Bethany Balcer lors de OL Reign - San Diego Waves
Bethany Balcer lors de OL Reign – San Diego Waves (Photo by Steph Chambers / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP)

Challenge Cup 2023 : OL Reign termine tête de série numéro 1

L'OL Reign a terminé tête de série de son groupe après son nul face à Portland (0-0). Elle jouera les demi-finales de la Challenge Cup.

OL Reign sera au rendez-vous des demi-finales de la Challenge Cup. Après son nul face aux Thorns de Portland (0-0), les joueuses de la franchise américaine dirigée par Laura Harvey ont terminé premières de leur groupe de la division Ouest. Avec 14 points au compteur (4 victoires et 2 nuls), elles finissent tête de série numéro 1 et auront le privilège de jouer leur demi-finale à domicile.

Celle-ci sera disputée le jeudi 7 septembre à 4h du matin, heure française.

North Carolina tenante du titre

Parmi les autres demi-finalistes, figurent les têtes de série des deux autres groupes de la division Centrale et Est ainsi que le meilleur deuxième des trois groupes.

Actuellement 4e au classement en championnat, la National Women's Soccer League, l'équipe de Seattle n'est qu'à deux longueurs de North Carolina (1er), dernier vainqueur de la Challenge Cup lors de l'édition 2022. Prochain rendez-vous le 19 août pour le déplacement à Kansas City comptant pour la 16e journée de NWSL.

3 commentaires
  1. knoumkoufou
    knoumkoufou - lun 7 Août 23 à 19 h 15

    OLReign, toujours bloqué à la cinquième journée sur OLPlay, n' existe plus vraiment qu' ici. Ce désintérêt officiel est assez consternant et incompréhensible.

  2. Avatar
    Gonedamien38 - mar 8 Août 23 à 1 h 45

    Oui perso je trouve ça dommage si on vend le club. Pour la connexion avec des joueuses de l'ol qui jouent la bas, c'est aussi une belle vitrine et l'équipe est loin d'être ridicule et joue les premiers rôles et pourrait bien gagner un titre. On peut faire autrement

  3. Cypus34
    Cypus34 - mar 8 Août 23 à 9 h 53

    Ca serait bien de faire un rappel sur les différents trophées américains pour les néophytes comme moi.
    En l'occurrence, je me perds entre NWSL et CC, et les moyens de gagner l'une et l'autre.
    D'autant que nous ne sommes pas habitués aux franchises en France (sauf pour les suiveureuses de la NBA).
    Et oui je sais, Ecosia ou DuckDuckgo est mon ami (pour Google, j'ai des doutes...).

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut