@Twitter Sparta Prague

Avant d'affronter l'OL, le Sparta Prague concède le nul contre Baník Ostrava

Jeudi, l'Olympique lyonnais recevra le Sparta Prague pour la 4e journée de Ligue Europa. Avant ce match, le club tchèque a partagé les points avec le FC Baník Ostrava en championnat (2-2).

Dans quelques jours, les joueurs du Sparta Prague seront à Lyon pour affronter l'OL lors de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Avant cette affiche, l'équipe tchèque disputait dimanche un match de championnat contre le FC Baník Ostrava.

Bien entrés dans cette rencontre avec l'ouverture du score de Pesek (31e), les Pragois ont vu leur adversaire égaliser au retour des vestiaires (1-1, 50e). La suite se résume à 3 penaltys. Dans cet exercice les deux formations se sont neutralisées.

Le Sparta est 4e

Pour le Sparta, Dockal a raté une première tentative (66e), avant que Hancko ne redonne l'avantage aux hommes de Pavel Vrba (1-2, 72e). A la 88e, Tetour a finalement permis au club d'Ostrava d'arracher le point du nul (2-2, sp).

Avec ce résultat, Prague occupe la 4e place de la Liga tchèque avec 30 points en 13 journées. Il est à 3 longueurs de Plzen, actuellement leader.

2 commentaires
  1. Darn - lun 1 Nov 21 à 9 h 53

    Ils ont manifestement marqué le pas en championnat.
    J'espère une démonstration chez nous, un peu de turn-over et un bon gros match plein d'intensité. Un clean-sheet, pour une fois, ne ferait pas de mal. Mais je préfère un 5-2 lol

  2. SapeCommeJallet - lun 1 Nov 21 à 14 h 29

    Une victoire Jeudi nous permettrait de souffler sur les deux derniers matchs de poules en mettant une équipe complète de remplaçants.
    Du genre :
    Pollersbeck
    Gusto Diomande Da Silva Henrique
    Mendes Keita
    Kadewere Cherki Barcola
    Slimani
    On aurait plus qu’un seul match par semaine pour les titulaires, alors que nos adversaires comme Monaco, Lille, Marseille et Rennes vont devoir batailler pour sortir des poules.
    Il faut absolument gagner ce match !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut