CFA : OL - MDA Chasselay à 18h

L'équipe CFA de l'OL dispute son dernier match de la saison contre son voisin le MDA Chasselay. Les Lyonnais 5e du groupe B affrontent les coéquipiers de Ludovic Giuly et Sidney Govou à la plaine des jeux de Gerland ce samedi à 18h.

2 commentaires
  1. Avatar
    scorpion - sam 24 Mai 14 à 20 h 40

    Victoire et championnes de France pour les filles de l'OL

    Feuille de match :

    En Avant Guingamp 1 - 5 Olympique Lyonnais

    L'équipe lyonnaise : Bouhaddi, Franco, Kumagai, Renard (cap.), Majri, Henry, Abily (Bussaglia 59'), Necib, Thomis (Dickenmann 27'), Tonazzi, Le Sommer.

    Buts : pour l'EAG, Roux (58'). Pour l'OL, Abily (9'), Henry (15'), csc (44'), Le Sommer (81',93').

    Bravo et félicitations pour ce 8 eme titre

  2. Avatar
    scorpion - sam 24 Mai 14 à 20 h 45

    Victoire également pour l'équipe de CFA

    La réserve professionnelle s'est imposée 3 à 1 lors de la réception de son voisin rhodanien, MDA Chasselay, et finit en beauté sa saison 2013-14...Les U17 lyonnais qui affrontent Nancy à Varenne Vauzelle pour la demi-finale du championnat national.
    CFA : OL 3 – 1 MDA Chasselay

    Les Lyonnais finissent sur une bonne note. Ils se sont imposés pour leur dernière sortie de la saison dans le derby rhodanien contre MDA Chasselay. Une équipe dans laquelle deux anciens de la maison étaient titulaires, Ludovic Giuly et Sidney Govou. L’attaquant lyonnais, Pagliuca, a tout d’abord récompensé la belle domination de l’OL dans les vingt première minutes. Pas le temps de savourer…les visiteurs égalisaient à peine deux minutes après l’ouverture du score. Après la pause, les Lyonnais ont pris la mesure de leur adversaire et se sont détachés peu à peu. Paye inscrivait à dix minutes de la fin du match le deuxième but de l’OL, celui qui redonnait l’avantage aux siens. Sur un pénalty, D’arpino assurait définitivement le succès olympien. L'OL finit au pied du podium, à un tout petit point du troisième yzeurois.

    Buts : pour l’OL, Pagliuca (23’), Paye (80’), D’arpino (90’).

    Bravo à eux ,pas beaucoup de joueurs connus et habituels dans cette équipe

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut