Häcken - OL : "Il y a de beaux souvenirs ici", assure Lotta Schelin

Ancienne joueuse de l'Olympique lyonnais entre 2008 et 2016, Lotta Schelin a rencontré les Fenottes en marge de la rencontre de Ligue des champions face à Häcken.

En déplacement en Suède afin d'y affronter la formation d'Häcken à l'occasion de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des champions, ce mardi, les joueuses de l'Olympique lyonnais ont reçu la visite d'une légende de l'OL : Lotta Schelin. Ancienne buteuse des Fenottes entre 2008 et 2016 où elle aura inscrit 225 buts en 225 matches, l'attaquante suédoise a rendu visite au groupe lyonnais.


"Je vais être derrière vous"


En marge de cette rencontre, l'ex-joueuse joueuse de l'OL s'est rappelée au bon souvenir de ses années au sein de la capitale des Gaules : "J'aime trop le club, la ville, les filles. Cela me fait très plaisir de vous retrouver et aussi les nouvelles joueuses. Je vais être derrière vous même si c'est en Suède. Il y a plein d'émotions et de nombreuses années qui restent dans mon cœur. Je suis un peu timide mais il y a de beaux souvenirs à l'OL alors quand je suis là, je me rappelle de tout ça et c'est vraiment top", a-t-elle souligné devant l'effectif de Sonia Bomapstor.

7 commentaires
  1. Darn - mar 5 Oct 21 à 15 h 34

    Une Juni...

  2. vav - mar 5 Oct 21 à 15 h 56

    Une des meilleures, peut-être simplement la toute meilleure joueuse de l’histoire des féminines OL. Elle m’avait vraiment impressionné en finale de LdC en 2011 (j’étais à Craven Cottage, en tribune et proche du terrain!)

  3. Dede passion 69 - mar 5 Oct 21 à 16 h 22

    Lotta, une très grande parmi les grandes !

    Présente lors d'une époque dorée de l'OL, avec des joueuses d'exceptions: Bompastor, Da silva , Abilly ,Necib , Laura Georges , Thomis, Bretigny, Wendie bien sur.....
    Et les débuts de Sarah, Amel ,Amandine....

    Une buteuse hors -paire.
    Le ballon d'or n'existait pas encore.....Elle aurait été la 1ère !

    Son départ au soir d'une finale gagnée en WDC, restera un moment d'intense émotion.
    En larmes de quitter la maison OL.....

  4. OL-91 - mar 5 Oct 21 à 18 h 29

    Un grand souvenir de cette joueuse magnifique.

  5. dede74 - mar 5 Oct 21 à 21 h 50

    On aurait aimé qu'elle reste quelques années de plus ! je me suis demandé pourquoi elle quittait la maison OL.
    Une joueuse formidable et tellement sympathique.

    Tom-Tom (Elodie Thomis, pour les ignares) était sur place, elle a du faire un petit reportage ;-)!

  6. seghir - mar 5 Oct 21 à 23 h 03

    Lotta, si tu nous lis : MERCI. Tu nous a tellement apporté par ton talent, ta gentillesse, que je ne garde que de bons souvenirs de toi. Tu resteras dans nos mémoires de supporters une exceptionnelle buteuse, et j'espère que le club saura te faire une place si un jour il te prend l'envie de le rejoindre pour poursuivre cette aventure humaine du foot féminin.

  7. cabane - mer 6 Oct 21 à 4 h 25

    Je souscris entièrement à tous ces beaux commentaires. Quels beaux souvenirs tu nous as laissés ici aussi Lotta! Merci pour cette élégance alliée à un instinct de buteuse hors pair. Et super sympathique en plus....On espère te revoir plus souvent!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut