Arsenal - OL : les Gunners corrigent les Lyonnais

L'Olympique lyonnais a pu évaluer le niveau du troisième du dernier championnat anglais, qu'ils peuvent affronter en Ligue des champions. Les jeunes lyonnais n'ont rien pu faire face aux Gunners (6 - 0).

Le score est lourd, la performance d'Arsenal est impressionnante. Les Lyonnais ont pu se donner une idée du niveau qu'il faudra afficher pour bien figurer en Ligue des champions. La bande à Hubert Fournier a des circonstances atténuantes, comme la blessure de Clément Grenier ou le forfait de ses deux latéraux titulaires, mais la prestation lyonnaise s'est avérée assez fade.

Oxlade-Chamberlain, bourreau de Jenssen

La composition d'équipe de l'Olympique lyonnais n'avait rien de surprenant. En l'absence de Christophe Jallet et Henri Bedimo, ce sont Mehdi Zeffane et Ulrik Jenssen qui ont pris place dans les couloirs de la défense rhodanienne. Et cela a été le point faible de cette formation lyonnaise. Le Norvégien a vécu un véritable calvaire face à Alex Oxlade-Chamberlain. La vivacité et la vitesse de l'Anglais contrastaient avec la relative lenteur du défenseur de l'OL. Le Gunner s'est régalé sur son côté droit et a notamment inscrit le deuxième but d'Arsenal.

Suite à la blessure de Clément Grenier à la 25e minute, l'OL a encaissé un but d'Olivier Giroud dans la foulée. Et cet enchaînement a été un gros coup au moral pour les Lyonnais qui ont ensuite encaissé trois buts en quatre minutes. Une période de creux dont l'Olympique lyonnais ne se relèvera pas. Les Gunners ont été d'une efficacité redoutable en première période et Anthony Lopes n'a rien pu faire.

Très peu de ballons pour Lacazette et Njie

Le match avait pourtant bien commencé pour les hommes d'Hubert Fournier. Clinton Njie, avec son nouveau numéro 14 dans le dos, a perdu son duel avec Emiliano Martinez, le gardien d'Arsenal, en tout début de rencontre. Le Camerounais a prouvé qu'il n'avait pas perdu sa vitesse en battant Per Mertesacker à la course sur cette action. Puis, les attaquants lyonnais n'ont plus vu le ballon jusqu'en seconde période. Le pressing des Gunners s'est révélé particulièrement efficace et bien rôdé avec un Francis Coquelin qui poursuit sur sa lancée de la saison dernière. Mesut Özil a prouvé qu'il reste un grand joueur. Il a ébloui la rencontre de sa classe et termine avec un but et deux passes décisives.

L'OL a certainement manqué de mouvement pour espérer mettre en danger cette équipe d'Arsenal mais le quadrillage du terrain effectué par les Gunners était parfait. Les hommes d'Hubert Fournier ont pris une leçon face à une grande équipe européenne et il faudra s'en servir pour préparer le début de saison et surtout les rencontres de Ligue des champions. En espérant que l'OL puisse disposer de Christophe Jallet, Henri Bedimo voire Jérémy Morel. Les milieux de terrain rhodaniens devront trouver plus de solutions pour contrer le pressing adverse et ainsi fournir leurs attaquants en ballons. Alexandre Lacazette et Clinton Njie, particulièrement esseulés et bien surveillés par la défense londonienne, n'ont eu que très peu d'occasions de mettre en danger Emiliano Martinez. Il est souvent dit qu'une défaite permet d'apprendre énormément. Les jeunes joueurs de l'Olympique lyonnais devront donc s'inspirer de cette correction pour revenir plus forts.

33 commentaires
  1. Avatar
    Minolt - sam 25 Juil 15 à 19 h 28

    Ce match amical est plein d’enseignements. Globalement l’équipe a joué en-dessous de son niveau. Déjà, mentalement à la ramasse. J’espère que c’est uniquement lié au fait que c’est un amical et non au manque de concurrence à cause de la faiblesse du banc… Les jeunes joueurs n’ont clairement pas le niveau. Enfin c’est tactiquement faible, Fournier s’est fait croqué par l’intelligence de Wenger et n’a pas su réagir. Dommage.
    Lopes : Il ne peut rien sur les buts encaissés. Sa relance était de pauvre qualité
    Umtiti : Brouillon, beaucoup d’erreurs grossières, techniquement décevant. Heureusement que physiquement il était au niveau.
    Rose: Bon tacleur, mais dépassé par la vitesse des attaquants
    Zeffane : Bon en anticipation et en défense, très pauvre en attaque. Dépassé physiquement et tactiquement
    Jensen : très tendre, lent, mauvais au marquage. Il lui manque encore 1 ou 2 ans de travail
    Gonalons : pas assez incisif, trop attentiste à mon goût. S’est quand même rattrapé à la fin
    Ferri : techniquement au-dessus des autres lyonnais. Disponible et offensif, il s’est éteint ensuite
    Tolisso : RAS, peut être trop tendre
    Fékir : Techniquement et physiquement très très fort. J’attends de voir la suite mais je n’ai pas de doute concernant la suite de sa carrière
    N’jié : Tente beaucoup et provoque, apporte pas mal dans l’animation offensive
    Lacazette : très peu de ballons, mais il a su les conserver et les fructifier, donc égal à lui-même.

    1. Avatar
      hihouhou - sam 25 Juil 15 à 19 h 37

      T'as tout dit, Ferri le meilleur sur ce match, sa fait peur quand même, là va falloir mettre les bouchés doubles pour recruter au milieu, histoire d'avoir le nombre, car la qualité vu le peu de moyen sa sera pas pour demain, par contre Aulas a peut être louper l'occaz de refourguer Grenier plutôt que le prolongé pour faire un Gourcuff bis, je le savais qu'il ferait pas l'affaire, là il va la trainer sa casserole Aulas dommage pour nous.
      Espérons qu'on arrivera a accroché la 3èmes places pour l'Europa, car la LDC c'est pas pour nous.

  2. Avatar
    Elyjha - sam 25 Juil 15 à 19 h 31

    Bon je re-poste ici :

    Faudrait peut être se calmer. Vous imaginiez quoi? Le joueur le plus âgé pour l’OL sur la pelouse c’est Gonalons. Pour le reste y a que des gamins sans expériences européennes pour la plupart. Evidemment que face à Arsenal, qui est très sous-estimé, y a 3 classes d’écart. Il est nécessaire de laisser le temps au jeune de l’OL d’apprendre le niveau C1.
    Quand j’entend « pourquoi on recrute pas ? » ou « ils sont où les 200 M », cela me fait bien rire. Vous croyez qu’un stade à 600M sa se paye comment ? Arsenal qui a son propre stade a mis 10 ans a recommencer à recruter, et encore ils ont pas la même force de frappe financière, BPL oblige.
    Cette année on est encore en négatif à la fin de la saison (11M de perte). Donc je vous conseille de pas trop vous enflammer sur les transferts. Aulas fait son job. Il va pas dire cette année on recrute pas et on a une équipe de merde, s’il fait ça autant déclarer forfait. La venue de Beauvue et Morel en plus des retours de Fofana et Grenier (quand il est sorti on s’est fait détruire) s’était une bonne opération combiné aux prolongations. Maintenant on est en difficulté, mais au vu des ressources de Lyon il y aura seulement et au mieux un jeune prometteur et un vieux sur le retour.
    Quand aux comparaisons avec l’OM merci d’arrêter, ils ont une milliardaire qui se porte caution du club à chaque fois et ils n’ont jamais eu à souffrir du manque d’argent même en finissant des saisons à la 8éme ou la 10éme place.
    Enfin, pourquoi Bahlouli n’a pas été retenu ? Ben c’est simple, parce que le joueur voulait pas rester et qu’avec Fournier sa collait pas au même titre que Garde avant lui. Donc une vente à 3M + 25% de bonus c’était le mieux qu’on pouvait en tirer. Il faudra quand même vous dire au bout d’un moment qu’on ne peut pas forcer quelqu’un à rester s’il ne veut pas, et qu’on ne peut pas faire venir quelqu’un s’il ne veut pas non plus.
    On a fait une super saison l’année dernière alors qu’on était programmé pour finir entre la 5éme et la 10éme place, mais ça veut dire que cette année on fera moins bien avec la C1 en plus. A moins que les jeunes (Ferri, Tolisso, Fekir, Umtiti, Njie…) deviennent encore plus fort qu’ils ne le sont (mental et physique).

    Pour finir, c'est un match plein d'enseignement comme le dit Minolt. Surtout cela montre aux gones leurs différences de niveau avec des vrais stars de la première league.

    1. Avatar
      zepredator - sam 25 Juil 15 à 19 h 41

      Je suis tout à fait d'accord avec toi. Par contre je me fais du soucis pour le TDC, c'est que dans 1 semaine, j'espère ce match ne laissera pas de séquelles, en 10 on aura ni Fékir ni Grenier, Ghezzal est trop juste, Malbranque contre le PSG c'est un peu faible mais ce sera entre ces deux derniers donc ce sera compliqué.

      1. Avatar
        Elyjha - sam 25 Juil 15 à 19 h 52

        Effectivement, le TDC est probablement (90%) pour Paris comme toutes les compétitions nationales d'ailleur et cela pour encore très longtemps. On boxe plus du tout dans la même catégorie.

        En tout cas on sait désormais que cette année le milieu titulaire sera : ferri, tolisso, gonalons et fekir. Avec Mvuemba, Malbranque et Ghezzal en remplaçant.

  3. Avatar
    Hugo B - sam 25 Juil 15 à 19 h 35

    On pensait avoir du monde au milieu, on a que Ferri Tolisso et Gonalons. C'est ça la réalité, car le "recrutement" de Grenier et Fofana est tombé à l'eau en une journée. Il nous faut deux milieux (dont un d'expérience) et un putain de défenseur pour que Umtiti ne craque pas dans la solitude. Et pourquoi pas remplacer Zeffane même si il a été bon avant le déluge

    1. Avatar
      hihouhou - sam 25 Juil 15 à 19 h 38

      Tu peux oublier pour les joueur d'expériences on a pas de tunes...

  4. Jerinho
    Jerinho - sam 25 Juil 15 à 19 h 37

    C'est bien qu'on se fait prend 6-0 , cela nous permet corriger pour des erreur comme ça nous éviter au prochain dans le championnat et LDC.
    Malheureusement, Inquiétant pour le mentalement lyonnais , vu la sortie de Grenier, ils perdent concentration.

  5. Avatar
    Smofi - sam 25 Juil 15 à 19 h 41

    C'est en prenant des gifles qu'on a apprend. J'espère que tout le monde va se remettre en question.ALLEZ L'OL

  6. Matt
    Matt - sam 25 Juil 15 à 19 h 46

    On devrait comparer les commentaires laissés ici après la victoire face au Milan AC et ceux d'aujourd'hui
    La vérité se trouve peut-être entre les deux.....

    1. Avatar
      Smofi - sam 25 Juil 15 à 19 h 51

      +1 ! Il y a beaucoup trop de gens qui font des commentaires de circonstance.

  7. Matt
    Matt - sam 25 Juil 15 à 19 h 52

    Il nous manque quelque kilos de testostérones, mais ça ne date pas d'une saison hélas !

  8. Avatar
    jeepy - sam 25 Juil 15 à 19 h 55

    C'est dur mais cela resitue le niveau de notre équipe.... Ce n'est pas un fossé mais plusieurs océans qu'il y a entre les deux équipes. À décharge. : Janssen les a bien aidés... De plus chaque fois qu'il avait la balle c'était pour la mettre en retrait..... Je n'ai pas du tout compris la stratégie de Fournier durant ces matchs de préparation... Notre équipe a perdu ce qui faisait sa force : Le COLLECTIF..... Tous ces jeunes millionnaires voient combien ils ont de chemin à parcourir avant d'être des Stars.

  9. Avatar
    bol26 - sam 25 Juil 15 à 19 h 58

    D"abord un constat ... réussite maximum pour Arsenal + qqs fautes individuelles des Lyonnais
    ensuite des enseignements ;
    - les matchs contre des équipes de ce calibre se gagnent au milieu .... donc ne pas partir à l'abordage
    - rester concentré de la 1 ere à la derniere minute
    ce sont des matchs de PREPARATION ... le staff en tirera des enseignements .... ces matchs sont aussi faits pour ça !!
    Il vaut mieux prendre 6-0 contre Arsenal que gagner 6-0 contre une équipe de L2
    Et, que je sache, pas d"élimination d'une coupe .... pas de point perdu !!!

    donc attendons pour juger ... sans parler que le mercato se termine le 31/08 !

  10. Avatar
    Pat Bour - sam 25 Juil 15 à 20 h 12

    Défense du niveau de la CFA , milieu absent après prolongation contrat , attaque maladroite et résignée , cette leçon doit etre prise comme un bon avertissement avant le début du championnat .
    Wenger un grand technicien mais ça on le savait par contre coté lyonnais pas de réaction du banc , bizarre ????

  11. Avatar
    Mercator - sam 25 Juil 15 à 20 h 29

    Claude reviens!, on va bétonner tout çà et on ira en demi. Nostalgie quand tu nous tiens!

  12. janot06
    janot06 - sam 25 Juil 15 à 20 h 40

    Bon ! Rien de tel d'une bonne claque pour remettre les idées en place, joueurs, dirigeants et supporters.
    Certes, nous avons rencontré une excellente équipe d'Arsenal, certainement la meilleure formation anglaise de ces derniers mois.
    On peut cependant constater qu'il y a du chemin à faire pour nos jeunes joueurs pour espérer se comporter mieux au niveau européen ; il y a un manque évident d'expérience, flagrant au niveau de nos latéraux, même si Zeffane a été bien au-dessus de son pendant Jenssen, lequel avait l'excuse d'évoluer à un poste qui n'est pas le sien.
    Je soulignerai aussi le fait que notre capitaine n'est pas exempt de tout reproche : il est coupable sur le troisième but d'une mauvaise relance plein axe et provoque le coup-franc du 6e, aggravant sa faute en sautant avec Tolisso dans le mur permettant ainsi à Cazzorla de marquer à ras de terre.
    Mais ce que je retiendrai avant tout, c'est l'incapacité de réaction de la part de Fournier.
    Pourquoi avoir continué à faire évoluer son équipe avec ce milieu en losange au vu de la faiblesse de nos latéraux qui prenaient l'eau ?
    Il s'est contenté de regarder couler son navire, sans réagir, et c'est aussi grave et même plus que la démonstration très faible de ses joueurs.
    On se consolera en se disant qu'au niveau national, on ne rencontrera pas tous les jours une formation de la trempe d'Arsenal, mais ça risque d'être très difficile en LDC, surtout avec deux éléments sur qui l'on pouvait compter, Fofana et Grenier, sans doute out pour quelques mois...
    Recruter devient un impératif, mais quel recrutement ? Je suis très perplexe quand je vois que l'on reluque vers des joueurs de ligue 2 : bonjour l'expérience !

  13. Avatar
    lyonnais974 - sam 25 Juil 15 à 21 h 08

    Il faut relativiser le résultat les amis ! Le défaite est lourde et pique les yeux et les fesses mais ce match va servir à dégonfler quelques melon pour commencer ensuite il permet de mesurer l'écart de niveau entre la L1 et la Ldc.
    Comme dit plus haut notre niveau reel ce situe entre ces 2 match
    Et pour ceux qui commence à décriée le coach n'oubliez pas que des demain il y aura un autre match et que la gestion des temps de jeu en certe période de préparation est très très importante pour ne pas blessé ou fatigué l'organisme

    1. janot06
      janot06 - sam 25 Juil 15 à 21 h 37

      Et qui crois-tu qu'il va pouvoir aligner demain face à Villareal, moins de 24h après ce match ? Certainement pas ceux qu'il a aligné, mais une formation encore plus inexpérimentée.
      Je n'attend pas grand chose du match de demain.
      Par ailleurs, je n'ai pas pour habitude de critiquer le coach, mais sur ce qu'on vient de voir, désolé, il a une part de responsabilité dans le naufrage, même si ce n'est qu'un match de préparation. Un coach se doit de réagir face à l'impuissance de son équipe et pas se contenter de rester le cul sur son banc en adoptant un air fataliste. Changer de tactique était un impératif pour mieux protéger ses latéraux en densifiant son milieu.
      La défaite est amère, même s'il faut relativiser, et j'espère qu'elle ne laissera pas de traces.

  14. FLEURY PPDG
    Monrne - sam 25 Juil 15 à 21 h 14

    Comprends pas pourquoi faire jouer Jenssen a posté qui n est pas le sien alors que l on a Labidi qui au demeurant à fait un bon match la dernière quand il est rentré.Une explication Mr HF

  15. Avatar
    bol26 - sam 25 Juil 15 à 21 h 21

    Le principal point noir du match ..... le moral qui va en prendre un coup ... et (peut être) l'absence de Grenier
    sinon ..... on peut tout positiver et surtout dégonfler qqs tronches (y compris sur ce forum !!)
    il ne faut pas rêver que l'OL va gagner la C1 ... mais il ne faut pas tomber dans la sinistrose
    MATT a raison : pas de commentaire de circonstance ! tout blanc un jour ... tout noir le lendemain !

    1. Avatar
      Slaimer - dim 26 Juil 15 à 13 h 40

      tout à fait d'accord avec toi.

  16. Avatar
    bol26 - sam 25 Juil 15 à 21 h 24

    LYONNAIS974 .... +1

  17. jerome88
    jerome88 - sam 25 Juil 15 à 21 h 57

    Le problème dans ce match a été le milieu de terrain qui n'a pas répondu aux attentes. Qui ne le sait pas ? " POUR JOUER ET GAGNER LYON, FAUDRAIT JUSTE LEUR IMPOSER UN JEU TRÈS PHYSIQUE, FAIRE UN PRESSING AU MILIEU DE TERRAIN" Contre caen, saint etienne ...ect

  18. jerome88
    jerome88 - sam 25 Juil 15 à 22 h 05

    HUBERT FOURNIER a recruté BEAUVUE non seulement parce-qu’il a été le 3 ème meilleur buteur du championnat, mais parce-qu’il va apporter un plus sur le jeu aérien et surtout qu'il va aider l'équipe à garder le ballon haut. Lyon pourra parfois sauter le milieu de terrain , envoyer des longs ballons sur beauvue quand l'équipe adverse essaye de nous presser .

  19. Avatar
    MonsieurJ - sam 25 Juil 15 à 23 h 38

    Ce vieux renard d'Arsène .... a sorti son Arsenal pour les petits Lyonnais. Au boulot, au boulot, c'est pas en se faisant la reserve du Milan qu'on se prépare une C1. Aujourd'hui tout le monde a compris, coach, joueurs, supporters. Passé la joie de la qualification, retour à la réalité et à ce qui nous attends sur le terrain. Et je reste persuadé que même avec notre jeune équipe, on peut faire belle figure ! Allez l'OL.

  20. Avatar
    mciseran - dim 26 Juil 15 à 2 h 47

    Le problème pour ce match c'est tout le bloc défensif , c'est clairement la défensse qui nous fait perdre ce match ,, Jenssen est vraiment trop lent pour jouer sur le coté je me demande comment Fournier a pu le mettre , il vaut mieux mettre labidi qui est plus rapide , Fournier a fait une grosse erreur .
    Les Flops : Rose , Umtiti , Jenssen , Lopes , zeffanne , Gonalons et Tolisso " tous on fait de grosses erreurs au niveau placement , la plupart ce sont fait dribbler , vraiment c'est a cause d'eux qu'on perd le match , Gonalons et Tolisso perd trop de duel , Rose est trop dans l'attente il faut qu'il monte plus sur l'att .
    Moyen : Lacazette il peut mieux faire , j'ai été décu qu'il ne se montre pas plus dangereux , il faut qu'il démontre qu'il est un grand attaquant , il doit montrer la voie dans les gros match , Grenier dommage il se blesse et Ferri le seul qui essayait de tenir le milieu ,
    Top
    1 Njié il a amener le danger , il donne une balle de but à Jenssen qui se foire , grace a lui on a des actions très chaude , comme je le dis gros potentiel , il doit continuer sur sa progression .
    2 Fekir il a prouver qu'il avait tout son talent , très bonne ouverture , je l'ai trouver quand même limite , mais pour ne pas laisser Njié seul dans mon top je l'ai mit .
    Conclusion
    1 IL FAUT RECRUTER 1 DC " Rose n'a pas le niveau pour la ldc , on risque de se prendre des déculottés"
    2 ERREUR DE METTRE JENSSEN EN LATERAL " trop lent , à éviter de le mettre pour la ldc , on va se faire manger , niveau cfa "
    3 Njié ET FEKIR TOUJOURS PRESENT LORS DES GROS MATCHS
    4 GONALONS DOIT SE RESSAISIR ," il faut qu'il arrête ses erreurs sur ses relances , à retravailler à l'entrainement et aussi les passes , trop de passes interceptés "
    5 LACAZETTE DOIT MONTRER LA VOIE LORS DES GROS MATCHS

  21. Avatar
    FARFAN - dim 26 Juil 15 à 3 h 28

    La honte

    1. Avatar
      FARFAN - dim 26 Juil 15 à 3 h 37

      6-0
      C'est clair . La honte
      Ce n est qu un match amical ok mais l'image du club a ramassé.
      C'est dommage on avait l occasion de mettre en valeur notre new génération.
      Pas surpris par le niveau de çertain (zefan rose ), sidéré par le niveau de jensen ( tres tres faible) MM si il ne jouai pas a son poste et consterne par les autre ( gonnalons pfff)
      On est à notre niveau

  22. Avatar
    cris79 - dim 26 Juil 15 à 7 h 51

    je suis comme vous tous, déçu par ce match, car on a été mangé pendant presque toute la partie, je ne ressors qu'N'JIE qui a fait son boulot et qui aurait pu marquer..Tous les autres ont été en dessous de tout , particulièrement GONALONS qui nous coute deux buts, TOLISSO qui ne saute pas sur le premier but de GIROUD.. JENSSEN arrière gauche c'était une erreur dans un match comme cela, il valait mieux mettre le petit LABIDI qui a été bon l'autre jour contre MILAN...et en plus GRENIER se blesse une nouvellefois, ça recommence comme chaque début de saison (souvenez vous l'an dernier avec 11 Blessés enAOUT)...On a plus de remplaçant à FEKIR, il manque un DC de métier et un autre milieu car je ne vois pas MVUEMBA tenir la route cette saison encore...Bref il y a du boulot et la saison commence dans moins d'une semaine au TDC contre PSG... Je suis un peu pessimiste par rapport à ce que j'ai vu hier soir..Attendons et voyons comme disent les anglais...

  23. Avatar
    Mogwaye - dim 26 Juil 15 à 13 h 05

    Je n'ai pas vue le match et je remarque beaucoup de retenue dans vos commentaires ce qui est une bonne chose. En effet, il n'est pas utile de crier au loup dans cette période.
    Nous pouvons néanmoins constaté que nous n'avons pas le niveau LDC. Je l'ai écrit plusieurs fois, notre équipe est calibrée pour la L1. Le palier suivant est bien trop élevé pour une équipe comme la notre qui se construit encore. Ceux qui réclame un recrutement plus ambitieux ne sont pas comptable de l'OL. Ils n'imaginent pas que lorsqu'on a pas l'argent de Margareta Louis Dreyfus ou celui des Quataris, c'est impossible. D'ailleurs recruter maintenant en fonction de ce match, c'est agir sur l'instant alors que l'OL tente de se construire pour le long terme.

    J'espère que cela servira de leçons aux joueurs afin qu'ils prennent les matchs européens avec l'intensités maximum. J'espère également que ça calmera aussi les supporters qui se voyaient déjà renouer avec la LDC au niveau qui était le notre à l'époque de Juninho. La LDC, cette année ne servira qu'à empocher l'argent indispensable à notre développement. C'est dur à dire mais c'est la triste réalité. J'espère enfin que H.Fournier tirera les leçon de sa compo et de son coaching. Il n'a aucune expérience de la LDC ou il faut plus bétonner à la Monaco que chercher à avoir la possession du ballon contre des équipes plus douées que nous dans ce domaine.

    Faisons bonne figure en LDC et accrochons la seconde place en L1. Nous aurons de quoi répondre à la concurrence nationale et ensuite européenne.
    Pour le match d'aujourd'hui, tout ce que je veux c'est retrouver une solidité défensive et notre schéma de jeux. Sans cela nous risquons de nous retrouver avec plus d'interrogations que de certitudes.

  24. Avatar
    OL-38 - dim 26 Juil 15 à 14 h 00

    Bonjour à tous,
    Triste défaite pour L'OL hier. Espérons qu'ils se rattraperont et s'améliorons au prochain match. ALLEZ L'OL

  25. Avatar
    mciseran - dim 26 Juil 15 à 14 h 57

    On perd le match contre Arsenal parce qu' on manque d'expérience , pas par manque de niveau ,c'est pour cela il nous faut recruter des vieux briscard .
    Il nous faut des joueurs d'expérience , je propose en DC Ciani "libre" très fort sur l'homme et très bonne mentalité exp ldc et ligue Europa , en latéral Réveillere " libre" , Zeffanne ne peut pas être le remplaçant de Jallet , avant le match je croyait encore en lui pour la ldc , mais la non , je pense que Dabo aurait été mieux , pour le milieu Aquilani qui a une grosse expérience , on pourra mieux tenir le ballon avec lui , largement meilleur que Princesse Guezzal .
    En bonus on peut tenter Cambiasso mais il faut tenter le coup vite , , le seul avantage c'est la ldc , sinon en France il y a trop d'impôt ce qui est dommageable sur les recrutements .
    Mais si Aulas peut faire venir Ciani , Aquilani et Réveillere se serait pas mal , il faut prendre des risques , on a besoin d'un banc pour terminer dans le podium de ligue 1 .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut