Fekir : "Je profite du travail de mes coéquipiers pour briller"

Nabil Fekir a parlé de l'importance de ses coéquipiers dans ses récentes performances.

Le football est un sport collectif et, ça, Nabil Fekir l'a bien compris. L'attaquant de l'Olympique lyonnais réalise de grosses performances et se révèle décisif régulièrement. Pourtant, il n'oublie pas ses coéquipiers. "Tout jeune joueur peut progresser. J'ai la confiance du groupe, ça m'aide. Je profite du travail de mes coéquipiers pour briller", a lâché l'international français en conférence de presse.

Nabil Fekir s'est ensuite exprimé sur le fait que Jean-Michel Aulas le compare à Lionel Messi. "C'est flatteur ce que dit le président. Messi c'est une autre dimension. On a un style de jeu qui se ressemble, alors pourquoi pas, un jour, atteindre son niveau", espère le milieu offensif.

8 commentaires
  1. Avatar
    Sophiann Taïder - ven 24 Avr 15 à 11 h 37

    Si on garde ce groupe encore 3 ans, et que l'on se renforce à chaque mercato, on sera le nouveau Dortmund. Ça sous entend qu'on ira (très) loin en LDC.

  2. Avatar
    Slaimer - ven 24 Avr 15 à 11 h 56

    Je suis d'accord avec toi, si on arrive à garder une bonne ossature (possible de perdre 2-3 très bon joueur en trois ans) mais avec les jeunes des bonnes recrues, le stades et le podium chaque année, on pourra vite avoir une équipe compétitive en europe.

  3. -bRoglin-
    -bRoglin- - ven 24 Avr 15 à 12 h 08

    Vu les dotations de la LdC, une qualification sera synonyme de 45-50M€ par an…énorme..
    Si le grand stade aide à rentrer un peu plus d'argent (ce dont je reste inquiet), on pourra effectivement regonfler notre masse salariale et donc accueillir 2 ou 3 éléments expérimentés qui tireront l'équipe vers le haut..
    Ou alors, on sera en mesure de payer nos meilleurs éléments actuels pour qu'ils restent chez nous un max de temps..et progressent chez nous.

    1. Avatar
      Slaimer - ven 24 Avr 15 à 12 h 41

      Même si le stade ne se remplit pas et qu'on a 30 000 supporter en moyenne comme cette année, on a quand même 100% des revenues. Pas comme à Gerland.
      Donc quand on aura remboursé le stade on pourra gagner que plus d'argent qu'à Gerland et même avant le remboursement, je ne vois pas comment on pourrait faire moins à part si on descend à la 15 ème place chaque saison.

  4. Avatar
    Sophiann Taïder - ven 24 Avr 15 à 13 h 05

    Personnellement je pense que notre Stade des Lumières pourra se remplir comme il faut (45-50 mille de moyenne) à trois conditions:
    1) Il faut que l'équipe soit compétitive (comme cette année)
    2) Que l'équipe propose du jeu (comme cette année)
    3) Surtout que les tarifs des places ne soient pas exagérés. Certes ce sera un nouveau stade tout neuf, mais ce n'est pas le Barça qui jouera dedans. Il faut que le président fasse gaffe 😉

  5. Altheos
    Altheos - ven 24 Avr 15 à 14 h 00

    La tarif des places et des abonnements dans le stade des lumières est déjà connu.
    Pour l'instant, ça reste "raisonnable".
    A voir dans la durée.
    A paris, chaque année depuis l'arrivée des qataris, les abonnements et les places prennent une bonne augmentation...

  6. Avatar
    Ismael Bakekolo - ven 24 Avr 15 à 14 h 20

    Je pense que même si on perd de très bon joueur (Fekir, Lacazette,Gonalons) on aura quand même de quoi assurer la relève l'an prochain si ils restent (on prête bahlouli a Troyes qui monte en l1 et il pourra prendre la relève de Fekir l'an prochain je pense, Tolisso pour Gonalons, Jenssen pour umtiti, Njie pour Lacazette) et a côté si les cités n'ont pas exploser ou demontrer qu'ils sont présent on aura de quoi acheter. Mais pour sa il faut les garder

  7. Avatar
    OL-38 - ven 24 Avr 15 à 16 h 09

    Fékir est ambitieux, c'est bien.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut