je pense que c'est…
OLVictory Sans tout maîtriser, l'OL domine Troyes (1-3)Je ne parle pas de théorie, je dis qu'il se remet sur son gauche pour centrer et donc il repique au centre et ne fait pas assez de centres en…
cavegone Sans tout maîtriser, l'OL domine Troyes (1-3)oui ben tu vois j'explique aussi le fait qu'il soit trop perso par le fait qu'il a du mal à situer ses partenaires. Comme je te le disais, sur l'aile…