Communiquer avec nous

Olympique Lyonnais

Sélection – Afrique : Traoré, Cornet et Morel avec leurs sélections respectives

Publié

 le

Les trois internationaux Africains de l’OL, Bertrand Traoré, Maxwel Cornet et Jérémy Morel ont été appelés par leurs sélections respectives dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019.

Les sélections africaines sont dans la dernière ligne droite avant la CAN 2019 qui se déroulera en Égypte du 21 juin au 19 juillet prochain. Chaque équipe va jouer son dernier match de qualification pour la prochain Coupe d’Afrique des Nations. Seuls les deux premiers de chaque poule seront qualifiés.

Le Burkina Faso de Bertrand Traoré, 3e de son groupe joue son dernier match de qualification face la Mauritanie (1re), vendredi 22 mars. La victoire est obligatoire pour les hommes du sélectionneur Paulo Duarte qui doivent dans le même temps espérer une contre-performance de l’Angola au Botswana s’ils veulent aller à la CAN.

Maxwel Cornet et la Côte d’Ivoire, 2e de leur poule sont pratiquement déjà qualifiés, eux qui comptent 3 points d’avance sur la République Centrafricaine (3e). Ils disputent leur prochaine et dernière rencontre au Rwanda (4e), samedi 23 mars.

Le défenseur central, Jérémy Morel participera à un match sans enjeu avec sa sélection de Madagascar. Les Malgaches, 2e de leur poule sont déjà qualifiés. Ils se déplaceront le samedi 23 mars, chez le premier du groupe le Sénégal, pour un match entre deux équipes assurées d’être de la partie cet été, en Égypte.

1 Commentaire

  1. Avatar

    batistuta

    15 mars 2019 à 10 h 24 min

    Je ne m’y ferai jamais, je pense, à voir apparaître Morel dans la liste de nos internationaux africains !! 😀 ^_^

Laisser un commentaire

Publicité

Les derniers commentaires

Les plus lus