Communiquer avec nous

Olympique Lyonnais

OL : Memphis et Tete avec les Pays-Bas

Publié

 le

Memphis Depay et Kenny Tete ont été sélectionnés par Ronald Koeman pour les prochains matchs des Pays-Bas, comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2020.

D’abord dans une liste élargie de 30 noms, Kenny Tete et Memphis Depay sont officiellement convoqués avec la sélection néerlandaise. Ils disputeront deux matchs dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020. Les Pays-Bas recevront la Biélorussie, le jeudi 21 mars puis se déplaceront en Allemagne, le dimanche 24 mars. Le latéral droit compte 12 sélections alors que son compatriote de l’OL possède un peu plus d’expérience internationale (44 sélections).

4 commentaires

  1. Avatar

    lecirev

    15 mars 2019 à 17 h 24 min

    Cela sera intéressant de voir les performances de Memphis avec les Pays-Bas , sera-t-il plus impliqué dans le jeu qu’actuellement avec l’OL.

    • cavegone

      cavegone

      15 mars 2019 à 17 h 36 min

      Dans la mesure où il ne va pas sur le banc en priorité et que c’est pas systématiquement de sa faute si ça joue mal, j’aurais tendance à te répondre oui 🙂
      On le regrettera ou pas, mais moi je trouve que s’il rate à peu près tout ce qu’il tente, il mouille le maillot et est complètement impliqué.
      J’explique ce manque de confiance par le traitement qui lui est fait.
      Il faut reconnaitre que parler comme ça dans la presse, il l’aura cherché 😆

      • Pantagruel

        Pantagruel

        15 mars 2019 à 18 h 17 min

        Bah c’est clair que s’il prend plus qu’un Fékir, c’est évidemment à cause de ses déclarations. Nabil est champion du monde, aurait pu signer à Liverpool mais il ne s’est jamais pris pour un autre.
        Après effectivement, pas grand chose à dire à Memphis sur les efforts qu’il fait, c’est sa com’ qui dérange. Un peu comme le Prez en fait.

  2. ol-91

    ol-91

    15 mars 2019 à 20 h 17 min

    Si Memphis apparaît y être mieux en poste et à son avantage, la faute en incomberait à son coach de club.

Laisser un commentaire

Publicité

Les derniers commentaires

Les plus lus